voila voila de la merde

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
hey_jay
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : sam. 27 déc. 2008, 18:09
Localisation : ici

voila voila de la merde

Message par hey_jay »

Hey !

Je suis en prépa à l'epsaa et je compte présenter le concours des gobelins.
J'avais posté déjà ici il y a environ 2 ans, et j'avais pris de sacrés coup de pied au cul qui m'avait bien remué, j'en redemande aujourd'hui :kbisou:

Image
Image

Image
Image

Image
Image
Modifié en dernier par hey_jay le mer. 07 janv. 2009, 21:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
ruhtra
Beat Takeshi
Messages : 153
Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 0:55

Message par ruhtra »

Les deux dernières planches sont vraiment bien, je trouve. On sent moins le mouvement dans la première, à mon avis.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Je pense exactement l'inverse.

Les lignes de forces de la première planche sont beaucoup plus claires, les mouvements sont limpides.

Dans la deuxième planche, il y a un angle hyper important entre l'axe des bras et celui de la corde, ça devrait être en continuité. La position des jambes tout à gauche est chouette.

Planche 3, je trouve ça moins chouette, les lignes de forces sont un peu à l'ouest, les proportions un peu plus distendues...
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
ronyncbc
Tartiflette
Messages : 21
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 18:53
Localisation : Paris/Valence
Contact :

Message par ronyncbc »

Entièrement d'accord.

Les croquis de la 1è planche sont bien plus sentis que
sur les 2 dernières, c'est dommage.
Je pense que tu devrais prendre ton temps et t' éclater
dans la recherche de posing et de ligne d'action avant
de te soucier de la mise au modèle.

Allez, keep it up!!

Avatar du membre
sampaio69
Yankee
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005, 17:29