Va bosser au mcdo;au lieu de glander pdt tes vacances!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Va bosser au mcdo;au lieu de glander pdt tes vacances!

Message par jesus_kryst »

Ouarghl ,mon frigo est vide ,chui a la limite de la clochardisation ;
kesse ki fo faire avoir un vrai boulot ou continuer a faire des croquis pdt l'été?

enfin bref des croquis quoi...

http://togora.fafah.free.fr/divers/fr%e9d%e9ric/

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

toujours un sacré régal, tes crobards...
c'est surtout l'univers que t'est en train de construire qui me plait bien, t'arrives a créer des persos qu'ont trouve direct sympathiques et qu'on a envie de voir évoluer.
c'est bizarre mais ça manque, dans l'anim' en france, cette faculté à rendre un perso attachant et "sympathique" au sens étymologique (c-a-d que ce qui lui arrive nous importe, on est avec lui), comme les japonais ou même les américains arrivent a le faire. J'ai l'impression qu'en France on est très "histoire", "scénario", et les personnages ne sont qu'une composante du tout.

'fin bref, sinon j'attend un petit sketchouille de ta composition que tu aimerais voir encré parmes soins! :D
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

balak>J'ai l'impression qu'en France on est très "histoire", "scénario", et les personnages ne sont qu'une composante du tout.

ah je suis pas le seul à avoir 7 impression alors !!! il est vrai que les perso sont moins mis en avant, et le scenario un peu plus. mais est ce seulement une ompression ?!

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

jizeus/ fé comme moi, vire le frigo comme ca tu n'y pense plus(enfin au debut ca marche-__- ensuite t'attaque les murs avec les dents (eatman powa 8) )

sonwukong/ 8O esperons ke ce ne soit qu'une impression parce k'on est pas non plus en avance au niveau intrigue scenaristique-__-

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:D yeah boulouk!! le seu truc C que j'ai pas de dessins assez poussés pour l'instant mais j y refléchit ,et dés que j'ai fait un bon dessin ,je te l'envoie

Répondre