Illus, croquis P12

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Mechass a écrit :Gillou>Elle est un peu trollesque c'est tout...
Pour koneko,je pense pas que c soit du simple troll quand meme, faut aussi la comprendre ,y a un contexte je crois^^'
un contexte de psychopathes propices à la self defense sans doute... ^^

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Koneko=> +1, il a osé me faire le même coup.

Con de jeune...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

ok c'est pas grave. néanmoins, je vais citer ce méssage que je t'ai envoyé, patrouchef, à peu près le même à koneko et à quelques autres personnes.

Bonjour Patrouchef. J'aimerais savoir ce que tu penses de mes travaux récents sur mon thread dans le drawing board. Est-ce que j'évolue dans la bonne direction à présent ? Cela me ferais très plaisir que tu passes commenter et prodiguer des conseils si bien sûr tu as le temps pour ça. Icaras m'avais dit de demander conseils au près de plusieurs personnes afin d'avoir beaucoup de remarques et conseils et c'est ce que j'éssaie de faire car j'aimerais réellement évoluer rapidement à présent.


Merci beaucoup à toi et j'espere que je ne déconne pas en envoyant ce mp.
Merci.

Koneko à répondu en me vexant un peu je l'avoue. patrouchef à présent fait de même. J'ai écri en bas du méssage que j'espere que je ne déconne pas en envoyant ce mp. Si vous trouviez que je déconnais, fallais me répondre en privé en me le disant c'est pas compliqué. J'avais pour habitude de demander des trucs à icaras en mp et il m'a dit un jour qu'il serait mieux de chercher à avoir des critiques et conseils d'autres personnes.

Quelqu'un m'a dit sur messenger que quelque part koneko avait raison, qu'on ne demande pas aux gens en mp de venir voir son thread que lui aussi au passage peut voir et si ça l'intéresse, commenter. j'ai compris et je remercie cette personne. mais sincerement vous pouviez me répondre en mp pour me dire que je déconnais. je viens de comprendre certaines choses. ok je déconne, je déconne beaucoup, je m'en excuse et j'essaerai de faire en sorte que cela ne se reproduise point. J'ai vraiment fais un très mauvais départ sur le forum catsuka on dirait.
Modifié en dernier par Rostanim le lun. 13 oct. 2008, 21:27, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Bryst
Otaking !
Messages : 779
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Bryst »

j'ai presque pleuré.

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Bah tu te prends un peu la tête pour rien... Relaxe toi.
T'as eu bcp de compliments sur le forum aussi. :)
Et puis crois bien que ce ne sont les conseils de personne en mp qui te feront réellement progresser, c'est toi même.
Modifié en dernier par gillou le lun. 13 oct. 2008, 21:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Thomz
Otaking !
Messages : 826
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 15:48
Contact :

Message par Thomz »

ben ouais mais quels efforts!
ca force le respect mec
encore quoi

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

koneko a écrit :Mais putain rostanim, d'ou tu viens m'demander des trucs en privé alors que je peux pas te blairer?
Putain quand même, la pure vexation pour le pauvre gamin qui kiffe ses petits dessins manga...


Sans foi ni loi, l'anarchie dans tous ses états.


Au secours

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Gillou : t'arrives après la bataille aussi.
Tu reviens dessus sans arrêt alors qu'elle a rien rajouté depuis en plus... lâche un peu le morceau, mec.


rostanim : on appelle ça un électrochoc, ça fait un peu mal mais on se souvient mieux.

Tu m'as envoyé un mp pour que j'aille sur ton blog et j'avais refusé, apparement tu comprends pas trop qu'à moins d'avoir quelques... atomes crochus, on à pas forcément l'envie ni le temps d'aller voir, de critiquer, etc. Et je suis désolé mais tu ne nous as pas trop donné de raisons de nous occupper de toi... je veux dire, dans ton comportement. C'est triste mais c'est comme ça, et du coup faut pas trop t'étonner de te faire envoyer bouler. Poste sur le forum, et aie la patience d'attendre que les gens viennent et critiquent d'eux même. On en est quasi tous passé par là, c'est normal.

Ceci étant dit, y'a effectivement de très bons trucs dans les dessins d'observation, des bonnes constructions, bravo, continue. Même dans ceux d'imagination en fait, contrairement à mes collègues, j'aime bien tes grosses lèvres, ça marche plutôt bien.
TAMATAMATAMATAMA

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Jep<< tu vas m'excuser, mais je reviens une dernière sempiternelle fois dessus. Même en l'absence d'atome crochu, on envoie pas chier de cette manière quelqu'un, si jeune et maladroit soit il. Il y a d'autres moyens.

Maintenant, Rostanim doit se faire une raison je crois.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

gillou a écrit :Jep<< tu vas m'excuser, mais je reviens une dernière sempiternelle fois dessus. Même en l'absence d'atome crochu, on envoie pas chier de cette manière quelqu'un, si jeune et maladroit soit il. Il y a d'autres moyens.
Ou pas. Je ne cautionne pas spécialement, n'empêche qu'elle est et a toujours été comme ça, je pense pas que cette réaction surprenne réellement Rostanim, et encore une fois je suis désolé, mais Rostanim a su être bien lourdingue. C'est (plus ou moins) du passé, mais n'empêche.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

Jep=> Salut. Merci de donner ton avis sur mes dessins, je veillerai à bosser sérieusement dans ce sens pour m'améliorer constament. Pour les grosses lèvres ça part en fait dans le sens de l'exagération puisque c'est une caricature, pour faire rigoler donc ( le président de la republique avec des grosses lèvres ). Tout cela à améliorer aussi. Vos commentaires me font enormément de bien et me pousse à travailler encore plus.
Je repart donc travailler un peu les mains et pieds, jusqu'ici, mes points faibles ( sans oublier tout le reste ).

Thomz=> c gentil. Et ce respet il est totalement réciproque ! Ton trait, j'te le dis, ça va faire des merveilles !!

Gillou :
Et puis crois bien que ce ne sont les conseils de personne en mp qui te feront réellement progresser, c'est toi même.
Carrément tu as raison ! Et merci.


Sur ce, je retourne travailler, RDV donc lundi pour du neuf !

Avatar du membre
Bryst
Otaking !
Messages : 779
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Bryst »

Gillou> je crois que si t'arrêtais de dire des conneries ca serait cool. Parce que ca devient chiant. En fait.

Désolé hein.. mais si elle l'envoie chier, c'est qu'elle a une raison, et au pire ca t'regarde pas vraiment.

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Gillou > tu n'as pas tous les details de l'histoire, et personellement j'ai pas envie d'etre la cible de l'harcelement de rostanim, certains ont la patience, pas moi, je suis franche sur ce que je pense de lui, je ne vois pas pourquoi il vient frapper a MA porte.


:klourd: non mais j'vous jure mais y'a plus de mecs c'est tous des tarlouzes sans couilles qui ouinchent aux bon sentiments, dingue ca...







*edit* dans mes bras, brandon! \o/
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Bryst
Otaking !
Messages : 779
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Bryst »

Image

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

oh, ah, ouuuh.. *bave*
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Répondre