test test et encore des tests,Up...interdit -18 ans

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

test test et encore des tests,Up...interdit -18 ans

Message par hentaisama »

Bonjour, ça fait depuis un bon nombre d'année que je connais ce forum sans jamais avoir posté dessus. J'avoue que le niveau de pas mal de monde ici m'a franchement refroidi ...Passer pour un mec possedant 2 mains gauches, 10 pouces :kfatigue: bref....pi finalement je me dis que c'est me priver d'avis qui me permettront surement d'avancer alors ....voila je poste....



Image

Image

Image

Image

Image

Je developpe pas d'univers...et coté dynamique c'est le zero absolu....je pense encore manquer de pratique d'apres nature pour pouvoir me lacher...bref je suis preneur de vos opinions, mais soyez pas trop vache :kfbeuh: .
Modifié en dernier par hentaisama le mer. 22 juil. 2009, 12:40, modifié 11 fois.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

C'est bien mais au cas ou t'aurais pas lu les règles du forum tu dois prévenir dans le nom du thread qu'il y a du contenu déstiné aux +18 ans (et/ou potentiellement a eviter pour les ames sensibles).

Je dis ça parcequ'il y a des parents dans le coin hein.


Enfin avec un pseudo pareil on pouvait se douter du contenu evidemment...

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

desole.... ca m'etait sorti de la tete ....j'espere que tu ne m'en tiendra pas rigueur....donc je corrige et je fais un peu de tri

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Non je n'en tiens pas rigueure, je fais que te permettre de faire la correction.

Sinon ça va. Et toi?

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

Ma fois , l'appréhension du grand saut passé, les erreurs qui en découlent passés elles aussi ....oui ça va. Je m'excuse de nouveau.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

En fait t'étais pas obligé de virer des dessins. Si tu mets un warning -18 dans le titre comme tu l'as fait après, ça va.

Avatar du membre
Alrob
Otaking !
Messages : 973
Enregistré le : sam. 11 juin 2005, 19:31
Localisation : nantes.com
Contact :

Message par Alrob »

héhé, oué parce que du coup le "interdit aux - 18 ans" n'est plus justifié .

sinon, j'aime bien le gars avec des "flammes" dans le dos, le volume est bien foutu.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ah mais oui fallais pas virer les dessins bordel, ils étaient très bien !

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

J'avais bien lu le debat qui s'etait fais sur le post "narutomini" et faisant mon premier post sur le forum ( face a tant d'argument affutés qui m'ont moi aussi fais reflechir :kinterro: )....avec le pseudo que j'ai adopté... je me suis dis que pour une premiere "mise en bouche" ca manquait un peu de subtilité (peut etre ) ... :kfcharme: ....Bon je le reposte mais cette fois c'est a la demande generale en reprecisant que je l'ai fait apres avoir vu Arale chan de Balak....

Image

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

sauf que son arale a lui elle a des bretelle qui lui tienne les mamelons.

sur la tienne elle a les seins siliconés antigravitationnels !


dans l'ensemble tu t en sort pas si mal que tu veuille nous le faire croire.
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

Tsuka : Je m'en souviendrai :kfcharme:

Alrob : merci....j'aime bien la derniere illus que tu as posté pour le fanzine narutomini...

Sterna : vui vui je me rappel bien de ses bretelles :kgrin: ....Bon... j'ai vu le dessin, j'ai refait un truc mais j'ai pas non plus voulu faire de la copie pur et dur....ca ressemble ..mouhais c'est limite du plagiat....Pour les seins siliconnés antigravitationnels..... j'avoue que je l'avais pas ressenti comme ça , mais une fois la reflexion faite c'est vrai qu'elle a les nichons en apesanteur....Pour le reste, je trouve qu'il y a des dessins vivant sur le forum, cadrés , de l'action , tout ce que je n'arrive pas a avoir sur les miens...c'etais un peu de tout ca dont je parlé....

Klaim : "très bien".... :kgrin: vraiment ;-p

Avatar du membre
sampaio69
Yankee
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005, 17:29

Message par sampaio69 »

Moi j'aime bien, mais sur certains de tes dessins on comprends pas trop les poses que tu as voulu représenté.

Avatar du membre
povmék
Drunken master
Messages : 321
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 22:45
Localisation : nul part
Contact :

Message par povmék »

Yannick j'aime ton flow, j'aime ta maille mais surtout, j'aime ton "style".
Y a des sacrés bon trucs ! Dans le trait, y a un truc qui s'passe v'voyez :kbisou:

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

sampaio69 : Je crois que ca fais parti des problemes que j'ai ou finalement je commence d'un point a pour finir a un point b sans trop reflechir a l'avance mais je me trompe peut etre tu parles du buste pas finis peut etre?

povmék : Yannick??? :kinterro:

Avatar du membre
sampaio69
Yankee
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005, 17:29

Message par sampaio69 »

je pense qu'au niveau dessin tu assures pas mal, mais tes posing n'ont pas vraiment de sens, et toi tu as constaté le problème. On voit bien que tu penses pas à la pose avant de la dessiner. C'est dommage je pense qu'une fois ce pb rectifier sa donnera de bons dessins :).

Répondre