UP p6

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

dit il en débouchant sa pipe.
Alors que c'est son cul qui mériterais une attention toute particulière.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Gillou > bon les samurais, les katanas, les monstres tout ca c est bien gentil mais quand est ce que tu nous refais des dessins de cul? :kfcharme:
Rien d autre a ajouter, c est toujours convenablement chanme.

Sinon les refelexions de kiki, personnellement a mon humble avis je trouve que j en ai rien a secouer.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

KK : si ta tête de neuneu pouvait comprendre que le problème c'est pas juste la réaction sur le style de Gillou, ça aiderait en fait.



:kbisou:

Jel : cherche pas, tu vois bien que quand on lui explique il préfère ignorer. Mais insulte-le, il aime ça et surtout ça soulage.
Au passage il fait le petit con pas que depuis récemment hein. Juste, là, c'est pire. Mais rien de nouveau.
TAMATAMATAMATAMA

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

Jep comment tu fais ??? ce faux ton complice "non mais t'inquiète Jel lui de toute façon…" que tu peux adopter est un ode au lèchage de derche.
c'est comme ça que tu te fait des amis ? C'est normal c'est plus facile avec un faire valoir.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
maxarkes
Intervenant valeureux :)
Messages : 88
Enregistré le : mar. 04 déc. 2007, 14:38
Localisation : loin
Contact :

Message par maxarkes »

Gillou, personnellement j'ai tendance à jalouser farouchement toutes les personnes qui font des premiers jet de la sorte, parce que c'est toujours très plaisant niveau trait. Après, par rapport à ce que dit Sterna (oué faut remonter loin), c'est vrai qu'une petite esquisse globale t'éviterait ces couilles malheureuses. Dans le même ordre d'idée que le lècheur de poignée, le kunai avec la pointe qui tombe exactement sur la mèche de cheveux c'est bête.

Sinon pour continuer dans le désagréable, je suis moins fana du tramage, je trouve qu'il aplatit énormément. C'est surtout la nana de gauche en fait, le futal (hakama ?) n'est pas ombré et le motif de son haut capte beaucoup trop l'oeil par rapport au tracé. la même valeur sur le fourreau du sabre et la jupe de la nana de droite, c'est couillon également. Peut-être qu'avec des ombres portées ou plus de contraste ça renforcerait le volume ?

Cela étant dit je prends beaucoup de plaisir à regarder tes travaux.
Image Image

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Jel a écrit :même si je pense que Fargo viendra sans doute te répondre
Bah en fait je crois que non. Faut se rendre à l'évidence que Kiki est frappé par ce mal pernicieux qui touche notre belle jeunesse prépubère: la coprolalie.
Je suis d'avis de lire Maxarkes qui a des choses bien plus intéressantes à exprimer.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Whoao mon thread s'est gonflé de 3 pages en quelques heures.

Icaras < En fait j'ai un peu mis de côté les dessins de cul pour le moment.. Mais je m'y remettrais bien si je m'en sens motivé!

Maxarkes < Certes il y a ce motif psychédélique sur le kimono qui jure pas mal par rapport au reste, j'aurai dû choisir quelque chose de plus simple et géométriques. J'aurais même dû traiter l'ensemble avec moins de teintes, voire 2 teintes un peu contrastées tout au plus, pour pas noyer mon trait.
Et bon c'est sûr qu'un petit crobard d'ensemble résoudrait bien des problèmes de base pour la compo.
Pour le 1er jet, je m'en vante un peu, mais c'est surtout parce que je suis un gros flemmard qui aime pas encrer (ceci dit c'est du boulot de nettoyer mon trait).

Merci pour les compliments.
Je reposterais bientôt !

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

kiki a écrit :dit il en débouchant sa pipe.
Alors que c'est son cul qui mériterais une attention toute particulière.
Image
C'est votre dernier mot, Kiki ?

Avatar du membre
dAaZ
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 261
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007, 13:10
Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...
Contact :

Message par dAaZ »

gillou a écrit : Daaz, hentaisama < Merki!
:kpfff: c'est trop d'honneur !! mais je ne m'illustre pas encore dans ce domaine, peut être un peu dans le PIMP style ;)


Quand est ce que tu postes cette fameuse BD dont parle Merciki ? Je suis curieux de voir ça...

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Alors, à la demande de Daaz et Merciki, je poste quelques pages (il y en manque une je crois). Ce vieux truc me poursuivra partout (ça avait été publié dans un fanzine, et il me semble que j'avais eu genre 2 lignes dans animeland!).
Il y a des tas d'erreurs, et j'ai un peu de mal à me reconnaitre dans tout ça parfois, mais bon ça date quoi!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Ca fait très old school. J'aime bien.

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

c'est quand meme bien baleze

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

Hey, c'est carrément pas mal.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

C'est même ultra-bien, oué.

ça date de quand ?


Tu maitrises déjà un truc qui m'a toujours impressionné chez Ôtomo et que je ne sais (toujours) pas faire: le posing, les attitudes justes et cadrées simplement mais très efficacement.
ça donne tout de suite un coté réaliste au truc...
Moi, j'adore cette "école" 80ies.

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Merci à vous !

Trantkat < Content que ça te plaise. Ca date de mes années fac, avant gobelins, donc il y a quand même quelques années (je veux pas dire combien!).
Pour les posings, c'est vrai qu'Otomo (ou Yasuhiko) m'influençait bcp (comme aujourd'hui). J'essaye toujours de creer de la dynamique dans une attitude, en essayant de capter le mouvement le plus expressif, comme un instantané en fait, tout en restant assez sobre dans le traitement.

Répondre