et j'ai l'impression en plus que je poste pas au bon endroit là
Ervil
Ervil
Voila mon premier strip bd avec Ervil qui est un perso que je griffonais y a longtemps sur mes cahiers ou sur des coins de feuilles quand je m'ennuyais (ou pas) et je me suis dit que ça serait peut être sympa d'essayé de faire un strip bd avec lui juste pour voir ce que ca donnerait.
Modifié en dernier par Air vil le mer. 07 oct. 2009, 22:35, modifié 2 fois.
Merci beaucoup, c'est encourageant
en voila un nouveau mais il est reservé au joueurs de rpg

en voila un nouveau mais il est reservé au joueurs de rpg

Modifié en dernier par Air vil le sam. 26 sept. 2009, 22:40, modifié 1 fois.
j'ose en faire un de plus juste comme ca pour voir

Modifié en dernier par Air vil le sam. 26 sept. 2009, 22:41, modifié 1 fois.
Cette fois c'est pour ceux qui veulent un peu d'intimité^^

Modifié en dernier par Air vil le sam. 03 oct. 2009, 12:39, modifié 1 fois.
Pour celle des rideaux, j'ai mis du temps à comprendre que chacun était derrière sa fenêtre.
J'ai pas non plus compris la chute quand il se fait renverser ... bon après je suis peut être débilos aussi.
Dans les premiers surtout, j'ai trouvé que ton perso manquait d'expressivité à coz' que tu représentes jamais sa bouche.
Sinon je me suis bien marré sur la partie de JDR et le "Bravo, ta flèche elfique lui fait 1 pt de dmg"
J'ai pas non plus compris la chute quand il se fait renverser ... bon après je suis peut être débilos aussi.
Dans les premiers surtout, j'ai trouvé que ton perso manquait d'expressivité à coz' que tu représentes jamais sa bouche.
Sinon je me suis bien marré sur la partie de JDR et le "Bravo, ta flèche elfique lui fait 1 pt de dmg"
Bah non t'es pas débiloscornu a écrit :Pour celle des rideaux, j'ai mis du temps à comprendre que chacun était derrière sa fenêtre.
Pour la chute quand le perso se fait renverser c'est juste pour ramener la mort a une echelle betement humaine, genre on va mourir mais on se soucie de trucs futiles comme le regard des autres dans le début du tombeau ds lucioles (c'est dans le livre, pas le film).
Je me suis dit la même chose et puis j'ai décidé de le garder comme ça pour avoir un petit truc perso un peu audacieux (traduire par casse gueule et qui plaira pas a tout le mondeDans les premiers surtout, j'ai trouvé que ton perso manquait d'expressivité à coz' que tu représentes jamais sa bouche.
Bah merci^^! Mais là aussi ça parlera pas à tout le monde mais j'ai un peu décidé d'oser les références obscures, genre de JDR ou de consoles. Jusqu'a maintenant j'ai un écarté les idées trop décalés mais je pense prendre plus de liberté bientôt au risque d'être un peu mécompris (dejà que...)Sinon je me suis bien marré sur la partie de JDR et le "Bravo, ta flèche elfique lui fait 1 pt de dmg"
Et bien en tout cas un grand merci à toi pour m'avoir donner ton avis, ca motive bien pour aller de l'avant