Des choses et d'autres

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
carbunkle311
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 21:02
Contact :

Des choses et d'autres

Message par carbunkle311 »

Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle par ici et je dessine aussi.

Voici quelques dessins que j'ai fait et qui n'ont pas de rapports entre eux :kgrin:

Image

Image

Image

Image

Image

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :kfniko:

http://carbunkle311.canalblog.com/

Avatar du membre
K5-KO5MO5
Beat Takeshi
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009, 23:38
Localisation : Dans l'A.D.N Architectural de l'imagination!

Message par K5-KO5MO5 »

J'aime bien le premier dessin...pas trop fan de ces yeux.

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

Ca se passe bien le diplome ?
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

J'aime beaucoup ton style, je trouve qu'il a de la personnalité. Bon, par contre, c'est un peu raide par endroits et dans l'ensemble assez inégal - le dessin de la meuf en mauve par exemple fait très amateur par rapport au premier qui marche plutôt bien. Y'a pas mal de couilles d'anat (entre autres, le raccourci de la 4è ne marche pas du tout), l'encrage est faiblard et le dernier dessin est très kitschou, tant dans le traitement (compo plate, les ombres tranchées aléatoires et le crayon en bas, là, je suis pas fan) que dans le thème (hum, femme à poil dans l'espace, pas fan non plus), maiiiis... Y'a définitivement un truc, donc je ne peux que te conseiller de t'accrocher, bosser un peu plus, gagner en assurance dans ton trait pour pouvoir l'assouplir un peu plus et je pense que tu arriveras à quelque chose de très intéressant.

Bref, kipideup, quoi. ^^
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Charlie Tuna
Guerrier Super Saïen
Messages : 206
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 14:18
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par Charlie Tuna »

+1. Carrément ...

Ce que j'aime surtout, c'est ce vers quoi tend vers ton encrage. Qui me rappelle de loin celui de la BD euh ... je sais plus, c'est pas Black Hole ? Enfin bref, je précise "tend vers" car il n'est pas encore au point malheureusement. Mais bon, du travail acharné et tu auras je pense un dessin très intéressant.

Avatar du membre
carbunkle311
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 21:02
Contact :

Des choses et d'autres

Message par carbunkle311 »

Merci pour vos messages :kfcharme:

>K5-KO5MO5...effectivement ses yeux sont bizarres...mon chéri s'est amusé à la colorisée et il a changé les yeux et c'est mieux! mais je sais pas pourquoi en ce moment je fais des yeux bizarres !! :kpfff:

>Fik le roux...comment sais tu que je passe un diplôme (on se connait peut-être :kinterro: ) et non ça se passe pas super bien pour l'instant malheureusement...mais je desespere pas, d'ici juin j'ai le temps de redresser la barre !! :kfniko:

>Little Lou, merci ! et oui tu as raison je fais des dessins très raides et pourtant j'essaye de faire des choses dynamiques et avec du mouvement ! Pour mon raccourci raté...bouh houh JE SAIIIIIISSSS...je voulais faire des chouettes raccourcis commedans les comics mais bon mon essai n'a pas été concluant!!
Je prend en compte tes remarques et je vais essayer de m'ameliorer :kpfff:

>Charlie Tuna, merci aussi...je connais pas du tout la BD black hole mais t'inquiete je vais continuer de dessiner pour m'ameliorer!!

Et je post en plus deux autres choses que j'ai faites...qui n'ont rien a voir avec ce que j'ai montrer juste avant...etttttt ouiiiiii, j'aime bien essayer des trucs différents!!

Image

Image

Oui donc cette planche n'est pas terminée :kgrin: je posterais l'update dès que je l'aurais faite !

http://carbunkle311.canalblog.com/

Cephalon
Beat Takeshi
Messages : 169
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010, 14:15

Message par Cephalon »

Les deux petites vignettes me semblent mal positionnées.

La tête et l'épaule sont à la même échelle alors si tu veux jouer sur une "défragmentation" du corps, pourquoi ne pas placer la vignette avec l'épaule de telle façon à ce que ça soit dans la continuité du bout de la tête ?

M'enfin même avec ça, je trouve que ça manquerait de dynamisme. On voit bien que tu as utilisé la même image recadré pour les 3 vignettes.

Enfin c'est que mon avis :)

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

C'est marrant, j'ai farfouillé un peu ton blog, mais y'a dedans des trucs un peu plus intéressants que ceux que tu montres ici :

ça

http://storage.canalblog.com/61/08/239171/46449856.jpg

ça

http://storage.canalblog.com/35/82/239171/45892683.jpg

et ça

http://storage.canalblog.com/97/25/239171/45185112.jpg

par exemple, bah je trouve ça chouette; on sent que tu expérimentes et que tu touches un peu à tout, t'arrête pas, ça me semble bien parti.

