Street Fighter 15th Birthday's Thread

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

oouuuh il triche pas sur la quantité °________°
jolie amorce du poignet, on sent bien le volume et la gravité, balak abandonne officielement le bouncing breast pour le bouncing balls v___v
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Aloysius
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 14:02

Message par Aloysius »

Voilà ma contrib'

Image

Bombé comme Musclor, raide comme un G.I. Joe... Evil Ryu pourrait bien vous casser la gueule à tous! Le pouvoir du Dark Hadou...!

Avatar du membre
ODA
Otaking !
Messages : 634
Enregistré le : lun. 30 juin 2003, 14:06
Contact :

Message par ODA »

oyooooooo ... sympathique ^^ . il a un bas de tête qui me fait irrémediablement penser a ce bon vieu Stalonne .


enfin ya un truc qui me fait bisard dans le kimono ... je saurais pas dir quoi par contre . on dirais .. qu'il a été rajouté posterieurement , ou superposé au dessin d'origine . l'es un peut rigide quoi . ( ca tiens ka moi evidement :roll: ^)
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

hum, là j'accroche pas des masses, les couleurs sont cracra, la pose est statique (street fighter egyptian style) et il a vraiment une sale gueule!

sorry...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Invité

Message par Invité »

Balak a écrit :houuu le vil brequin, non seulement il dessine zangief qui se prend une rouste, mais il le fait meme pas en entier! >0<
putaing, il va falloir faire la vengeance zangief vs cammy.



ça va chier.


Ya ka demander nom d'une pipe en bois : Dessin Judaaaaaaaaaaaas (vos dessins en 2 mn montre en mains, on vous rembourse si c plus!!)


Image

Le dessin c pas de la folie mais ca m'a bien calmé...g jamais pus blairer cette pouffe informe sans saveur, avec ces couettes merdiques :twisted:







Ca se vois que je suis tendu la ?

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

:lol: excellent judas !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

fabuleux judas, excellent!!!! :lol: :lol: :lol:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Invité

Message par Invité »

merci mais c rien je vous assure: ca fait plaisir :twisted: :twisted: :twisted:

Invité

Message par Invité »

j'avais une version encore plus crade mais celle la je peux pas la poster (et c'est pas une histoire de fist, je vous le dit tout de suite)

Aloysius
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 14:02

Message par Aloysius »

Balak a écrit :hum, là j'accroche pas des masses, les couleurs sont cracra, la pose est statique (street fighter egyptian style) et il a vraiment une sale gueule!

sorry...
Ouais, pour être entièrement sincère, je suis globalement d'accord avec toi, Balak. D'où d'ailleurs le coup de "raide comme un gi joe et bombé comme musclor". Pour la couleur, c'est une technique qu'il faut que je pratique, j'avais accidentellement fait un dessin dont j'aimais bien le rendu, mais depuis lors j'ai plus réussi à tomber juste, et à la place j'ai cette couleur un peu brillante et vraiment pas épaisse que j'aime pas trop... manque de maîtrise. A pratiquer... en même temps comme la mise en couleur me gonfle, j'avance pas vite...

La seule partie qui me plaît c'est le bras droit.

Le commentaire sur le kimono, en fait il est pas rajouté après du tout, mais je pense que c'est à cause de la méthode de mise en couleur: il y a un détail qui à mon avis est à l'origine de ce genre de ratage.

Par contre, Cammy qui se fait ruiner la face par Zangief, mythique dessin!

Avatar du membre
ODA
Otaking !
Messages : 634
Enregistré le : lun. 30 juin 2003, 14:06
Contact :

Message par ODA »

BWAHAHAHAHAHA . Judas trop excelent . on sent bien tout l'amoure que tu porte a la donzelle dans ce crob . je sais pas pourquoi mais je pas m'empecher de l'imaginer valdinguer et aller se décalquer 10 mets plus loin contre un mur en béton armé .
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

alyosuce >> l'ennui surtout c'est qu'il a une tête de vétéran du vietnam, alors que ryu c'est un bon jap au visage carré !

djiouuuuude >> wah elle a morflé la cammy O__O mais ce n'est que justice après l'affront de bengal ^^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Aloysius
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 14:02

Message par Aloysius »

Rafchan a écrit :alyosuce >> l'ennui surtout c'est qu'il a une tête de vétéran du vietnam, alors que ryu c'est un bon jap au visage carré !
^^

Oué enfin dis le vite, aussi... dans SF2', avc ses poils au menton, il est pas très japonais... Eh oui, Old School, moi.
Bon me voilà bon pour un autre essai, cette fois ci je vais lui faire une tête un peu à la Rumina Sato.

Avatar du membre
Briareos
Intervenant valeureux :)
Messages : 97
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

Cammy vs zangzief

Message par Briareos »

Anonymous a écrit : Le dessin c pas de la folie mais ca m'a bien calmé...g jamais pus blairer cette pouffe informe sans saveur, avec ces couettes merdiques :twisted:
non, non, Cammy arrive à bloquer le coup (la preuve) 8)
Image

de tooute façon zangzief c qu'une tantouze qui frappe comme une fillette :twisted:
le cyborg aux oreilles de lapin

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

*gwen est tout content car dans 2 jours il a fini son stage de merde sur paris.*

SALUT tout le monde!

bien sympa le thread street fighter! y a pleins de bons trucs!
une petite question au sieur 34:
j'ai beaucoup aimé le mini tutorial sur ta façon de faire cammy et chun-li, mais je suis une grosse brele en 'tochoppe et je voulais savoir si tu pouvais nous concocter la même chose, mais en beaucoup plus détaillé (avec plus d'images, comment sont déformés les visages etc....)
un vrai tutorial de la mort qui tue, quoi!!! parce que le rendu est quand meme vachement chouette, ça tue! :)

au pire, estce qu'on peux trouver un tutorial qui pourrait de près ou de loin s'y rapporter??? (là je m'adresse a tous les killers sur tochope, cry, JSM, etc....:) )

merci et à bientot! :D

*gwen le chieur de service, repart au cleanage*

Répondre