[BD] Goba Studio

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
bab
Yankee
Messages : 42
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:24

[BD] Goba Studio

Message par bab »

Image

Yo les catsukéens!
Go&bab présentent :
http://goba-studio.blogspot.com/

Ce blog a été créé en collaboration avec mon meilleur ami, Go, 16 ans tout les deux (et bientôt 17 ^x^). Nous allons essayé de tenir le rythme d'au moins un post par semaine.
Nous avons pas mal travaillé sur le concept : nous tentons d'exploiter au maximum le support du blog, en sortant du blog BD classique, en créant un espace multimédia interactif original (si si, on y travaille...) en réalisant nous même l'ensemble de son contenu (musique, design graphique, illustrations, etc. ...). Mais je vous laisse découvrir tout ça, en espérant que ça vous plaira ^x^
Nous attendons vivement vos conseils et critiques pour pouvoir faire évoluer ce projet!

Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Et bien c'est très sympa, d'autant plus pour votre âge. J'aime beaucoup les décors, les compos sont cool aussi.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

ce serait ptete mieux d'afficher les posts les plus anciens en haut de page, je pense. ptete.

Marenzio
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008, 19:09
Localisation : Annecy/Angoulême/Strasbourg
Contact :

Message par Marenzio »

Pour des gamins de 16 ans c'est plutôt bon tout ça ! Le très bon point c'est que vous dessinez des décors ! c'est une super intuition, ça vous aidera beaucoup dans votre progression.

velo vert a raison par contre.

Avatar du membre
blacky
Otaking !
Messages : 1030
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 18:08
Contact :

Message par blacky »

Ouais c'est super chouette tout ça .
Mais en effet y aurai à creuser l'ergonomie du site pour que la lecture soit plus agréable ( et notamment la gestion de la bande-son).

Avatar du membre
Caz
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008, 15:05
Localisation : à l'EMCAdémie
Contact :

Message par Caz »

Ouaip... Moi j'dis bravo !
Continuez comme ça ! Le tout c'est de continuer.

C'est bien parti, au niveau des couleurs c'est très sympa. Vous avez beaucoup à améliorer au niveau dessin, bien sûr, mais c'est vrai que pour votre âge vous êtes à l'aise.
Je verrais bien un peu plus de détail au niveau des décors.
Et puis ça serait bien d'élargir l'espace où vous mettez les images.
Sinon j'aurais bien vu un affichage à un poste à la fois. Le post prendrait la page entière, et l'image serait beaucoup mieux mise en valeur (et plus large !!).

'fin voilà.

Bravo en tout cas.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Marenzio a écrit :Pour des gamins de 16 ans
:klourd:
TAMATAMATAMATAMA

bab
Yankee
Messages : 42
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:24

Message par bab »

Eh ben...
Merci tout le monde! ça fait chaud au coeur, et ça nous motive vraiment à continuer (et nous améliorer ! ^x^). Surtout que l'on s'éclate vraiment à faire ça!
On va essayer de prendre en compte au maximum toutes les remarques qui ont été faites.
Notemment l'ergonomie du site, qu'on est entrain d'étudier. En ce qui concerne le son (blacky y faisait allusion), nous avons installé pour chaque post, un mini player avec le son qui lui correspond. Plus besoin donc de jongler entre le player du sidebar et les épisodes.
Pour ce qui est de l'ordre des posts, on cherche encore une solution, en essyant de trouver un compromis entre le webcomic et la plateforme blog à laquelle on est attaché, avec donc le nouveau message qui apparait directement lorque l'on accède à la page.
Vos suggestion sont vraiment les bienvenues! ^x^
Encore merci pour les encouragements, et en espérant que l'on saura répondre à toutes les attentes !

Avatar du membre
Toch
Yankee
Messages : 46
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 16:20

Ages?

Message par Toch »

Yeah

C'est une très bonne idée, le graphisme est bon les dessins aussi par contre j'accroche pas trop à la musique un peu longue et répétitive.

Je comprend que se soit des musiques d'ambiances, mais avec un seul dessin à regarder ca fait long.

Sinon pourquoi à chaque foix citer son age, je sais que c'est pour excuser les erreurs de jeunesses, mais ca rend le gens plus vieux encore plus vieux :kfatigue: .

Bye
------TOCH-------
www.taketoch.be

bab
Yankee
Messages : 42
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:24

Message par bab »

Merci toch!

Image

Eh bien voilà du nouveau :Un épisode entier et un skin tout neuf .
On a décidé d'instaurer aussi un système de newsletter avec des bonus et tout pour les inscrits. Pour s'inscrire , il suffit de nous écrire un petit mot à gobastudio@hotmail.fr .
On est toujours motivé et on va essayer de donner du rebondissement d'ici peut!
Ah, et nous prévoyons une surprise pour le prochain épisode .

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

C'est bizarre de vous voir user de références à ce vieux Street Fighter II (II' d'ailleurs) alors que vous étiez tout juste nés.
ça file un de ces coups de vieux d'un seul coup...

Je me permets donc de pointer du doigts une erreur factuelle juste pour faire mon connard :
Le son est celui de la version Super Nintendo qui emploie une synthèse sonore par table d'onde dont le rendu est très différent de la synthèse FM encore plus roots de la megadrive. (le cri de Chunli déjà pas top sur SNES était complètement ignoble sur megadrive...)

Autrement il y a pas mal de bonnes choses, bonne continuation.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

bab
Yankee
Messages : 42
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:24

Message par bab »

Ah, mais street fighter II on est né avec (en même temps quoi) mitch !^^
(et c'est vrai, on à utilisé les sons de Snes, bonne oreille!)

Image
Et donc:
Voilà voilà !! La suite des aventures avec l'Episode 3... Au menu, un featuring de Guijaune, que nous remercions bien vivement pour son soutient et sa contribution. Un grand merci également à vous, pour tous vos encouragements et critiques, qui nous poussent chaque fois à améliorer notre travail...

En espérant que ça vous plaira :)
http://goba-studio.blogspot.com/

Avatar du membre
Thomz
Otaking !
Messages : 826
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 15:48
Contact :

Message par Thomz »

ouaye c'est coul!

bab
Yankee
Messages : 42
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:24

Message par bab »

Allez, après beaucoup d'attente (toutes nos excuses), voilà la fin de l'épisode 3. L'intrigue est lancée!
On espère que ça vous plaira. Merci encore à tous!

http://goba-studio.blogspot.com/

Répondre