Illus, croquis P12

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Image
Je ne suis pas sûr de comprendre... tu veux dire que je me trompais sur ton compte?
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

rostanim > y'a pas marqué "catho" sur mon front, non plus..

Mechass > vazy l'autre tu nous traite de raciste?
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Koneko>Woh l'aut hé! Si se disputer à cause de la barrière de la langue c'est être raciste alors je dois être raciste de mes parents. (second degré inside)
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Mechass a écrit :Image
Je ne suis pas sûr de comprendre... tu veux dire que je me trompais sur ton compte?
Aucune idée ,disons que sans te vexer ,je te connais pas plus que ca,je crois meme pas t'avoir beaucoup parlé(enfin je peux me tromper ,desolé)
edit
putaing,inscrit depuis 2005 okay, mais je t'avais quasiment jamais remarqué jusqu'a ces derniers temps ...desolé.



Pour les problemes genre rosta afromanga ,c'est aucunement liée à la langue, l'origine du mec ou je ne sais quoi, (peut etre y a un peu de ca mais bon) je pense que c'est lié au style de communication et a l'esprit du dit-forum(j'incrimine personne)
Quand je suis arrivé en france,j'ai aggressé personne et personne ne m'a aggressé (meme si y a eu pas mal de debiles qui me cherchaient des merdes,mais notime pour eux),j'ai vu des gens du forum en live et on s'est pas entretués comme des animaux enragés , je pense pas qu'ils etaient veners apres que je soit parti (si c'est le cas, desolé, vraiment)
Et pourtant mon francais est different de celui pratiqué en france,mais je me suis adapté directement une fois arrivé(j'ai essayé) car si je parlais comme a dakar ,je savais que ca ferait des problemes.
Tout ca pour dire que la langue n'est pas vraiment le probleme pour moi ,ni l'origine ou je ne sais quoi encore,c'est la facon de fonctionner,communiquer:
Les doubles-triples-quadruples-cintuples messages pour juste modif deux trois trucs debiles, les messages privés,les jokes de m..., l'inscription sur le forum,les avatars(quand t'en balances un de 15000km2 ,j'ai eu du mal au debut ), le fait de piger qu'un forum c'est pas du direct live comme un chat ,l'orthographe ou les dites reponses-images comme tu viens de faire avec ton avatar mechass(au debut chais pas si je l'aurai pris,mais maintenant je le prends plutot bien car j'ai vu comment un forum peut fonctionner), les zero-replys dans ta face (epic failure :kpfff: ), les reponses que tu te choppes avec des lols en pagailles etc etc...
Encore une fois ,j'incrimine personne mais voila en gros ,le mec qui a fait 4chan, neogaf,gt,et autres JOL ,sites avec forums bien actifs et tout peut s'inscrire ici sans probleme..
Apres bien sur y a des exceptions avec des personnes qui comprennent tres vite de quoi il en retourne mais moi personellement j'ai bien capté un peu ici apres avoir fait du gt et autres neogaf ...
Avant mon inscription sur le forum catsuka en 2004 ,mon tord a été de n'avoir pas pris la temperature avant et bien sur j'etais aucunement preparé à tout ca.

Desolé pour le pavé de m... :kgrin:

edit
Bien sur ce n'est que mon opinion, juste un simple avis certes long ,pourri ,mal ecrit,ennuyeux etc etc la totale quoi,mais ce n'est que mon avis.Suis un noob.

edit2
Rostanim est inscrit sur un autre forum anglais ou apparemment il ne connait pas les memes problemes qu'ici ,donc comme je disais,je pense pas que ca soit la langue mais plutot le mode de fonctionnement du forum, chaque forum est different je pense et a ses propres regles.
D'ailleurs un type qui vient juste de s'inscrire et qui poste un dessin et se voit floodé a mort comme un porc , seul des types inscrits (je pense) genre en 2002-2007 pourront nettement piger le pourquoi du flood .les nouveaux risquent de mal le prendre.

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Airman> Héhé! Disons que je suis un membre suffisamment ancien pour avoir connu la fameuse période "ne pas répondre à Airman".
Sinon ton pavé n'est pas si mal foutu que ça. Ca doit faire plaisir à certains de voir que tu peux regarder le passé et comprendre tes airman... euh errements.

Après je suis d'accord avec toi concernant Afro/Rostanim, ce sont probablement des newbies qui ont encore pas mal de choses à apprendre sur la communication forum entre-autre.(plus le fait que Catsuka a son fonctionnement à part)
Ce que j'ai pu écrire dans l'autre message parlais plus des problèmes cultures et langues mais ne s'applique pas ici en fait.^^'
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

JeP a écrit :Rostanim : ce serait un peu facile quand même. Honnêtement, tu en subiras toujours plus où moins les conséquences à travers les gens qui ont été... disons "mis à contribution".
:ksad: C'est domage ... ça va être dur de vivre avec, hein. :ksad:
Par contre je pense pas qu'on tienne spécialement à te le rappeler encore et encore, là c'était juste pour expliquer, ça y est c'est fait, on passe à autre chose.


Oui on passe à autre chose, lumineuse idée !



