Ce titre a pour but d'attirer votre attention.

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Lundaieon
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 23:01

Ce titre a pour but d'attirer votre attention.

Message par Lundaieon »

Hellow, ( http://lundaieon.deviantart.com/ )

Image


Image

Un petit dessin d'un portrait de gars "bourrée" :D

Image

et une belle asian ^^

Image


Hellow,

Un petit add de mon petit flash, mon héro favoris ^^ sinon faites un tour sur mon deviantart (voir la signature ci-dessous) si vous ne voulez toujours pas me critiquer ici ^^
Image

Au plaisir,

L.

Hellow,

J'ai regardé le Parrain part II et j'ai voulu faire un petit fan art de Robert De NIRO, je ne sais pas si c'est ressemblant ou autre, pour ça que j'attends critiques ^^ Et comme vous pouvez le voir, j'ai un SCANNER WAOUHHHH ! :D

Image


Hellow,

Je viens de rentrer du Maroc (après un mois) avec un petit pincement au coeur... la majorité de ma famille est là bas :? petite larme au retour mais me revoilà attendant vos critiques comme toujours ^^ j'ai laissé tout mes dessins là bas ... mais j'ai réussi à retrouver dans ma valise un fan art Robin et Oracle (cette dernière étant ratée :/)

Voilà histoire de recommencer ce topic :
Image









Bien le bonsoir,

je m'ennuie terriblement alors je me suis dis : "tiens si je mettais un de mes dessins d'observation ^^"

Donc le voici, j'en mettrais certainement d'autres :
Image
Image
Dessin d'après photo :
1.
Image

J'ai préféré le mettre sous forme de lien vu que la taille est un peu... euh grande ? TRES grande :')

[[Une fois sur le lien, recliquer sur l'image et recliquer encore une fois pour "zoomer" ainsi vous verrez l'image en plus net =) ]]

Amicalement,

L.

Avatar du membre
Otaku
Guerrier Super Saïen
Messages : 242
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 11:49
Localisation : Osaka
Contact :

Message par Otaku »

Arrête de signer xD

Lundaieon
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 23:01

Message par Lundaieon »

Je signe et je met la date et l'heure pour voir mon trait progresser, c'est pas par vanité ^^

Avatar du membre
Caz
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008, 15:05
Localisation : à l'EMCAdémie
Contact :

Message par Caz »

La date OK, mais la signature : je me disais exactement comme Otaku. Arrête.
Voici en détail pourquoi :
- Une typo attire l'oeil comme un aimant. Si tu va pas la soigner OU que c'est toujours pareil ET qu'en plus elle ne dit rien de particulier, ça va juste énerver tout le monde et ça finira en bain de sang.
- Elle est ENORME ta signature !! La date aussi ! Le dessin passe absolument en arrière plan.
- ça fait un peu pompeux quand même.
Allez, see the err of your ways, mec.

Si-non : c'est cool que tu ai un scanner!
Tu mets combien de temps par dessin ?
Tu dessine beaucoup d'observation ?
Tu t'intéresse à une carrière artistique ou c'est juste un hobby ?
Vanille ou chocolat ?
Pêche ou pruneau ?
Vivès ou DaVinci ?
Faciale ou interne ?

Lundaieon
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 23:01

Message par Lundaieon »

Je ne sais pas pourquoi vous faites une fixation sur la signature m'enfin pas grave.

Si-non : 20 minutes par dessin, c'est peu je sais, faut que j'apprenne à prendre plus de temps, le dessin d'observation je commence à en bouffer un max à raison de 4 heures par jour, carrière artistique, Chocolat, pêche, Davinci, interne.

Répondre