...Nothing... Up 10/07

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
G°T
Mini Yakuz
Messages : 149
Enregistré le : ven. 23 mai 2008, 16:47
Localisation : Ponyville

Message par G°T »

Ok comme tout les gens sont partis à Annecy (les salauds :kgrossecolere: ),voilà une réponse :
j'trouve que sur l'ensemble de tes obs' vidéo on ne saisit pas tout le mouvement, pour le coup ça rejoint le post de Jonlucifer. En fait tu ne propose pas les moments clefs du mouvement, comme t'es sur un exercice qui est intéressant pour faire de l'anim' c'est dommage :pandahihi: .
Première ligne, au début on comprend pas que le bonhomme amorce son top rock puis BAM! 9, 10, 11, 12 (les images) balancement et phase au sol tout est clair. C'est juste les bonnes images, tes keyframe tu coches ya bon!
Deuxième ligne, ça part bien puis 7, 8 se cassent un peu la gueule.
Troisième ligne, ... :kinterro: pas cool.
Alors le conseil de derrière les fagots>>>Clique comme un malade sur play/pause pour trouver les bons moment.

Sinon la colo' je suis pas fan. Tu aimes les ombres bien noirs !?! peut-être que tu devrais mieux encrer ton perso et travailler en aplat de couleur avec une lumière portée blanche (façon Dead Leaves).
You don't need pants for the victory dance
Cuz Baboon's better than Weasel
I R Baboon big star of cartoon

Noth
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 23:32

Message par Noth »

Ok jvais vraiment essayer de faire des mouvements lisibles et juste dans mes etudes essayer de bien chopper les moments clef même si j'ai du mal a definir ce qu'est une pose clé.
Pour ma colo ouai j'experiment et non je pense pas que je vais continuer dans les ombres biens noirs, merci pour les conseil!

j'ai du boulot ! :kboude:

Avatar du membre
Jonathan Lankry
was jonlucifer
Messages : 568
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 23:35
Localisation : Animated planet
Contact :

Message par Jonathan Lankry »

Pour très fortement schématiser, les poses clés vont être "anticipation - action - réaction".

tu sautes :
anticipation : tu es accroupi
action : tu es en l'air, tes pieds ne touchent pas le sol, tes jambes sont tendues
réaction : tu as atterri, tes pieds touchent le sol, tes jambes un peu fléchies

C'est du très gros grosso modo mais ça devrait te donner une idée de ce dont tu as besoin.

Noth
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 23:32

Message par Noth »

Jon Merci pour l'explication

Bon sinon petit Up ! Un perso avec toujours recherche de colorisation. Ce coup ci plus aquarelle j'aime mieu.

Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Très sympathique.

Pour les études de mouvements, faut que ça reste un moyen, et pas une fin. Ca peut faire cool dans un book mais faut que ça reste en grande minorité quoi. Après, en faire plein, ça je conseille grave.
TAMATAMATAMATAMA

Noth
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 23:32

Message par Noth »

Yo catsuka
jvous montre le seul dessin de la semaine j'ai le permis a passer lundi et jme suis concentré la dessus. Ca fait flipper.^^
Image

Noth
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 23:32

Message par Noth »

Image

Image

Deux tests de colos apres une etude sur les éléphants. :kbuzz:

Avatar du membre
PockArt
Yankee
Messages : 33
Enregistré le : ven. 04 juin 2010, 19:47
Contact :

Message par PockArt »

J'aime pas trop tes éléphants qui ont des pattes assez flippantes je trouve.
Mais la tête du second me plaît bien, et j'adore le dessin du post du 26 juin :kfbeuh:

Répondre