baksama [nouveautés page 3]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
bakasama
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 17:51

baksama [nouveautés page 3]

Message par bakasama »

salut à tous s'est bakasama ,vous vous souvenez ptetre de moi lol le jeunot de 15 ans en seconde qui était venu pendant les grandes vacances avec quelques dessins pourris a commenter.Bah je reviens maintenant en 1ere S (s'est nul il faut travailler cette année^^)pour vous embetter après avoir suivi tant bien que mal vos conseils avisé .Je dois admettre que j'ai beaucoup de mal avec le dessin d'observation car j'ose pas sortir mon calepin en public donc en général s'est la famille que je dessine enfin sinon voilà j'ai l'impression de m'être un petit peu amélioré même si je reste toujours un noob :kpleure: mdr je voudrais avoir votre avis si ça ne vous dérange pas donc voilà et désolé pour la qualité des images :kange: :

tout d'abord un ptit dessin d'obz de ma lampe sur laquel j'ai mis mon casque:
Image

un nu de dos inventé:
Image

un lapin batteur inventé mais jme suis rendu compte a la fin qu'il faisait très bugs bunny je dois trop avoir l'image de bugs bunny en tete quand je pense a lapin stylisé mdr
Image

un perso inventé
Image
Modifié en dernier par bakasama le lun. 19 juil. 2010, 8:49, modifié 2 fois.

Avatar du membre
bakasama
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 17:51

Message par bakasama »

tiens voilà quelques ptit truc en plus :
Image

un dessin d'observation
Image

et une petite pose que j'ai tenté de rendre a peu près dynamique:
Image
shlubujlucs à tous!

Avatar du membre
bakasama
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 17:51

Message par bakasama »

mdr personne ne fais de com??? vous osez pas me dire que s'est de la daube??? parce qu'il faut justement XD il y a que comme ça que je pourrais m'améliorer pointez mes erreurs mdr je vous y encourage
shlubujlucs à tous!

Avatar du membre
povmék
Drunken master
Messages : 321
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 22:45
Localisation : nul part
Contact :

Message par povmék »

Salut keumé.
Y a des trucs funky mais putain, ils puent la deumér tes scannes
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 300 caractères

Avatar du membre
bakasama
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 17:51

Message par bakasama »

oui s'est vrai mdr a vrai dire je me débrouille avec l'appareil photo de mon macbook je vais tenter de scanner ça un de ces 4 mais la il y a quelques prob avec le scanner sinon au niveau des dessins quels sont les prob majeurs???
shlubujlucs à tous!

Avatar du membre
povmék
Drunken master
Messages : 321
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 22:45
Localisation : nul part
Contact :

Message par povmék »

je sais pas trop, en dessin je suis une bille...
J'dirais comme ca, que tes dessins sont un peu raide du cul, ca manque un peu de souplesse tranquil ou bien.
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 300 caractères

Avatar du membre
bakasama
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 17:51

Message par bakasama »

mdr j'ai vu tes dessins tu assures surtout pour l'encrage ça tue tout mdr sinon merci pour tes commentaire j'en prend note (un peu moins raide du cul ok :kgrin: )
shlubujlucs à tous!

Avatar du membre
K5-KO5MO5
Beat Takeshi
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009, 23:38
Localisation : Dans l'A.D.N Architectural de l'imagination!

Message par K5-KO5MO5 »

il y a du potentiel quand ton voit le nue et le dessin d observation, moi je me dit que ta des truks a montré,mais c'est vrai que le scanne bousille tes dessin c'est dommage!

Avatar du membre
bakasama
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 17:51

Message par bakasama »

mdr il faut vite que je trouve le moyen de mieux les scanner
shlubujlucs à tous!

FR4GIL3
Morning Musume
Messages : 14
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009, 19:24

Message par FR4GIL3 »

Image
Ouais celui là il est superbe!!!
Bien scanné on pourrait, c'est sûr, mieux se rendre compte d'à quel point...
J'aime beaucoup ! :kgrin:
C'était un soir, j'avais le spleen le blues...

Avatar du membre
bakasama
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 17:51

Message par bakasama »

merci^^enfin perso je trouve qu'il manque un peu de volume il faudrait que je travaille ça aussi je pense
shlubujlucs à tous!

FR4GIL3
Morning Musume
Messages : 14
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009, 19:24

Message par FR4GIL3 »

Yep un petit peu d'ombre ferais ressortir les traits du visage...Déjà que je l'aime bien, je vais attendre avec impatience de voir ce que ça va donné !!
(Aaaah l'impatience chez moi... :kundead:) ^ ^
C'était un soir, j'avais le spleen le blues...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Image

Et sinon, bakasama, désolé mais je trouve ça encore beaucoup trop jeune comme dessin pour avoir quoi que ce soit d'intéressant à dire. Continue.
TAMATAMATAMATAMA

Marenzio
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008, 19:09
Localisation : Annecy/Angoulême/Strasbourg
Contact :

Message par Marenzio »

Image

Avatar du membre
bakasama
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 17:51

Message par bakasama »

salut merci pur tout vos com oui je sais que mes dessins sont encore des daubes jep XD il faut encore que je travail d'ailleur je voulais vous demander quel conseil vous donnerier a un mec trop timide pour faire des dessin d'obz dans la rue??? pour l'instant je me débrouille avec des photos je les regardes 30 sec et je me laisse 2 min pour dessiner donc voilà ça donne cette nulité Image

sinon j'ai inventé un ptit perso plutot moyen je suis d'accord
Image
Donc j'ai une ptite question comment continuer de m'entrainer a vrai dire là je sais pas trop quoi faire je me met devant ma table a dessin et je dessine en général des trucs que j'invente ou je travail l'anat graçe a mes livres j'ai eus l'occaz de faire quelques cours de model mais par contre je suis bloqué par l'idée de sortir mon calepin en public (oui je suis un anti sociable s'est vrai :kbof: ) et je n'ais pas encore de style bien défini a moi comme vous avez pu le voir donc voilà si vous avez une idée je suis preneur :kfatigue:
shlubujlucs à tous!

Répondre