[J-Psy] Up (!!! nudity inside !!!)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Je pense qu'on devrait re-baptiser le thread "Pin ups, interdit aux - de 18ans" vu le caractère sexuel sournois et sexiste des dessins posté par J-psy!

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Mais... mais kessispassencore, ici ? 0__°


J-Psy a écrit :Effectivement c'est vrai que je suis pas toujours tres satisfait de mes mains.
(...) Apres je sais pas trop ce qui va pas, donc si vous avez (...) des conseils pour que je puisse corriger le tir...
Etudier l'anatomie des mains et donc apprendre à les dessiner ? Je dis ça comme ça, je suis pas sûr...

Avatar du membre
Desty
Grand Strateguerre
Messages : 353
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 23:14
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Message par Desty »

Etudier. Pour dessiner. Nan mais puis quoi encore, apprendre par coeur des notions de perspective pour dessiner des bâtiments, ou réfléchir à la manière de raconter une histoire pour faire une Bd, pendant qu'on y est ?!! Nan mais j'vous jure, ce qu'il faut pas entendre...!


J-Psy & Yasashii > J'crois que dans les messages précédents y'avait beaucoup de...











...comment dire...






















Image
...mais ça à pas l'air d'être très bien passé :kgrin:

J-Psy
Yankee
Messages : 33
Enregistré le : dim. 07 sept. 2008, 16:34
Localisation : Tours
Contact :

Message par J-Psy »

Euh y'a rien que j'ai mal pris perso ^^"

Je suis pas assez naïf pour croire que ces quelques dessins puissent choquer sur le forum artistique francophone ou j'ai vu le plus de sujet contenant "du cul" ou "- de 18 ans", surtout sachant que ledit forum est regulierement fréquenté par trantkat et balak, maitres incontesté de la pin-up et du boobs!!! ^^

Et pour ce qui est d'etudier les mains je sais que je ne peux pas y echapper T__T Mais si malgré tout quelqu'un remarque un defaut recurrent (genre "le pouce toujours trop petit", ou encore "telle fallange toujours trop longue", ou "y'a trop de doigts sur tes mains!") je suis preneur ca peut m'aider n___n

Yasashii -> Merci pour tes remarques en tout cas. Effectivement mes dessins font plutot BD puisque c'est la BD qui m'a motivé a gribouiller :) Je trouve ta remarque sur les lines noirs plutot pertinante mais je sais pas trop comment les gens font pour colorer leur line. Je fais le dessin et l'encrage sur papier car j'aime pas trop faire des trucs aussi precis a la tablette... Alors du coup mes lines sont tjs noirs... Sinon merci d'avoir voulu me defendre face a tous ces bougres qui font mine de paraitre insensibles face a la fascinante beauté du boobs !!!

^o^ BOOB POWA !!! ^o^
Image

Image

Avatar du membre
marge simpson
Beat Takeshi
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 17:19
Localisation : A ton avis mon chou :3

Message par marge simpson »

J'avoue que je trouve ce fofo assez Olé Olé niveau dessin xD !!

Mais je vais pas joué les Ultra feministe pour autant lol

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

quitter donc le forum !!!


PORC !!!
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Crème
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 283
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 15:52
Localisation : Enfouie dans son hantre
Contact :

Message par Crème »

O.O

Il était serieux, Yasashii?

(ah oui, pardon, -18 ans, je m'eclipse :kfpeur: )
**/ Moi je veux être givrée, triplement givrée, swinguée comme une Triplette de Belleville!

????

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Sterna a écrit :quitter donc le forum !!!
PORC !!!
Ces pin ups sont des images sataniques et IMPIES !!!

Avatar du membre
nooodle
Yankee
Messages : 28
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 21:16
Localisation : dans mon slip
Contact :

Message par nooodle »

oh oui! deviendons tous payday :kpervers:



J-psy ==> je trouve que tes pin-up manquent de finesse, surtout au niveau du visage ;)
tagada tsoin-tsoin

"Tu vois Krill, la vie n'est qu'un long tentacule de souffrance qui étrangle les pirates malheureux..." V.MacBernik

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

nooodle a écrit :oh oui! deviendons tous payday :kpervers:
Hein ? Où ça ?
TAMATAMATAMATAMA

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Crème a écrit :(ah oui, pardon, -18 ans, je m'eclipse :kfpeur: )
Déguerpis, pauvrette !! Retourne donc dans tes couches !!!






(je plaisante bien sûr ..^^)

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

J-Psy a écrit :si malgré tout quelqu'un remarque un defaut recurrent (genre "le pouce toujours trop petit", ou encore "telle fallange toujours trop longue", ou "y'a trop de doigts sur tes mains!") je suis preneur ca peut m'aider n___n
Bah, comme tu le disais, ils sont "trop gros", j'ajouterais trop carrés, sans ongles, pas articulés correctement et attachés à une sorte de volume pas clair qui semble être la paume.
... Donc ce ne sont pas des mains... ce sont des représentations de mains.
... On voit que c'est des mains, c'est sûr... mais dessine les mêmes mains toutes seules, sans les bras et le reste autour, c'est juste ...

... caca ! Image

donc:

Image

... C'est beau non ?


Fais des planches de mains, ou des persos qui font des trucs avec leurs mains... tu as des mains, dessine-les.


Et puis que seraient les boobz sans les mains ?


Hé bé oui !
























Et les pieds, ça s'passe comment, sinon ?

Avatar du membre
marge simpson
Beat Takeshi
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 17:19
Localisation : A ton avis mon chou :3

Message par marge simpson »

Sterna a écrit :quitter donc le forum !!!


PORC !!!
Le respect de la personne tu connait ? moi je pense pas !
Je vais te dire un truc vite fait si tu te sent vexer par de telles dessins he ben, evite de venir protester et d'etre insultante en vers les artistes, t'a l'air d'une religieuse en Extase, va prendre une bonne douche froide et regarde toi trois fois le tintanic sa a marcher pour mes amies les Ultra feministe en quete de pouvoir !

Sinon je dit que sa sert a rien de prendre mal les choses, c'est desolant, on voit une nana ou un mec a poil et sa y est on traite l'artiste qui la fait de tout les noms, tant qu'ont y est brulons les au buchet, non mais j'ai 16 ans ( et je devrais pas etre la mais bon c'est des dessin, sa ne perturbera pas mon esprit fragile x3), je suis une femme et sa me fait ni chaud ni froid vu que ce ne sont que des dessins....enfin bref...

Moi j'aime bien les dessins, par contre le visage que tu a fait a mai de Kof la rend trop mature, je trouve pas sa tres mignon enfin, ce pas mon gout quoi mais le corp et la colo est magnifique :'3

Avatar du membre
Tonyo
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 21:03
Localisation : Angers

Message par Tonyo »

Sterna... est un homme.

Avatar du membre
marge simpson
Beat Takeshi
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 17:19
Localisation : A ton avis mon chou :3

Message par marge simpson »

tant mieux, j'ai toujours aimé le monde a l'envers ! xD

en tout cas j'espere qu'il disait sa juste pour faire chier parceque sa peut faire mal, si la personne a qui tu dit sa est sensible....

Répondre