-Neighbours Apart- projet amateur de court-métrage

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Chichi
Hybrid Bunny

-Neighbours Apart- projet amateur de court-métrage

Message par Chichi »

Je fais des recherches de charadesign pour un court-métrage, visibles aussi sur mon blog.

Image
Image
Image
Image
Image
Qu'en pensez-vous?

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

Ah ouais ça fait mal quand même le noreply.
Image

Alrob
Otaking !

Message par Alrob »

c'est un peu maigre quelque perso ..
et puis ce n'est pas évident de donner une impression avec si peu d'explication.
ce que je pourrais dire au premier regard, c'est que ca ne respire pas l'originalité ( je ne veux pas dire par là que l'originalité est un point essentiel).
pour ce qui est des design, je trouve les petits lapins très, très mignon et bien foutu.
les adultes sont pas franchement fun, ni mignon, c'est très (trop) classique
et les vieux lapins ne me semblent pas très inspiré.

voilà,
je pense que tu pourrais chercher à faire un peu plus personnel et peu plus sympathique à la fois.

Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

Bhein...

Tu pourrais développer, peut être?
le synopsis, la technique d'anim' que tu vas utiliser, tout ça...
ça va, ça va, say la vee!

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

Ah oué, alors pour les feignants je copie-colle (parce que moi aussi chuis feignasse :p) :
J'ai l'intention de faire un court-métrage en techniques mixes dont du flash (pour apprendre).
Ce serait un court muet où la musique aurait une grande importance, elle rythmerait l'action et soulignerait les sentiments.
Le nom provisoire de ce court est "Neighbours Apart".
Il aurait pour protagonistes deux lapins anthropomorphes et présenterait leur vie.

J'ai l'impression que ce que je veux faire est un peu ambitieux, mais je vais quand même tenter, et puis on verra bien!
Je posterai ici au fur et à mesure de l'avancement du projet.
Pour l'instant nous sommes 3 dessus : scénariste, moi graphiste/animatrice et le compositeur.
Le scénario est en cours d'élaboration.
Dès qu'il sera fait, je passerai au story-board.
Alrob>
Oui je sais que c'est un peu maigre, je n'ai pas tout un carnet à scanner et des illustrations promo tout ça, parce que je n'ai pas trop le temps non plus. Mais donc je poste au fur et à mesure.

Et normalement j'ai recruté max qui avait posté une annonce dans job board pour faire la musique.
Alors pour l'originalité : effectivement ça n'est pas très original (c'est marrant, quelqu'un m'a soutenu le contraire pourtant), mais c'est encore à l'état de recherches. Pour progresser j'ai besoin de vos commentaires!

Merci pour les petits, c'est aussi mes préférés. Sur mon blog on m'a dit que la petite Lili était un peu trop joufflue.
Les ados je les aime bien aussi. Lili aura une période un peu "fashion victim".
Dans mes refs j'ai mis Lola des Looney Toons et Jessica Rabbit.
Arthur est un peu gothique sur les bords. C'est un peu le looser de service.
(le pauvre, il va en chier)
Les vieux ça va pas du tout, je cherche des refs pour les refaire.
Lili sera plus "gentille vieille mamie", et Arthur un peu à la Dr. Watson dans le Sherlock Holmes japouné.

Ashvey>
Donc j'ai répondu en gros au dessus, pour le synopsis il est en court d'élaboration (il nous manque la fin)...

Merci en tout cas pour vos réponses.
:kfniko: :kfniko: :kfniko:

jem
CyberPet

Message par jem »

Je pense que ce qui serait intéressant de nous montrer comme recherches c'est des dessins "en action", des morceaux de scène que tu imagine.
Je n'y connais pas grand chose, mais je pense que des designs de personnages s'affinent mieux en les voyant vivre qu'en alignant les recherches "mannequin" en pied.
Je dirais même qu'à la limite c'est ce qui doit venir en dernier, pour fixer une fois pour toute le modèle comme référence pour l'animation.
Par ailleurs je pense que tu récolterais beaucoup plus d'avis sur des recherches ou les persos agissent, vu que là à la limite tout ce qu'on a à commenter c'est la forme des oreilles.

Voilà, bon courage pour la suite ! :kfcharme:
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

Merci, Jem.
Ca me motive à continuer :pandahappy:
Dès que j'aurai fini mon déménagement et que j'aurai de nouveau le net et un scanner je posterai de nouveaux trucs.
:kbisou:

Répondre