test test et encore des tests,Up...interdit -18 ans

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

sampaio69 : Je sais pas s'ils seront "bon" en tout cas ils ne pourront etre que mieux.... :kpfff: ...

bon autrement j'ai continué le dernier que j'ai fait et j'ai éssayé de la tripoter sous photoshop et tablette...bon ...mon gros soucis c'est que j'arrive pas a faire un trait propre pourtant ça a l'air réalisable avec tout ce que je vois sur le forum. Alors je reponds a la question avant qu'on me la pose..... non c'est pas une wacom....j'ai une vieille tablette qui m'avait pas couté tres cher a l'epoque, c'est ça http://www.aiptek.eu/index.php?option=c ... Itemid=351 et comme j'y connais rien en matiere de tablette graphique je vous demande votre point de vue la dessus.....( je sens qu'on va me dire que le sujet à été traité des dizaines de fois sur le forum et je vais me faire traiter de grosse faignasse qui fouille pas.... :kfcharme: ).
Quant au resultat le voila :

Image

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

dans la suite de mes tatonnements photoshopesques, voila un truc que j'ai fais aujourd'hui....tenter d'avoir un modelé ( faux mais modelé quand même ) mais en tentant de pas rendre ça trop mou...

Image


et la suite


Image

Les avis sont appréciés

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

....Alors j'essaye de faire des mises en scene.....desolé de pas faire dans l'originalité.....ca sera un truc de cul et je voulais savoir si le mettre dans le post "raaaa du cul" aussi me vaudra les foudres des modos pour doublon???

Image

Voila voila...j'ai essayé de pas faire de nibards gonflés a l'helium cette fois...ils sont gonflé tout court.... :kfbeuh:

Avatar du membre
marge simpson
Beat Takeshi
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 17:19
Localisation : A ton avis mon chou :3

Message par marge simpson »

Joli le Pop art je trouve ! Par contre, ta "Shemale" defie les loi de la gravité mais c'est plutot bien fait.

Avatar du membre
Desty
Grand Strateguerre
Messages : 353
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 23:14
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Message par Desty »

La zone de son oeil gauche est vraiment jolie j'trouve, y'a un aspect plus "fluide" que le reste, comme le nez ou les tempes qui sont hyper saccadées. Dans le blanc de l'oeil ça donne un petit coté vitreux mais rien de trop dramatique non plus.
...par contre la version gif 16 couleurs compressée est carrément kitsch :kgrin:

Et pour la demoiselle assise, essaye peut-être de lui descendre plus les hanches et les fesses ( en lui redonnant un peu plus de cuisse, aussi ), là il lui manque un bout.
Son genou droit à affiner aussi, c'est étonnant de voir ça puisque le volume du gauche est bien gaulé. Elle me parait avoir une tête un peu grosse, également.
Quant à la main droite de l'autre femme à bite à coté.... essaye d'avoir la même position qu'elle, si tu as pas mal au poignet c'est que tu dois être hyper souple ( ou alors tu es né sans tendons ^^ ) !

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

Desty :
Quant à la main droite de l'autre femme à bite à coté.... essaye d'avoir la même position qu'elle, si tu as pas mal au poignet c'est que tu dois être hyper souple ( ou alors tu es né sans tendons ^^ ) !

:kmoqueur: aaaaaaah... au moins on voit bien que c'est une madame a zizi :kgrin: c'est vrai qu'en dessinant j'ai pas trop preté attention au poignet eeeetttt....beeeennn honte a moi....je lui ai demonté l'épaule.... :kfatigue:

Pour la cuisse de la demoiselle assise et son genou..... :kcolere: ...honte a moi encore....

en revanche pour la tete c'etait voulu....et donc ca a pas l'air top.....peut etre est-ce plutot les epaules qui manques un peu de largeur non????genre son epaule gauche qui manque de volume????

Pour la tete en haut....c'est un dessin test et je suis daccord avec toi sur tout les points le semblant de texture n'a peut etre pas sa place ici ou alors sur un visage de vieillard....(meme si finalement cette texture ne me deplait pas totalement) , pour l'oeil vitreux, c'est vrai qu'il aurait bien sa place sur une étale de poissonnier, Je me demande si ce n'est pas dûe a un volume mal foutu qui le rend mou du coup ....

Merci pour ton commentaire, il me rappel que je fais pas attention a des détails idiots :kfcharme:

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Le relief de la poitrine de la fille est bien senti, seuls les tétons me paraissent un peu fins peut être, en rapport avec la densité du reste.

Sinon, à défaut d'être d'une finesse folle, c'est plutôt original comme dessin.

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

les grosses soucoupes c'est parce que j'aime ça, les petits tetons parce que j'ai une petite bouche :kbisou: j'y preterais plus attention la prochaine fois
merci de ton commentaire Gillou

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Ha ok, sinon le coup de la "finesse folle", c'était pas une critique je précise, il est marrant ton dessin.

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

Il n'y a aucun soucis. Et a vrai dire j'ai matté ta galerie deviantart et je trouve impressionant la sensation de rapidité d'éxecution des dessins qui sont en plus bourrés de détails. combien de temps arrive tu as passer en general dessus???

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

Je continus.....j'ai tenté de mettre en couleur le dernier truc que j'ai posté......j'y passe beaucoup trop de temps et avec le temps je pense que ça devrait bien finir par etre plus rapide. je ne lui ai pas rembourré le popotin ni gonflé les tétons comme la remarque m'a etais faite mais je garde ça bien au chaud..... bref voila un debut de colo dont j 'accouche difficilement....


Image

Bonne journée a tous

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

Bon .... j'avoue que c'est toujours pas des chefs d'oeuvre mais apparement c'est en forgeant qu'on devient forgeron.......

Image

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

je poste un nouveau truc.... j'ai essayé de tenircompte des anciens posts....tetons plus dodus, le cul plus marqué par la position assise...

Image

Je vais essayer de mettre ça en couleur.....

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

euuuuhhh...petite question a 2 francs 6 sous....voila j'ai suivis le tuto de trantkat pour le scan d'un dessin, donc 1200 DPI en bitmap. La réduction en 72 affine inévitablement, je voulais juste avoir des opinions quant a la qualité du trait....il y a peut etre des moyens d'améliorer ça? j'ai bien essayé la tablette mais le resultat est difficile à gerer je trouve.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Pour ce qui est du perso, ça foire pas mal au niveau des proportions, la tête est pas gégé, et le fait que ce soit cadré coupé avec des bouts qui manque (le béret et la main surtout, le pied gauche en bas pourrait être coupé comme ça).

Pour ce qui est du scan... 1200 DPI en bitmap... Je pense que pour ça il faut à la base avoir un trait nickel et qui s'applique bien au bitmap, c'est à dire un encrage noir sans aucun dégradé, sans grisé, sinon ça va pas le faire. Si ton encrage est plus léger par contre, du 300 DPI en niveau de gris ça le fait très bien aussi.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre