... combat de art street fighting (page2)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bon alors, je bouge encore, parce que voilà, j'ai essayé de redynamiser un tantinet les passages plus mous, c'est pas de l'Imaishi non plus mais je pense que ça s'enchaîne mieux :

Image

A priori le gif se lit un peu plus lentement que ce que j'ai timé, mais genre il perd 3 secondes sur toute la longueur, c'est pas non plus un truc de ouf.

Et puis quand on fera notre montage avec Oda, on exportera ça sur youtube (ou autre) et y'aura plus d'excuse :kbisou:


En attendant hésitez pas, je prends conseils et critiques, pas pour celui là mais pour le futur, tout ça :kange:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Elodie
Otaking !
Messages : 691
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 15:44
Localisation : Metz
Contact :

Message par Elodie »

J'ai hâte de voir le montage final :D

Cephalon
Beat Takeshi
Messages : 169
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010, 14:15

Message par Cephalon »

Juste une question au risque de me faire passer pour un boulet : qui est le personnage blond ? :kinterro:

Sinon (juste pour chipoter hein :kfbeuh: ) le gros vert éjecte peut-être un peu trop loin Yun à la fin (quand il lui donne un coup de pied après la méchante volée de coups de poing au type blond) Disons qu'après que Yun soit out, on s'attend à ce qu'il soit plus près lorsqu'on le voit de nouveau.

Mais c'est cool quand mêmeuh !

Et avec quoi fais-tu l'anim ? Direct sur photoshop ?

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
joel
The king of posters
Messages : 528
Enregistré le : sam. 30 juil. 2005, 6:48
Contact :

Message par joel »

Jel a écrit :Bon, ben voilà la complète, désolé pour le délai, mais j'ai pas eu bcp de temps pour moi. Joel à toi!!!
joel a écrit : Image

Image

Image


Et maintenant, la suite de cette attaque fourbe mais néanmoins ingénieuse:


Image



Image

Que nous prépare Cammy? A ce stade du combat, tout est possible!


(Pour le salut du rythme du combat, je me permettrai de moins chiader la suite ^^)

Image












Image

Image

Image

Image

Image[/quote]




Bon, j'avait fait ça juste après le post de jel
J'avais espéré le finir mais j'ai pas eu le temps et depuis j'ai perdu la motivation.
Je poste donc ça dans l'état, bien en retard ^^
Image
Image

Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

C'est beau.
J'aime.
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim

Avatar du membre
Jel
Otaking !
Messages : 958
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:16
Localisation : paris
Contact :

Message par Jel »

Héhéhé, très bon et très beau, j'aurais vraiment aimé voir où tu aurais emmené ça.

Je vais relancer dès que je peux, et qui sait peut-être que tu voudras remettre les mains dedans :kniko: ? Si ce n'était pas le cas, ça ne serait pas grave non plus (même si je serais un tout petit peu triste dans mon coeur, comme quelqu'un qui aurait passé une nuit de ouf avec un partenaire de rêve, qui se serait barré au petit matin avec un sourire voulant dire "désolé").

Merci beaucoup pour la danse en tous cas! :kgrin:

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Au lieu de faire des trucs utiles(comme la vaisselle ou bosser sur mes propres boulots ) j'ai fait des petites correcs sur ton gif Jep ,procrastination power!je l'ai mis a 25 mais je sais pas a combien etait ton expo de base .
J'ai l'impression que ton anime n'est ni à 12 ni à 25 ça fausse peut être ma perception du rythme que tu voulais .
Image

en comparaison
Image

elle à beau être fort sympa ,pour moi il manque pas mal de petits défauts dans ton anime qui plombe l'ensemble ..
-Déja trop d'inters qui ramollissent ,pas mal d'inters milieu et ça c'est le mal .
-trop de raccords dans la mise en scène c'est chiant à gerer et c'est pas toujours payant en terme de rythme (après y a toujours des gars comme Miyasaki qui adorent ça mais bon ...on à le droit de tricher )
Ca occasionne aussi des fautes de raccords exemple ton 1er dash de Terry ou t'inverse les bras( a moins que ca soit fait éxprès?)
- manque de Fx et de flash impacts qui aident souvent les animations en terme d'impacts.
-Y a des poses clés qui manquent d'intentions par exemple après certains coups tes persos se mettent dans des poses de gardes neutres.
- Il y a trop d'intentions en même par exemple au début Dudley court est surpris se retourne en continuant a courir et enchaine un coup de poing dans la foulée .San compter les idées d'acting qu'on ne voit même pas esquive ,puis acting comique en quasiment 2 secondes et avec 3 persos simultanée
Les changements constants d'intentions et d'attitudes des persos n'aident pas à comprendre le sens du combat
-Tu ne montres jamais les coups portées ,pourquoi donc ?alors que c'est le moment ou tu peut être la patate dans le visage du protagoniste .
Voila j'ajouterais qu'en contrepartie que tu sembles avoir aucun problème avec les volumes ce qui fait que ton truc est quand bien carré de base.
Voila voila avis très subjectif donc à prendre ce qu'y à prendre.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ah nan mais je prends tout, merci beaucoup, c'est EXACTEMENT ce que j'espérais qu'on me fasse, même au delà de mes espérances avec les petites correc et tout, merciiii !

Je vais enfin comprendre pourquoi j'arrive pas à avoir la patate de tes animatiques !
Enfin... comprendre un peu plus quoi...

T'assures :kbisou:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

C'est tellement évident quand c'est tout expliqué par toi.
Même à moi qui n'ai jamais fait d'anim, ça m'ouvre les yeux :)

Ça donne même presque envie, c'est toonboom le mieux pour tester un peu l'anim ?
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Flash mec.

Toonboom l'interface est super complexe pour rien. Flash, t'as trois raccourcis et c'est bon.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Tregis
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 10:56
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Tregis »

Salut, ça bastonne sec !!

J'espère venir participer modestement un de ces quatre, j'ai que des oldies pour le SF fanart.... je vais profiter de ce forum pour relancer la machine !! :kfpeur:

Bravo y'a plein de trucs cool ! :kpervers:

Avatar du membre
Elodie
Otaking !
Messages : 691
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 15:44
Localisation : Metz
Contact :

Message par Elodie »

krAtul a écrit :Ça donne même presque envie, c'est toonboom le mieux pour tester un peu l'anim ?
JeP a écrit :Flash mec.
Et TVPaint si tu préfères le bitmap à la vecto :kange:

...

Oui, je connais la :arrow:
:kfpeur:
(patapé)

Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

JeP a écrit :Flash mec.

Toonboom l'interface est super complexe pour rien. Flash, t'as trois raccourcis et c'est bon.
Je note. J'ai déjà pleins d'autres trucs à faire mais un jour je l'aurai !
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim

JAssmanyyy
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010, 13:47

Message par JAssmanyyy »

HadOUUkEn !
xD
If u have a minute check it out ^^
http://jassmany-diaz.blogspot.com/

Répondre