test test et encore des tests,Up...interdit -18 ans

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

merci de ton commentaire JeP

:kpleure: ...proportions qui clochent??? merde alors....le pire c'est que ça me choque meme pas.....elle manque de hanches??? il y a sa jambe droite (gauche pour nous) qui est un peu longue et que j'avais laissé...
On m'a aussi parlé des nibards qui tombent trop???j'en aurais fait donc trop ,a votre avis,pour eviter les boobs anti-gravitique?????

Pour l'encrage j'ai fait quelque essais aux feutres et le noir est nickel, mais la ligne est pas super nette, je vais faire d'autres essais avec stylo tubulaire et plume et je fairai un etat de mon avancement.....

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

Bon....ben je continue dans ma foulée et je reposte des experiences à la tablette.....voilap.

Image

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

Mon conseil ; refait le 10 000 fois.

j'éxagère volontairement. au cas où…mais 100 fois ça devrait aller.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

c'est si a chier que ça??? il y a peut etre des defauts qui te semble a souligner????une piste....ou j'abandonne tout de suite???? refaire mille fois je suis daccord, mais refaire mille fois la meme erreur n'est pas utile....

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Je kiffe bien celle à gauche, le raccourci est efficace.

Avatar du membre
Sourya
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : lun. 26 sept. 2005, 1:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Sourya »

je trouve que ton ombrage fait très sale, tu fais du tradi un peu ? Je te conseille le lavis avec du gris seulement. Je suis sûr que ça te plairait !

Et attention, la madame debout a sa main gauche qui est inversée !

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

gillou : merci :kfbeuh:

sourya : j'essaye de corriger tout ça en tenant compte de ta remarque. je simplifie par un applat et je corrige la main...le tradi pour moi se resume a la simple expression du crayon.... j'ai beaucoup de mal a m'en détacher....

Image

toujours du mal a gerer la tablette, cependant il y a des choses qui me plaisent bien ici...genre le tratis qui vibre au niveau du cul et des pieds du perso assis, j'aime bien aussi le trait net de son bras gauche...l'applat tout simple me botte pas mal aussi , par contre je pense que j'ai fais une connerie en virant l'ombre portée...

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

Image

Bon....encore une fois j'ai fais un perso a poil d'emblé....c'est vraiment plus fort que moi ...malgré tout j'avais un semblant de pose en tete et j'ai rajouté deux trois bricole....( un peu simple non? :kfatigue: ) Je pense que je vais tenter l'incroyable...dessiner un décor derriere le monsieur..... :klourd:

A bon entendeur....

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

très très bon mec, continue dans cette voie ! Alan Tew est un maître pour tous.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

hentaisama a écrit :gillou : merci :kfbeuh:

sourya : j'essaye de corriger tout ça en tenant compte de ta remarque. je simplifie par un applat et je corrige la main...le tradi pour moi se resume a la simple expression du crayon.... j'ai beaucoup de mal a m'en détacher....

Image

toujours du mal a gerer la tablette, cependant il y a des choses qui me plaisent bien ici...genre le tratis qui vibre au niveau du cul et des pieds du perso assis, j'aime bien aussi le trait net de son bras gauche...l'applat tout simple me botte pas mal aussi , par contre je pense que j'ai fais une connerie en virant l'ombre portée...
T'as décalqué. C'est mal.

Ca te permet pas tellement de réfléchir à ce que tu dessines de travailler comme ça.

Mais bon, c'est joli.

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Et pis du coup avec ce traitement, la fille à gauche, elle est moins classe, notamment son sein droit est bizarre, un peu posé comme un jeune d'oeuf, plat et sans supplément d'âme. C'est un peu dommage.

Sinon le gars avec son marteau est bien fichu.

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

kiki : merci...en revanche je ne connais pas le monsieur dons tu parles mais je vais fouiller pour voir ce qu'il fait.....

pasteqman : "T'as décalqué. C'est mal." :kinterro: Pardon????J'ai peur qu'il y ai une mésentente quelque par....alors je prends le mot "décalqué" au pied de la lettre???c'est du second degré??? ou bien tu sous entend "décalqué" dans le sens ou je ne fais que redessiner un model qui pose et que je repete ce que j'ai eu sous les yeux???

gillou : pour le coup du pouët qui fais moins bien, je suis d'accord avec toi .... Pour le traitement, je sais pas ...je trouve que sourya avait malgré tout raison...ca faisait crapotin...je vais le retravailler et voir pour travailler le modelé de maniere un peu plus propre non?...
Autrement je continu le mec au marteau... je tente plus de densité et des noirs plus marqué....

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

....bon....alors j'ai augmenté la densité, rajouter des noirs et fait un semblant de décor....je pense qu'il est du coup pas mal darkos ( visuellement parlant bien sur).....Image

kiki : Je suis en train de matter ce qui semble etre l'ancien site du monsieur dont tu parlais ( http://www.beeba.net/ ) y'a des trucs bien sympa....j'aime bien le geste qu'il a l'air d'avoir quand il dessine, on dirait que les courbes sont pondu facilement...les colos claquent bien aussi....

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

T'as vu?????? il est énervant quand même.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

Je pense que tu voulais me montrer les travaux du monsieur en question pour la dynamique des poses non?????c'est vrai que le mien me semble un peu flagada et aurais largement mérité d'être intégré dans un mouvement largement plus marqué....plus planté sur les pieds avec une torsion du corps prete a te faire exploser la tete avec un seul coup de marteau... :kpleure:

Répondre