[BD-manga]-Lanfeust Quest-up p5

Dessin - Espace destiné a vos créations
kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

lol TES ciels.
GG quand même, moi aimer beaucoup.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

VRbeick
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009, 23:50

Message par VRbeick »

En toute franchise, les premières pages que j'avais vues en librairie, j'avais clairement pas aimé. J'y voyais du sous Madureira, et j'avoue que je suis assez impassible face à l'univers de WoW.

Ceci dit les crayonnés que tu nous montre la, malgré la patte Mad! qui persiste, c'ets du très très haut de gamme, c'est clair.

Je me souviens qu'a l'époque, je m'étais fait la réflexion que quitte à faire du Mad!, t'aurais due te faire épauler par un coloriste de la trampe de Liquid!... Sans qui, pour moi, le taff de Mad! perd un peu de son charme. Enfin bref...

ps: En plus c'est toi qui a pondus Lanfeust Quest et j'avais trouvé l'initiative très réussie, au moins visuellement à défaut de ne pas l'avoir lus. Congrats! :kniko:

Avatar du membre
LudoLullabi
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004, 15:40
Contact :

Message par LudoLullabi »

Salut tout le monde,

désolé pour ma réponse tardive, j'étais en gros rush sur Lanfeust.

Merci beaucoup pour vos retour suite à mon dernier post pour Wow, c'est vrai qu'il y'à encore le look mad, pourtant ça fait un bail que je suis sorti de ma phase "je veux faire comme Madureira", depuis j'ai été influencé par pleins d'autres auteurs et maintenant je travaille sans me poser de questions mais le style Mad ressort toujours ...que voulez-vous, les influences sont tenaces ^^

(entre nous, au tout début où j'ai commencé à bosser sur wow les références que m'ont donner wildstorm et blizzard pour m'expliquer quel genre de comics ils voudraient c'était Battle Chasers ce qui parait normal quand on connait la charte graphique de warcraft et en plus Battle Chasers était édité chez Wildstorm......donc)

Pour les couleurs, honnêtement c'est pas du tout mon style mais à la longue je m'y suis fait et je trouve que ça colle bien à l'ambiance de cette mini-série. y'a beaucoup de trucs que j'aime beaucoup et le coloriste Tony Washington est un gars super sympa avec une vrai volonté de faire du bon boulot et je trouve qu'il s'améliore de jours en jours.
voilà un lien vers sa page Deviant art :
http://tonywash.deviantart.com/

...et pour ceux qui aiment les crayonnés on est en train de voir pour faire une intégrale seulement avec les pencils...mais c'est loin d'être fait encore donc plus d'infos là dessus bientôt ;-)

Sinon comme dit plus haut je sors d'un bon rush Lanfeust Quest; ça y est le tome 4 est terminé et prend la direction de l'imprimeur, youpii.
Date de sortie programmé pour début Juillet (le 10 je crois, mais faudra que je me renseigne là dessus, je reviendrai faire un post dés que j'aurai la vrai date).

Voilà donc quelques visuels de plus pour fêter ça:
Image
Image
Image
Image

bon ben, faut que j'attaque le tome 5 maintenant ^^
bye all ;-)
AU BOULOT AU BOULOT AU BOULOOOOOOT !!!

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Et bin moi, putain, je kiffe.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
pog
Mini Yakuz
Messages : 114
Enregistré le : sam. 03 mars 2007, 16:20
Localisation : ici
Contact :

Message par pog »

ouh yeah j'aime beaucoup ,en tout cas le style est puissant ^^
je ne peux m'empêcher de parler de la mer que l'on voit danser,sans citer balnéaire.
http://lamaingauche.blogspot.com/

Avatar du membre
Thomz
Otaking !
Messages : 826
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 15:48
Contact :

Message par Thomz »

haha oui
bien puissant!

Avatar du membre
Snowcrash
Otaking !
Messages : 984
Enregistré le : lun. 18 mai 2009, 5:01
Localisation : Back from New-Zealand
Contact :

Message par Snowcrash »

Le manga est peut-être bien mais l'anime semble bien aseptisé par contre >_> :

Lien : Premières images du DA Lanfeust Quest
Chez les moutons et les kiwis.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Une personne ayant vu le pilote (et dont je tairai l'identité) m'a indiqué que c'était un peu pourri en effet (selon lui).

Avatar du membre
maxarkes
Intervenant valeureux :)
Messages : 88
Enregistré le : mar. 04 déc. 2007, 14:38
Localisation : loin
Contact :

Message par maxarkes »

Il est vrai que les images ici présentes ne rendent pas totalement justice au graphisme d'origine (euphémisme powa). :pandanani:
Image Image

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Vu le pilote à Angougou pendant le festoche. En effet, ça donne pas envie. Mais ça marchera.

Sinon, beau boulot sur la bédé. Chapal.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
Otaku
Guerrier Super Saïen
Messages : 242
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 11:49
Localisation : Osaka
Contact :

Message par Otaku »

Oh mon dieu.. euh pardon,

Oh mon Lullabi

Répondre