(hey boulouk ,j'oublies pas qu'on doit collaborer,j'ai commencé a reprendre le dessin,je te montre ca prochainement

cuila c'est d'aprés une couverture de picsou magazine,on cherche l'inspiration ou on peut...

moi je vais faire le super rabatjoie (mais je me fous de ce que vous pouvez penser de moi hinhinhin) mais je suis pas fan des compos (a part la derniere qui est tres tres bien) certains persos sont bien a la cool, d'autre moins(le mec qui se bastonne au tonfa avant les compos est sympa, et la nana qui roule du cul juste avant le dessin inspiré de picsou magazine est vraiment beaucoup mieux et plus pro que tous les autres)
J'aimerais bien essayer de te faire une colorisation aussi, sur celui-là si possible
clair qu'ya pas de pers et puis pas trop de volumes,je dois me montrer moins laxiste la dessus ,pour le coté pas fini , comme les persos ne sont pas définis ca me fait chier de pousser un truc que je sais provisoire ,c'est comme en anim' ;je trouves idiot de cleaner comme un malade en sachant bien que mon anim est pourri ,je trouve que c'est une perte de temps,mais je vais me faire violence pour alller jusqu'au bout de mes intentionsessayé de bien bosser a fond tes poses , tes volumes , tes pers , etc ... parce que dans la plus part de ces dessins c'est super limite !! et c'est franchement domage !!
t'as des crobart super dynamiques , frais et tout ; mais ca serait cool si t'arrivais a en faire des vrais dessins de prod
jesus_kryst a écrit :moi je vais faire le super rabatjoie (mais je me fous de ce que vous pouvez penser de moi hinhinhin) mais je suis pas fan des compos (a part la derniere qui est tres tres bien) certains persos sont bien a la cool, d'autre moins(le mec qui se bastonne au tonfa avant les compos est sympa, et la nana qui roule du cul juste avant le dessin inspiré de picsou magazine est vraiment beaucoup mieux et plus pro que tous les autres)