test test et encore des tests,Up...interdit -18 ans

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

Non j'ai vu des points communs entre ton dessin et le style d'alan tew, j'en ai conclu qu'il y avait une influence, mais je me suis trompé visiblement.
cependant, il reste un maître pour tous. il a une "facilité" désarmante à faire du posing etc…
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
povmék
Drunken master
Messages : 321
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 22:45
Localisation : nul part
Contact :

Message par povmék »

copiage ou pas, c'est super classe. J'aime bien ! c'est nerveux tout ca tout ca. Ton trait à de la force et tes dessins au crayon sont grave super !

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

kiki : Je pense que les points communs se trouve au niveau des tetes non???? ça viendrait d'ou a ton avis??? quant à ses dessins tu penses qu'il utilise des references????

povmék : Merci de ton commentaire, je suis content que mon crayon t'émoustille a ce point ( pour ma part j'ai un méchant parcours a faire encore ). Pour le copiage/pas copiage, j'ai éssayé plus haut de demander une raison à "l'accusation " de "décalquer", après tout peut etre que le terme "décalquer" n'était pas utilisé au sens propre du terme ( il y a quand meme des personnes ici qui ont de l'experience alors je me retrouve perplexe face a ce commentaire ), mais la seule fois ou je me suis réellement inspiré d'un dessin ( qui je l'ai bien avoué etait a la limite du plagiat a mon goût ) c'etait pour celui qui se trouve en haut de page 2 dont la référence est Arale chan version Balak( dont je me suis assez éloigné) ... Sinon pour tout le reste je me débrouille comme un grand, pas de décalquage, pas de référence, juste moi, mon outil et mon support...j'ai bien des dessins d'apres nature mais ils datent , ça fait quasiment 3 ans que j'ai pas dessiné d'après nature....

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

euh fiuuuuu, c'est une impression hein, et les impressions sont parfois trompeuses. donc pas très intelligible, bref. passons. Alan, nooooon, je crois qu'il fait ça comme ça, un peu comme gilloute.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

Image

Je sais pas ....putain de crayon....putain de moi....je crois que finalement ce qui me manque c'est de la dynamique dans le dessin mais je me fais toujours coincer de la meme maniere...je crois que du coup ca me motive pas a aller plus loin que le crayon....

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

[edit]pas besoin d'une daube de plus ici[/edit]

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

ben v'la une nouvelle fournée alors....
criterium 0.5 et une mine bien seche.... HB en l'occurence........

Image

et un retour au crayon 2B cette fois, avec un peu de mine de plomb en 4B

Image
Image
La derniere planche c'est du claqué assez vite.....10 minutes par visages gros maxi...par contre cette fois j'ai mis le nez dans des catalogues.

Je suis preneur de tout avis ....

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

Image

Je continue dans les essais....peut etre qu'un jour j'arriverai a faire quelque chose de potable....

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

:kinterro:
:kpfff:
Image

vos opinions sont les bienvenues...

Syphilis
Guerrier Super Saïen
Messages : 218
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 0:39

Message par Syphilis »

Dis donc, c'est sympa ça!













Petit cochon.

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

:kfbeuh: chose n'est pas coutume, je fais un semblant de cadrage, et de "dynamique" mais etant vraiment une biquette je sais pas trop s'il y a des boulettes...j'ai deja essayé d'évité les "noeuds graphique" ('fin...si j'ai bien compris l'ensemble de ce que c'est...)...bref..je suis meme pas sur que la compo soit bonne...si tu as des conseils, je suis preneur...







(attends de voir super bukkake girl ):kfcharme:

Syphilis
Guerrier Super Saïen
Messages : 218
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 0:39

Message par Syphilis »

Ah ben je me demande justement ce que c'est un nœud graphique...

Sinon, je vois pas vraiment d'énormes boulettes (mais je suis un peu beaucoup noob donc pas mal de choses m'échappent...).

Peut être sa tête qui devrait être plus en arrière (légèrement cachée par l'épaule), son avant bras droit un peu trop long et la main droite qui est semble pas assez vue de dessous (on ne devrait voir surtout que le petit doigt et un peu seulement des autres).

Just my two cents. =)

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

Apparement un noeud graphique, c'est quand 2 elements se superposent et perturbe la lecture...tout du moins c'est ce que j'ai compris....


Bon, voila la suite...la couleur est en cours....et je prefere celle de la poulette d'avant....donc je vais recommencer...
Image

Syphilis
Guerrier Super Saïen
Messages : 218
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 0:39

Message par Syphilis »

Elle est bien celle là aussi!

J'ai crû qu'elle était dans la forêt au début, accrochée à des branches...

hentaisama
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:26

Message par hentaisama »

:kniko: ils arretent pas de parler de l'expo sur tarzan au quai branly....c'est surement ça qui a deteint sur mon dessin :kpfff:

bon, tout autre genre, un dessin d'apres observation, toujours trop long....et pas mal de choses bien dure a gerer a mon gout : l'"ombre" projetée du verre qui ressemble plus a une multitude de taches, la luminosité du meuble,etc ...

Image

j'en fairai d'autres.

Répondre