-Col- (C'est parti.)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Col
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 15:49
Localisation : sur un bateau yey

-Col- (C'est parti.)

Message par Col »

Hop, sans attendre je poste un petit peu des meilleurs (erf) anciens dessins que j'ai sous le coude.

J'espere que les images sont pas trop grosses tout ça.
Voui c'est faible pour un gars de 18 ans sencé être en prépa et préparant des meilleurs concours de france...

(c'est la même up que sur le café pasque j'ai pas vraiment encore commencé a poster)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Une bd a la Vives toute moisie :
ici

Et pour finir une ptit carte de voeux fluos.
Image

Jsuis conscient qu'il y a des trucs catastrophiques, notament les filles ou les mains, ou les posing (ou l'anat ?)...

Houm... Jvoudrais progresser maintenant. Donc j'y retourne...

Hésitez pas a détruire hein.

:kgrin:
Modifié en dernier par Col le ven. 02 janv. 2009, 17:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Col
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 15:49
Localisation : sur un bateau yey

Re: -Col- (C'est parti.)

Message par Col »

Hop, pour pas gaspiller un post accidentel :

Image
Jsais pas trop si je le finirais, ça me saoule de les trouver pourris avant la fin.

Avatar du membre
Col
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 15:49
Localisation : sur un bateau yey

Message par Col »

Hop up du jours, hier aprem a l'aquarium, 3h30 d'obs sans sourcillier ça fait trop du bien.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Une page de trucs.
Image
Jgalere trop trop a dessiner des filles donc jvais pousser sur ça en ce moment.
Image

Pis des obs plus ou moins libres.
Image
Image
Et une d'apres photo, la seule qui passe presque après 1h.
Image

Arantheus
Guerrier Super Saïen
Messages : 227
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 20:59

Message par Arantheus »

3h30 d'obs , j'aimerais avoir ta patience .

Cela dit je me demande si c'est entièrement bénéfique à la fi .

bref .

C'est vachement cool tout ca .

Et +1 pour les dames .

Avatar du membre
Kaze
Intervenant valeureux :)
Messages : 86
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008, 14:30
Localisation : toulouse
Contact :

Message par Kaze »

arantheus > ben euh y a des ecoles où tu fais 8h d obs dans la journée (et je pense que c est benefique)

sinon ben ouai c est cool, sauf les portraits qui sont pas terrible par rapport au reste et ton pirate qui est super figé .
j aime bien tes couleurs en tout cas notamment pour le jt aime maman

Avatar du membre
Col
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 15:49
Localisation : sur un bateau yey

Message par Col »

Arantheus> Héhé j'aimerais pousser ma patience encore plus, sisi c'est très bon, déja c'est super jouissif puis après tu te fait encore plus plaisir. Merci bien !

Kaze> Ui c'est vrais que je vais appuyer dessus aussi, et mon pirate c'est la raison qui fait qu'il va ptet rester comme ça... Je me lasse très vite en speed quand c'est pas super prometteur et tout. Merci en tout cas \o/



Deux ptits trucs d'une serie de plus de 20 pages de carnet faites en hier et aujourdui pour feter la fin des vacances et le retour au taff (hinhin), c'est marrant que ça soit ceux la que je trouve les mieux pasqu'ils font super blacky...

Image
Image

Avatar du membre
Calimero
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008, 21:30

Message par Calimero »

J'aime beaucoup tes couleurs. Tes animaux aquatiques sont aussi très bien réussi. Je suis juste un peu moins fan de tes croquis d'observation. Sinon je ne vois pas trop quoi dire, je trouve tes têtes en general pas assez travailler, y a quelques soucis d'anatomie, mais par contre t'es persos ne sont pas raide, ce qui est positif! Voila après "practise and practise again"! bonne chance pour tes concours ça ne vas pas tardé!

Avatar du membre
Cuca
Guerrier Super Saïen
Messages : 217
Enregistré le : mar. 12 déc. 2006, 19:46
Localisation : Roubaix/Lille/Paris/Colombia !
Contact :

Message par Cuca »

ahhh bah profite bien de ta prépa mec ! c'est cool tout ça, tu auras de bons résultats aux concours c'est sur.
Image
Image

Avatar du membre
Col
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 15:49
Localisation : sur un bateau yey

Message par Col »

Calimero> Merci beaucoup ça fait super plaisir, ouai t'a raison pour l'anat des visages ça chie ça chie, merci, hésite pas a démonter hein héhé.
Ibisa>Arf j'avais lu ton commentaire, mais jme rapellais pas qu'il était si gentil, oué jprofite de ma prépa (même si...), puis pour les concours c'est vraiment agréable d'entendre ça, mais jcompte bien que mon book soit de l'ordre du "très bon", donc taff taff et taff :kfbeuh:

