Mon bordel graphique

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Telly
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 17:29

Mon bordel graphique

Message par Telly »

Hello tout le monde !
Je suis nouveau et j'ai fais me présentation ICI

Voilà quelques trucs à moi (je suis ouvert à toutes critiques ^^) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

c est une blague ?
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
pog
Mini Yakuz
Messages : 114
Enregistré le : sam. 03 mars 2007, 16:20
Localisation : ici
Contact :

Message par pog »

ben personnellement j'accroche pas,c'est pas ou peu construit,et la morphologie de tes persos est assez mauvaise, aussi la position des pieds par rapport au sol qui souvent donne l'impression que tes persos vont tomber en arrière,je pense que tu devrais faire du dessin d'observation,les gens que tu vois dans la rue ou dans le bus ou dans le train,dessiner les bâtiments aussi,et puis si tu fais du nu,bien observé le corps humain pour bien comprendre comment c'est fait,et puis faire de la morpho aussi parceque quand on dessine réaliste il faut connaître la morpho sinon tout part en cacahuètes,enfin voilà beaucoup de choses à apprendre ce qui veut donc dire beaucoup de travail,mais bon c'est ça le dessin,c'est beaucoup beaucoup de travail pour arriver à faire de belles images.
je ne peux m'empêcher de parler de la mer que l'on voit danser,sans citer balnéaire.
http://lamaingauche.blogspot.com/

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Je suis pas du tout du tout client, j'ia du mal à poser les yeux plus de 2 secondes sur un de ces dessins. Je sais pas si t'as parcouru un peu le forum avant de t'inscrire... mais j'ai peur que tu ne t'épanouisses pas trop dans les parages, enfin c'est pas trop le même délire GLOBALEMENT. Après moi je dis ça, c'est surtout pour toi.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Ashvey
Saké Samuraï
Messages : 1063
Enregistré le : mar. 08 févr. 2005, 15:15
Localisation : Lille
Contact :

Message par Ashvey »

Enfin! Voyons les amis, vous oubliez la règle principale de Castuka!
Stuka a écrit :Pas de restriction quant au style, comics, manga, franco-belge, BD (postez vos planches !), ce forum est a l'image du site : vive le métissage !
Perso, j'accroche pas non plus en fait. :x
On sent qu'il y a le délire et le plaisir, mais niveau bon gout et construction, c'est pas encore ça...

(Et bienvenue quand même)
ça va, ça va, say la vee!

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

Sterna> Hélas

Ben en fait, il dessinne comme je le faisai à 12ans, toshop et tablette en plus.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ben a part les défauts d'anatomie et autre purement technique, je vois pas le problème avec le style perso.

Avatar du membre
Alrob
Otaking !
Messages : 973
Enregistré le : sam. 11 juin 2005, 19:31
Localisation : nantes.com
Contact :

Message par Alrob »

:klourd:
Sterna a écrit :c est une blague ?
faudrait pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps tu faisais encore des perso avec des tronches tchernobilienne... tu pourrais étre un peu indulgent .
ashvey a écrit :mais niveau bon gout [...] c'est pas encore ça...
???
t'as pas mal au fesse toi... c'est clair qu'ici le bon gout règne en maitre.


il faut se calmer un peu, telly s'est présenter comme il faut, il n'a pas fait de double post, il n'a pas utiliser le langage SMS...
c'est quand même hyper commode internet pour balancer des phrases un peu blessante sans se poser de questions ..
:klourd:

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Chuis pas fan des colos mais j'aime bien les N&B.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
l'élégantissime
Serial poster
Messages : 435
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007, 11:07
Localisation : dans le corps de tatayet

Message par l'élégantissime »

Le premier et le dernier sont carrément "rock'n roll" et plutot bien fouttu dans cet esprit, c'est vrai que la casquade fait mal aux yeux.
Je dirai comme plus haut, Telly, dessine des corps, des poses, expérimente !!! tu as raison!
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées

Avatar du membre
Ashvey
Saké Samuraï
Messages : 1063
Enregistré le : mar. 08 févr. 2005, 15:15
Localisation : Lille
Contact :

Message par Ashvey »

Alrob a écrit :il faut se calmer un peu, telly s'est présenter comme il faut, il n'a pas fait de double post, il n'a pas utiliser le langage SMS...
c'est quand même hyper commode internet pour balancer des phrases un peu blessante sans se poser de questions ..
:klourd:
Ouai, mais j'ai été le premier à l'accueillir, c'est ça qui était important dans mon post... :/
:kfbeuh: :kfbeuh: :kfbeuh:
ça va, ça va, say la vee!

Avatar du membre
Mr vincent
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004, 13:44
Localisation : tout pres.....
Contact :

Message par Mr vincent »

Ca va y'a de la bonne grosse cheville sur le forum....
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Telly
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 17:29

Message par Telly »

Merci pour vos réactions, je sais très bien qu'il y a des défauts dans mes boulots, c'est pour ça que j'ai voulu poster sur ce forum afin d'avoir des critiques de personnes beaucoup plus expérimentés que moi...

Merci aussi à ceux qui m'ont donnés des conseils et des critiques argumentés... ça fait plaisir à lire, comparer à certains posts pas très cool... (pourtant toutes les critiques sont bonnes à entendre!)
Je fais aussi du croquis anatomiques, mais mes meilleurs sketch sont en format A1 donc impossible à scanner...

Si je comprend bien, pour certains j'ai pas ma place ici parceque mon niveau est pas terrible... hum!

A bientôt!

Avatar du membre
pog
Mini Yakuz
Messages : 114
Enregistré le : sam. 03 mars 2007, 16:20
Localisation : ici
Contact :

Message par pog »

sinon le truc qu'ilf aut que tu fasses c'est te balader avec ton carnet de croquis partout comme un photographe avec son appareil,comme ça tu vois un truc tu peux le dessiner sur le moment,mais je ne pense qu'il y ait d'histoire d'avoir sa place ou pas,je suis venu poster ma première fois ici avec des dessins qui était pareil pas du tout construit et très mauvais en morphologie,et j'ai en partie progressé en passant par ici(même si c'est pas encore ça au niveau de mon dessin)
je ne peux m'empêcher de parler de la mer que l'on voit danser,sans citer balnéaire.
http://lamaingauche.blogspot.com/

Telly
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 17:29

Message par Telly »

pog a écrit :sinon le truc qu'ilf aut que tu fasses c'est te balader avec ton carnet de croquis partout comme un photographe avec son appareil,comme ça tu vois un truc tu peux le dessiner sur le moment,mais je ne pense qu'il y ait d'histoire d'avoir sa place ou pas,je suis venu poster ma première fois ici avec des dessins qui était pareil pas du tout construit et très mauvais en morphologie,et j'ai en partie progressé en passant par ici(même si c'est pas encore ça au niveau de mon dessin)
Oui, c'est une chose que je ne fais jamais... mais que je devrais faire si je veux progresser ça c'est clair... C'est pas une chose que j'adore, dessiner n'importe quand et n'importe où mais bon va falloir y remédier!
Merci pour tes conseils en tout cas :)

Répondre