[J-Psy] Up (!!! nudity inside !!!)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
J-Psy
Yankee
Messages : 33
Enregistré le : dim. 07 sept. 2008, 16:34
Localisation : Tours
Contact :

Message par J-Psy »

Et puis que seraient les boobz sans les mains ?
Tu as raison !!! J'ai été insouciant et je dois reagir ! THE BOOB IS NOT ENOUGH !!! ^^ J'ai commencé a faire des planches de mains je vais essayer de bosser ca un peu plus en profondeur. Pour les pieds c'est pas top non plus mais heureusement dieu créa la chaussure ! (Si seulement on en mettait aux mains... :klourd:). Mais chaque chose en son temps, je vais me concentrer un peu sur les mains avant de passer aux pieds :)

Marge (je peux t'appeler marge ? ^^) -> Merci pour tes comms et merci de prendre ma defense avec autant de passion. Mais je pense que tu ne devrais pas le prendre comme ca. J'ai comme l'intuition que sterna n'est pas serieux... Tu comprendras ce que je veux dire si tu vas voir son deviant art ^^" Je prefere reagir et te le dire des maintenant parce que sinon je sens le flood a plein nez ^^"
Image

Image

Avatar du membre
marge simpson
Beat Takeshi
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 17:19
Localisation : A ton avis mon chou :3

Message par marge simpson »

ne t'inquiete pas lol, oui tu peut m'apeller comme sa,

nan mais pour sa j'ai compri au sujet de sterna c'est juste que sa peut faire mal a autrui, il faut prendre de bonne resolution ou alors quil le montre que c'est juste un delire comme dans le style:

"Bande de PORC, vous n'avez pas honte, POV TYPE.......... XD"

lol enfin tu vois ^^

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Oui, l'idée, c'est que sur ce fofo... *hum* sur ce forum, on s'insulte pas mal pour déconner, et Sterna dessine aussi plein de filles nues à gros seins...
... Voilàààààà... c'est pour rigoleeer, toussa.

... en revanche, 'faut arrêter de loler à chaque phrase mademoiselle, merci.

Avatar du membre
marge simpson
Beat Takeshi
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 17:19
Localisation : A ton avis mon chou :3

Message par marge simpson »

desoler, je sui ma generation xD, c'est surement pour sa !

s'ils te plait appelle moi Marge ou P*te a frange si tu veut mais evite les mademoiselle, sa me rapelle de mauvais souvenir avec ma prof de physique chimie xD

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Une p*te à frange kikoolol, hé ben ça promet !

Avatar du membre
marge simpson
Beat Takeshi
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 17:19
Localisation : A ton avis mon chou :3

Message par marge simpson »

Ta tendance a donner le mal de mer toi non ?


sa me fait rire, les gens qui rejette la nouveauté mais bon c'est dans les gêne de l'humain:

on disait bien avant aux jeunes que la BD c'est pas bien.
ensuite a la generation suivante que les jeux video sont pas bien.
et ainsi de suite xD....

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

marge simpson a écrit : sa me fait rire, les gens qui rejette la nouveauté mais bon c'est dans les gêne de l'humain
lol nan cpa vrai j rejete pa la nouveauté XD mdr.

Plus sérieusement je pense pas que ce soit entièrement un problème générationnel, je connais des gens qui appartiennent à ma génération et qui ont ton langage.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Message de l'administrateur.
Confirmation que ce qu'a fait Sterna était de l'humour.
Si vous êtes nouveau merci de prendre la température avant de poster.
Je sais, ces forums peuvent être un peu dur a appréhender au début ;-]
(et rédiger un disclaimer général me paraît assez compliqué)

Courage.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

marge simpson a écrit :sa me fait rire, les gens qui rejette la nouveauté mais bon c'est dans les gêne de l'humain
C'est vrai.

Mais en l'occurence, s'exprimer dans un français correct n'est pas une tare de vieux.

Image
Modifié en dernier par TRANTKAT le ven. 27 mars 2009, 22:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
marge simpson
Beat Takeshi
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 17:19
Localisation : A ton avis mon chou :3

Message par marge simpson »

je ne dit pas le contraire lol mais moi et le français sa fait dix, et puis ma generation est trop flemarde pour corriger les fauteS aussi xD

Avatar du membre
G°T
Mini Yakuz
Messages : 149
Enregistré le : ven. 23 mai 2008, 16:47
Localisation : Ponyville

Message par G°T »

STOP
Non mais oh, c'est quoi ce flood sans conjugaison, sans accent.
Sinon juste mon p'tit grain sel... parfois tu places bien tes lumières et parfois c'est moins réussies. C'est dommage ça aplatit l'ensemble.
You don't need pants for the victory dance
Cuz Baboon's better than Weasel
I R Baboon big star of cartoon

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

je ne dit pas le contraire lol mais moi et le français sa fait dix, et puis ma generation est trop flemarde pour corriger les fauteS aussi xD

C'est des conneries ça.

Preuve : http://www.webcomics.fr/forum/topics/show/600

Autrement dit, tu as juste décidé que tu ferais pas d'effort sous pretexte que plein d'autres autour de toi n'en font pas. Mais si tu n'en fais pas, tout le monde ici te le rappellera, et tu n'auras pas de communication.
Donc t'as interet à ecrire correctement. Déjà, tu lis parfaitement ce que nous nous ecrivont, donc t'as qu'a essayer de faire pareil, comme la personne sur la discussion du lien précédent. Ca te coute rien et ça te feras gagné en crédibilité.

Avatar du membre
marge simpson
Beat Takeshi
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 17:19
Localisation : A ton avis mon chou :3

Message par marge simpson »

j'ai qu'une seule chose a dire LOLEUH !

Pour info avant de joué les "profiler", faut avoir de l'empathie et ce que tu viens de dire est un ramassé psychologique carrément naze et inutile a mes yeux sans etre trop insolente biensur ^-^

mais je peut faire des effort bien entendu ! (c'est surement mon cotes raisonnable qui me fait dire sa lol) mais si a chaque fois que je fait un pet de travers on me sort la même salade, sa va devenir lassant xD

Mes lumieres ne sont pas tres lumineuse, j'avoue mais bon chacun sa logique :'3 mais essayer de garder votre jugement pour vous sa feras plaisir a plus d'un je pense...

J'adore l'Hospitalité de ce forum, c'est craquant et tres influençable !

Pour info ce que je dit reste , biensur, tout a fait pacifique alors qu'ont ne me dise pas d'aller prendre une douche froide pour me calmé XD

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

marge simpson a écrit : Pour info avant de joué les "profiler", faut avoir de l'empathie et ce que tu viens de dire est un ramassé psychologique carrément naze et inutile a mes yeux sans etre trop insolente biensur ^-^
Non non.. t'es pas du tout insolente va.

Ce que dit Klaim est clair pourtant, t'es loin d'être une illéttrée, l'effort serait mince mais tu le dis toi même, ta "génération est trop flemmarde pour corriger les fautes", c'est un argument beaucoup trop facile, on peut pas avoir de l'empathie avec ce genre d'argumentaire. Il y a d'ailleurs des jeunes de ta "génération" qui écrivent correctement.


Bon, je sens que ce topic va flooder.

Avatar du membre
marge simpson
Beat Takeshi
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 17:19
Localisation : A ton avis mon chou :3

Message par marge simpson »

pourtant Gillou, je pense pas être la seule a écrire avec des fautes et sans accent. comme j'ai dit en haut je ferais des effort bien entendu mais je vais pas non plus mettre dix ans pour vous écrire un récit en Or.

Répondre