le fourbi de cosmocat

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Midg4r
Tartiflette
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009, 23:53
Localisation : .................

Message par Midg4r »

Qu'est ce que t'en a a faire de la façon comme il écrit tu viens ici pour lire et corriger des fautes ou pour regarder des dessins? sa serre a rien de reprendre les écrits des autres membre sois disant plus "ancien" pour espéré un ticket dans leur petites secte de lèche burne frustré.....

Tu comprend ?

Avatar du membre
moon__k
Grand Strateguerre
Messages : 365
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 17:01
Localisation : altamira

Message par moon__k »

Midg4r>lol

Avatar du membre
maxarkes
Intervenant valeureux :)
Messages : 88
Enregistré le : mar. 04 déc. 2007, 14:38
Localisation : loin
Contact :

Message par maxarkes »

On appelle ça la preuve par l'exemple, je crois.

(Ou un fake, en étant optimiste ?)
Image Image

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

Malheureusement non.
C'est un troll de Noël. :kfcharme:

Avatar du membre
moon__k
Grand Strateguerre
Messages : 365
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 17:01
Localisation : altamira

Message par moon__k »

pour un soucis de compréhension et d'ouverture au débat.

http://blog.sfadj.com/2009/07/psychologie-du-troll.html

Amicalement. Moi je me suis reconnu dans le type II ou III eventuellement.
Si ce lien a déjà été posté.... Scuza me

Avatar du membre
Jonathan Lankry
was jonlucifer
Messages : 568
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 23:35
Localisation : Animated planet
Contact :

Message par Jonathan Lankry »

ohlala pauvre cosmocat qui se fait troller par le petit Midg4r...
moon__k excellent ton lien !
ça faisait un petit peu longtemps que je me demandais ce qu'était un troll en fait (un peu un nOob du web moi...) et là pour le coup j'en apprend un peu plus :kniko:

Avatar du membre
G°T
Mini Yakuz
Messages : 149
Enregistré le : ven. 23 mai 2008, 16:47
Localisation : Ponyville

Message par G°T »

Comment jouer avec Midg4r :
Premièrement le citer... oui parce qu'il est très drôle. :kpfff:
Qu'est-ce que t'en as à faire de la façon comme il écrit tu viens ici pour lire et corriger des fautes ou pour regarder des dessins? ça (et la majuscule ! lol) serre à rien de reprendre les écrits des autres membres soit disant plus "ancien" pour espérer un ticket dans leur petites (pas de s) secte de lèche burne frustré.....

Tu comprends?
Deuxièmement envoyer une petite attaque personnelle bien premier degrés.
"Cher ou chère Midg4r (mythologie scandinave quand tu nous tiens !)
En as-tu fini avec ton pseudo blog de critique musical (sans oublier les insultes qui donneront le ton) de merde ? Comme je te revois ici, c'est que tu dois gravement te faire chier. Allez je fais péter le conseil, tu devrais continuer de te masturber sur le trailer d'halo 3 et arrêter de nous casser les couilles. (Là ça sent le rageux hein!?!)

Troisièmement le re-citer...oui parce qu'il est vraiment très drôle.
au faite au lieu de faire ton fouille merde et de la ramener sans arrêt tu ferait mieux d'aller travailler
Quatrièmement attendre.
lol
You don't need pants for the victory dance
Cuz Baboon's better than Weasel
I R Baboon big star of cartoon

Avatar du membre
Midg4r
Tartiflette
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009, 23:53
Localisation : .................

Message par Midg4r »

Mon Cher ou chère G°T (Par se qu'avec une licorne en image tu voie je suis pas sure)tu a repris mon texte et corriger mes fautes...wow quelle originalité....ta pas compris la remarque (ironique en partie par se que pour ces dessins j'étaie sérieux en faite) que j'ai faite a Balak mais c'est pas grave je passe l'éponge sa ne me surprend pas.je t'informe en même temps que le "pseudo blog de critique musicale" que tu a citer n'est pas le miens,mais si tu le trouve pas a ton gout grand bien t'en fasse,chacun ces gouts de merde.et non je ne me fais pas chier,c'est par le biais d'une recherche que je suis tomber sur Cacatsuka et par la même,lu se sujet avec le post de Balak si tu veux tout savoir...
j'aime beaucoup halo 3 en effet mais de la a me masturber devant,ne va pas trop loin c'est peut être ton fantasme,mais ce n'est pas le lieu pour en parler si tu veux vraiment en discuter je te conseil d'aller ici> http://forum.psychologies.com/psycholog ... t_16_1.htm tu pourra en parler avec les gens qui on le même problème que toi.
(Là ça sent le rageux hein!?!)
hum...pas compris désoler.et le "re-citer" que tu a trouver très drôle,moi aussi je l'ai trouver hilarant c'est pour sa que je l'ai mis d'ailleurs :kgrin:

PS:j'ai fais plein de faute dans mon texte fais toi plaisir :kclindoeil:

Ho et au faite il faudrait arrêté car nous salopons le sujet de Cosmocat,se qui n'était pas mon intentions première.je m'excuse Cosmocat bonne continuations pour tes dessins.

Avatar du membre
Poney Indien
Beat Takeshi
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 11:03
Localisation : Anglm

Message par Poney Indien »

Ho et au faite il faudrait arrêté car nous salopons le sujet de Cosmocat,se qui n'était pas mon intentions première.je m'excuse Cosmocat bonne continuations pour tes dessins.
En même temps, tu as posté plus que lui dans ce sujet, donc c'est aussi un peu le tien, maintenant. Tu lui as volé.

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

G°T> Dommage d'avoir laissé quelques fautes dans la correction !
Mais l'intention est bonne : tu as réussi à ferrer le poisson...
Midg4r> J'aime beaucoup ta localisation.

Répondre