Une après midi au jardin botanique (l'ex propriété de coluche, que j'ai pu dessiner vite fait)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Puis des trucs de la semaine (d'un seul jour en fait, les autres j'ai pas pu faire d'obs... sauf les 2 derniers mé bref)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
et un truc merdique qui en dit long sur mon VRAIS niveau ARH ARH ARH.
Image

Jay m'a fait réfléchir, et je voudrais bien des commentaires bien acides pour avancer sivouplé :kfniko:

Avatar du membre
Caz
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008, 15:05
Localisation : à l'EMCAdémie
Contact :

Message par Caz »

Hé ben... c'est super inégal.
Y'a des trucs vachement bien en obs (les oiseaux, les gens vus de loin...) et en imagination ('j'taime moman', monsieur cravate-lunette-sacoche...)

et puis y'a des trucs, on dirais que c'est une autre personne qui les a faits, comme tes portraits qui manquent pas mal de justesse et d'expression je trouve, le pirate photoshop qui est à des kilomètres de tes autres colos (qui sont dans l'ensemble vraiment sympas) et puis y'a ce truc hideux dans les derniers, le truc à la peinture, là... M'enfin, c'est vraiment pas beau ! (que quelqu'un m'arrête si je dis des grosses bêtises !)

Alors tu expérimente, ça c'est très très bien, mais tu devrais peut-être pousser un peu plus loin l'expérience avant de soumettre un travail à la critique. Parce que là il y a des trucs, on peut juste dire 'continue, quoi !'.

Après je tiens à préciser que je suis un peu dure parce que dans le tas y'a des trucs qui me plaisent vraiment beaucoup (beaucoup, beaucoup !) alors je voudrais que tout soit aussi bien. :kniko:

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

Oui c'est vrai quoi poste que des trucs que tu sais bien faire !
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
Col
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 15:49
Localisation : sur un bateau yey

Message par Col »

Caz> Oué t'a bien raison, c'est un gros paradoxe cette inégalité, d'un coté on me dit "cultive ça, tu sera le meilleur dessinateur de la galaxie si t'es capable de tout faire dans plein de styles différents tout ça", mais de l'autre ça met des cacas dans mes dessins. Pour le truc a la peinture, oué c'est un test, il me restait de l'acrylique, j'en ai mis comme ça (sur un tout ptit format) et pouh, c'est dla merde héhé.
Ben jcrois qu'il faut que je passe plus de temps en fait, ça unifierais tout ça, dans les dessins qui passent bien y'en a souvent que j'ai refait 2-3 fois avant d'avoir le bon. Je produirais que comme ça désormais.
C'est vraiment motivant comme commentaire, et promis, la prochaine fois ce sera tout trop cool yey.

Héhé, j'ai découvert ton taff récement, et jdoit dire que des beaux trucs postés souvents c'est la bonne combinaison, limite jtenvoyais un mp pour avoir ton adresse msn quoi. (pasque jvais tenter l'emca aussi)

kiruakiller> Moui jpense que t'a raison, des trucs que je sais faire. oké :kfcharme:

Avatar du membre
NEIO
Mini Yakuz
Messages : 120
Enregistré le : sam. 13 nov. 2004, 17:10
Localisation : Genève
Contact :

Message par NEIO »

C'est vrai, du bon et du moins bon, mais j'ai adoré tes six têtes de singes (la corde sensible? :kcolere: )

En fait, t'es en prépa de quelle école? (simple curiosité)
Blog revenu d'entre les morts...
Image

Avatar du membre
Crème
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 283
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 15:52
Localisation : Enfouie dans son hantre
Contact :

Message par Crème »

Image


Celui là... ouah, la patience quoi (je serais même pas cap' de faire trois feuilles avant de tout balancer, je sais pas comment tu fais O.O') je le trouve très joli.

Après j'adore tes poissons, tes flamants roses, et puis ton JTM MÔM et le prince charmant (trop classe :kfbeuh: )
Aussi, j'adore les couleurs que tu utilise.

Mais pareil, ya des trucs j'hallucine un peu... tes portraits surtout, 'fin à peu près tout tes humains censés être "réalistes". C'est vraiment pas génial, quoi.
**/ Moi je veux être givrée, triplement givrée, swinguée comme une Triplette de Belleville!

????

Répondre