les ptits dessin d'un jeunot de 15 ans

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
bakasama
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 17:51

les ptits dessin d'un jeunot de 15 ans

Message par bakasama »

salut je suis nouveau sur ce forum ou vous dessinez tous si bien et ou je me sens plutôt mauvais lol j'envisage de faire une école d'animation mais j'ai beaucoup de mal à évalué mon niveau. Pourriez vous me dire ce que vous pensez de mes dessins et me donner quelques conseils pour m'améliorer. Pour l'instant je m'entraine sur le site de kchen et sur les comics .voilà de quoi voir quelques dessins de moi j'en enverrais d'autres plus tard : http://bakasama94.skyrock.com/

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

Salut l'ami.

Pour commencer, bah essaie de poster tes prods direct sur le forum comme tout le monde pour pas forcer les forumiens à toujours suivre un lien pour voir tes créations. Concernant d'ailleurs ces derniers je trouve qu'il y a bien des choses chouettes! C'est un très bon choix d'étudier Kévin Chen mais ne te limite pas à cela et dessine tout ce que tu vois, des objets, des maisons, sort en ville pour dessiner des gens qui bougent, observe des porfolios d'artistes histoire de voir comment ils gèrent le dessin d'obs, fais du nu SI TU PEUX etc etc...
Ce sont des conseils de base mais qui aident énormément!
Pour finir, ne t'inquiete pas de ton niveau actuel, il est pas si mal que ça :e_wink:



Bonne continuation !

Avatar du membre
bakasama
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 17:51

Message par bakasama »

merci beaucoup pour ces conseils je vais m'entrainer a faire plus de dessins d'après nature et pour ce qui est de poster des images direct sur le forum je suis désolé mais mon incompétence en matiere de forum et meme d'informatique lol a fait que je n'ai pas trouver comment poster direct sur le forum pourriez vous me l'expliquer svp??? (je me sens bete tout a coup :kpleure:
)
shlubujlucs à tous!

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

Eh bien, t'as qu'a te référer à la FAQ additionnelle du Drawing Board dispo sur cette page
Modifié en dernier par Rostanim le jeu. 13 août 2009, 16:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
bakasama
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 17:51

Message par bakasama »

Image Image
bon voilà je test on va voir si ça marche
shlubujlucs à tous!

Avatar du membre
bakasama
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 17:51

Message par bakasama »

Image
shlubujlucs à tous!

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

Utilise le bouton "Editer", mec, t'as pas besoin de poster de nouveaux méssages pour tes éssais. Tu peux aussi prévisualiser tes méssages avant de les envoyer.

Avatar du membre
bakasama
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 17:51

Message par bakasama »

Image Image merci rostanim je me coucherais un peu moins bête ce soir
shlubujlucs à tous!

Avatar du membre
bakasama
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 17:51

Message par bakasama »

bon j'ai fait quelques dessins en plus ce soir qu'en pensez vous??? Image Image Image le 2e représente la simplification des corps que j'utilise avant de vraiment passer au corps et le 2e une étude sur le volume et l'anatomie du corps féminin
shlubujlucs à tous!

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Baaaahhh c'est encore jeune quoi. On va pas pouvoir trop te critiquer là-dessus parce que t'as encore une grosse marge de progression... en gros fait du dessin d'après nature, travaille la pers l'anat les volumes les dynamiques, tout ça tout ça, et en même temps fait toi plaisir en te créant des univers, des histoires.


C'est un ordre.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
bakasama
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 17:51

Message par bakasama »

ok merki( lol jme suis jamais senti aussi ptit )
shlubujlucs à tous!

Répondre