grompf = ah oué, pas bête l'idée de dessiner sans traits ^^
à vrai dire j'avais déjà essayé vite fait, mais ça m'avais gonflé parce que j'étais trop une bouse ..... enfin j'essayerais et on verra bien
G°T = m'enfin 500 euros c'est quand même un peu cher.....pas moyen de marchander? parce que sinon je peut lui donner une peau de chat, état neuf, première qualité, à dépecer chez soi mais combinaison anti-griffures non incluse
et puis....... nan..... impossible d'assumer mon coté nyeux bridés quand des ptits trouducs me demandent si je sais parler jap, parce que je dessine de la mangasse et que justement......j'ai des nyeux bridés
Et voilà le gros délire du soir, mwahahhahaha!!!
Voici venir...... Mister Virility!
De son vrai nom, John Dickman.
Brave employé de bureau, la trentaine, il passait son temps libre à courir les femmes, dépucelant à tour de bras les étudiantes et ramonant sans vergogne les jeunes retraitées lasses de leur vie de couple.
Un jour, une irritation aux parties intimes (après une longue nuit d'orgie) le fit s'aventurer dans la clinique d'un urologue réputé.
Entrant dans le cabinet, quelle ne fut sa stupeur de se voir maitrisé par deux gros costauds, et le médecin lui faisant une injection anesthésiante.
En se réveillant, ô rage, ô désespoir!
Sa tête avait été troquée contre un énorme pénis!
Le médecin, se tenant devant lui, de sa voix guturale lui annonça :
"-dès à présent, tu es Mister Virility! tu parcourras le monde afin de défrigidiser les femmes! des salopes frigides, tu en fera des chiennes lubriques! Tu les arrosera copieusement de ta semence et elles seront délivrées de leur morale bien pensante! Va à présent, des milliers de fentes inassouvies t'attendent et une fois que tu auras accompli cette importante mission, je te rendrais ta tête!"
Ainsi, John Dickman pouvait assouvir tout ses besoins primaires.
Il est aidé par Sally Widehole (que j'ai eu la flemme de dessiner), jeune étudiante en proctologie qui s'auto-proclame comme sa secrétaire, après qu'il l'ait défrigidisée.
voilà.... c'est n'importe quoi, je sais, mais ça m'a bien fait marré d'imaginer tout ce truc