Et puis surtout montre-nous d'autres trucs que ce que tu as sur ton blog, des trucs nouveaux, quoi, qui nous montreront ton évolution par rapport à ce qu'on aura pu te dire ^^
Avatar by Kiri

Avatar du membre
carbunkle311
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 21:02
Contact :

Des choses et d'autres

Message par carbunkle311 »

>Oui tu as raison Cephalon, j'ai bien réutilisé la même image que j'ai recadré...j'ai eu la flegme de faire des dessins différents ^^ :klourd: tu m'as demasquée :kgrin: c'était une planche comme ça, il faut que je la retravaille !!

>Little Lou, merci d'apprécier les dessins de mon blog, c'est vrai que j'aime bien ceux que tu as mis en lien mais je voulais montrer les choses plus récentes que j'avais faites !! :kniko: et c'est vrai que j'ai du mal à garder un même style, je varie en fonction de mes influences du moment et j'aime bien faire des trucs qui n'ont aucun rapport avec les précédents :kpfff:
Pour ce qui est de montrer des choses différentes que ce qu'il y a sur mon blog, ben c'est vrai que c'est un peu redondant mais je post toujours mes dessins dessus...c'est plus facile pour avoir le lien de l'image pour le poster ici!! Et comme je passe un diplome à la fin de l'année, je n'arrive pas a trouver le temps de faire plus de dessins pour moi...tous ceux que j'ai montrer dernièrement je les ai fait pendant les vacances scolaires :kgrin: mais promis je vais essayer de faire des choses plus exclusives pour ici :kfcharme:

Avatar du membre
carbunkle311
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 21:02
Contact :

Des choses et d'autres

Message par carbunkle311 »

Me revoilà :kfniko:

Bon aujourd'hui je vous montre encore des choses qui viennent de mon blog, mais cette fois de mon AUTRE blog :kgrin:

C'est un univers totalement différent de ce que j'ai présenté avant...j'espères que ça ne choquera pas :kpfff:

Image

Image

Image

Ce sont des horoscopes princesses :kfcharme: Si jamais c'est trop dérangeant d'avoir ce style au milieu des autres dessins dites le moi et je ferais un nouveau post avec l'univers Kawaii Klem dedans ^^

mon blog kawaii
http://kawaiiklem.canalblog.com/

mon blog pas kawaii
http://carbunkle311.canalblog.com/

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

Epaissit ton encrage. Il est trop fin, et par là, il manque de personnalité, de force, de richesse.

Quand par endroit ton trait s'épaissit, fait une ombre, ton dessin devient un brin meilleur. Prend un outil plus gros pour voir et fait des essais que tu posteras ici.

Et non, nous ne nous connaissons pas.

Et c'est vraiment trop dérangeant le changement de style, je ne peux pas le supporter, donc je vais de ce pas me suicider.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
carbunkle311
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 21:02
Contact :

Message par carbunkle311 »

merci de tes conseils Fik le roux, je vais essayer de les appliquer :kfniko: et
NOOOOOONNNNNNN ne te suicide pas, reste encore avec nous sur cette terre !!! Je ne recommencerais plus, promis ... euh si en fait je continuerais parce que ça m'évite de m'éparpiller à travers ce forum !! :kgrin:

Avatar du membre
carbunkle311
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 21:02
Contact :

Message par carbunkle311 »

Bon Fik j'ai suivi tes conseils et j'ai essayer de faire des traits avec des épaisseurs différentes et j'ai rajoutée des ombres :kfniko: tu me diras ce que tu en penses !!

Image

Image

Le thème c'est les 5 sens!!!

voilà :kfcharme:

http://kawaiiklem.canalblog.com/

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

Oui je préfère carrément.

Mais n'oublie pas de te faire plaisir à toi, et c'est à toi qu'il faut que ça plaise pas à moi ou à quelqu'un d'autre. Faut pas non plus que tu te fasses chier quand tu dessines ou que tu te laisses bouffer ta personnalité. Je me suis contenter de t'indiquer une direction, si elle te va, si elle te plaît, c'est tant mieux !
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
carbunkle311
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 21:02
Contact :

Message par carbunkle311 »

t'inquietes...je me suis fais super plaisir...j'adore dessinée ma Kawaii Klem, c'est ce qui me viens le plus naturellement :kfniko:

Bon j'en remet une couche!! encore du KAWAII :kfcharme:

Image
Image
Image
Image

http://kawaiiklem.canalblog.com/

Répondre