La caverne de l'apprenti roi des singes

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Apprenti Wukong
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : ven. 03 sept. 2010, 19:57
Localisation : Taiwan, Taipei
Contact :

Message par Apprenti Wukong »

Des très rares fois où j'me suis servi de flash, je me rappelle de l'ergonomie pas instinctive pour un sou du soft !
J'ai rapidement abandonné pour me concentrer sur le combo Toshop-AFX, couple qui fut remplacé il y a quelques années avec beaucoup de bonheur par TVP, qui pour moi remplit toutes les fonctions prinicpales des 2 softs sus-cités, avec du Painter en plus, ainsi que le concept de brosses customisables et animées, attrait unique à TVP (et pleins d'autres choses encore).
Qui ne pète ni ne rote finit par exploser.

Avatar du membre
Elodie
Otaking !
Messages : 691
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 15:44
Localisation : Metz
Contact :

Message par Elodie »

Merci Apprenti Roi des singes, ça fait toujours plaisir de te voir si fidèle au poste ! =)

@ El-Yas => profite du fait qu'on soit Français (et accessible) : si tu as un soucis, aussi bête puisse-t-il te paraitre, n'hésite pas à nous écrire / téléphoner / écrire sur le forum / envoyer un fax / brancher ton minitel... euh non, pas le minitel =p

Avatar du membre
el-yas
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 0:41
Localisation : Mulhouse / Lyon / Angouleme
Contact :

Message par el-yas »

ha c'est vrai que c'est français tvpaint!XD c'est un amis de troisième année qui m'en avait parler : ma conseiller de surtout bosser mes exercice dessus directement.

Ben c'est noter! Merci bien! (ca tombe bien XD y a un forum sur tvpain je ferrais un tour)

(Exercice d'anime !)
Modifié en dernier par el-yas le sam. 18 sept. 2010, 13:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Apprenti Wukong
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : ven. 03 sept. 2010, 19:57
Localisation : Taiwan, Taipei
Contact :

Message par Apprenti Wukong »

Elodie : Pas de quoi ! Mais on va arrêter là les lancer de fleurs, sinon on va croire que vous êtes en train d'ouvrir une succursale sur Catsuka via mon thread ^^.

El-Yas : Si tu savais, héhé...
Qui ne pète ni ne rote finit par exploser.

Avatar du membre
Elodie
Otaking !
Messages : 691
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 15:44
Localisation : Metz
Contact :

Message par Elodie »

Ouip, tu as raison ! :kniko: Je motus et couds ma bouche (tiens, il me manque une émoticône avec une fermeture éclair ^^)

Avatar du membre
Apprenti Wukong
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : ven. 03 sept. 2010, 19:57
Localisation : Taiwan, Taipei
Contact :

Message par Apprenti Wukong »

Allez, encore quelques ombres sculptées. Ca faisait longtemps.

Image


Image


Oui, le layout est à peu près le même, c'est juste que ça faisait un moment que j'avais ce genre de pose enragée en tête, et j'avais envie d'en faire plusieurs déclinaisons différentes.
Qui ne pète ni ne rote finit par exploser.

Répondre