Je profite donc pour poser une question. j'ai fais un peu le tour et j'ai remarqué que la plupart des gens ici ont pris ou prennent des cours de dessin, peinture, ou autre... Comme ya pas les beaux arts ici, je me demandais si des cours par correspondance seront viables, pour moi. Actuellement je suis une formation Flash, Photoshop, les seuls trucs dans le domaine de l'art où je ne serai pas autodidacte à priori.
Bon maintenant, sans faire les beaux arts, ou une ecole de dessin/peinture/anim ... pensez vous qu'avec mes propres armes je pourrai atteindre mon objectif : atteindre un niveau pro pour déja produire de bon trucs . Connaissez vous des bons artistes/animateurs, bédéistes autodidactes qui s'en sortes sans problème ?
Modifié en dernier par Rostanim le mer. 15 oct. 2008, 1:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

yep mechass !!
, desolé pour les edits a donf, je ...vraiment,je te connais pas du tout honnetement, desolé :kpfff: ,enfin la vieille periode je vois a peu pres ceux qui postes aujourd'hui ,mais toi,je t'ai pas du tout connu,c'est etrange , donc du coup ,au premier coup d'oeil ,j'ai cru que t'etais un nouveau venu ,mais j'ai tilté quand j'ai quand t'as sorti la reponse image +Welcome to Catsuka. The place where flooding is a way of life.^^'
ca a parlé lol.

(la prochaine ,je mate bien le profil de chaque intervenant ^^')

Sinon pour rostanim,ben je vais lui conseiller des sites a la 4chan carrement lol ,au debut ca va etre chaud mais ca va l'aider pour ici .
En anglais c'est encore plus dur, les epic fails et autres i hope you gonna die in a car accident ,c'est mortel :kgrin:

Apres comme tu dis il peut y avoir des problemes liés au comportement, les mentalités sont toutes differentes et meme si on sur les internetz lol, un bout de notre culture/education/mentalité ressort toujours.




ps
Airman is dead,c'etait juste mon coté obscur.
c'est pour ca que j'ai changé en rman :kpfff:

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

Mechass a écrit :Après je suis d'accord avec toi concernant Afro/Rostanim, ce sont probablement des newbies qui ont encore pas mal de choses à apprendre sur la communication forum entre-autre
Je pense ... enfin... que tu as raison. en ce qui me concerne, je me remettrai sur le droit chemin d'ici là .. oui j'en sui sûr !

edit
Rman a écrit :Sinon pour rostanim,ben je vais lui conseiller des sites a la 4chan carrement lol ,au debut ca va etre chaud mais ca va l'aider pour ici .
En anglais c'est encore plus dur, les epic fails et autres i hope you gonna die in a car accident ,c'est mortel :kgrin:
:ksurpris: Ah non je veux pas :ksurpris: :ksurpris:

ps
Airman is dead,c'etait juste mon coté obscur.
c'est pour ca que j'ai changé en rman :kpfff:
Je devrais d'ici là me changer en rostanimon ^^
nan, je déconne !



Maintenant ya t-il quelqu'un qui voudrais bien répondre à mes questions dans mon post précédent ?

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

koneko a écrit : Mechass > vazy l'autre tu nous traite de raciste?
Raciste non, elle est juste blasée... (edit 3 fois)
Modifié en dernier par gillou le mer. 15 oct. 2008, 1:50, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

En attendant, un p'tit truc tout sale ^^ ne vomissez pas :kgrin:


Image


edit

Si l'image ne s'affiche pas dsl, c'est la faute de blogspot.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

boostupload (t'as directement le code pour l'image totale et tout et t'as meme un code pour la miniature )
ou image upload sur google et zou...

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

Thanks Rman. Pour les précédents j'avais fais imageshack mais j'ai mis mon blog à jour, donc ...

Bon, du coup, je poste, en attendant le post de lundi, un truc que j'avais omis lors de mon dernier post d'une serie de dessins.
hmm... rien d'extraordinaire si non... à part des seins pointus qui vont faire un masacre ^^
Image


Aussi, au passage, 2 trucs lors de mes séances chez bruno ^^ ( http://www.dessinenligne.com/ )


Image

Image

Donc, voilà ^^


edit
pour l'image qui risque de ne pas s'afficher, clic droit + afficher l'image ça passe chez moi.

Avatar du membre
Gromy
Mini Yakuz
Messages : 115
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 12:09
Contact :

Message par Gromy »

Alors pour le visage du perso : ne refait plus jamais ça malheureux! Ca va me foutre des cauchemars ça.
Ah et puis l'ombre là, c'est n'importe quoi, elle vient d'où la lumière? Qu'on sache quelles zones d'ombres sont pas bonnes.

Et puis pour la perspective ben, c'est de la perspective quoi, je vois pas ce qu'on peut dire dessus.

Et sinon pour le reste du débat, je ne suis pas intervenant régulier mais lecteur régulier et les gens qui se font engueuler, flooder, troller, ils viennent de partout et ça a pas vraiment à voir avec la compréhension de la langue.

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

euh oui le visage est pourri :kpleure: ... maintenant concernant l'ombre, j'avais du mal à piger la direction d'où venait la lumiere sur le model ... Bon sinon hop hop ^^ merci je vais y songer les prochaines fois.

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

vazy comment on comprends pas mes blagues moisies... j'm'en vais comme un prince, pour la peine...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Répondre