Made In Harlock

Dessin - Espace destiné a vos créations
Noth
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 23:32

Message par Noth »

Alors la tu dois bosser la tête du lion, sinon y a des problème de proportions n'oubli pas fait gaff, et tes derniers crobs d'apres natures manquent de rigueur. En recopiant tout ca tu t'es donné quoi comme objectifs d'apprentissage? volume, persp, expression? Fixe toi toujours un objectif et qu'a chaque croquis tu reobserve ce que t'as dessiner pour qu'il ne soit pas gratuit. Voila ^^ je sais pas si j'ai dit quelque chose d'intéressant:s bonne continuation

Harlock
Intervenant valeureux :)
Messages : 59
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 9:52

Message par Harlock »

huhu anatomie (écorchés) et ...euh...imagination pour les derniers ^^
Vous n'êtes pas la somme d'argent que vous avez en banque, vous n'êtes pas votre boulot, vous n'êtes pas votre famille, et vous n'êtes pas celui que vous prétendez être à vos propres yeux.

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

Harlock=> alors ça c'est une Grosse Up !! :ksurpris: Terrible ! Respect ! ce qui m'impressionne c'est que tu fais tout ça avec un trait précis ! J'adore les trois premiers, le dernier un peu moin ...

Bref, c'est classe Harlock, continue ! et ne te fais pas de soucis, perso je suis encore plus intéressé par ce que tu fais !

Harlock
Intervenant valeureux :)
Messages : 59
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 9:52

Message par Harlock »

Huhu sympa. Vive les expos.
Vous n'êtes pas la somme d'argent que vous avez en banque, vous n'êtes pas votre boulot, vous n'êtes pas votre famille, et vous n'êtes pas celui que vous prétendez être à vos propres yeux.

Avatar du membre
Thomz
Otaking !
Messages : 826
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 15:48
Contact :

Message par Thomz »

Noth a écrit :En recopiant tout ca tu t'es donné quoi comme objectifs d'apprentissage? volume, persp, expression? Fixe toi toujours un objectif et qu'a chaque croquis tu reobserve ce que t'as dessiner pour qu'il ne soit pas gratuit.
c'est vraiment interressant, je n'y avais jamais réfléchis

gardons ca a l'esprit nico!

Harlock
Intervenant valeureux :)
Messages : 59
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 9:52

Message par Harlock »

Oue !
Vous n'êtes pas la somme d'argent que vous avez en banque, vous n'êtes pas votre boulot, vous n'êtes pas votre famille, et vous n'êtes pas celui que vous prétendez être à vos propres yeux.

Harlock
Intervenant valeureux :)
Messages : 59
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 9:52

Message par Harlock »

Amatteurs de haut niveau, la flèche tournée vers la gauche en haut à gauche est votre amie =)


Un peu d'ambiance :

Image

Image

Nu (d'après photo) :

Image

Image

Image

Image

Je sais pas comment appeller ça...Ca ressemble à de la bd mais c'en est pas...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

De l'obs :

Image

Image

Image

Image
Vous n'êtes pas la somme d'argent que vous avez en banque, vous n'êtes pas votre boulot, vous n'êtes pas votre famille, et vous n'êtes pas celui que vous prétendez être à vos propres yeux.

Répondre