des croquis quoi....

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

marchi heu,pour l'anamorphose ,je crois que ce traitre de judas se foutait plutot de ma gueule ,bon je voulais un plan avec une plongée et une contre plongée pour montrer dans le même plan que le singe est un nabot et que le mosier requin tigre il est tellement plus costaud qu'il le domine sous tout les angles (musculairement parlant)
je persiste et signe, même si c'est trop zhorrible le concept que tu as développé autour
dans le genre truc génétique horrible ma reference ca reste brisby,assez violent comme truc pour mioche

Little Lou

Message par Little Lou »

marchi heu,pour l'anamorphose ,je crois que ce traitre de judas se foutait plutot de ma gueule
:oops: Aaaah d'accord j'ai pas l'air conne... Bon, n'empêche, je trouve super quand même.
ma reference ca reste brisby
Késaco?

J'ai pensé à la Planète des Singes (celle de Boulle) quand j'ai vu ton dessin... ^_^

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

brisby et la vallée de nimm ou un truc comme ça????

Little Lou

Message par Little Lou »

Aaaaaah d'accord, je connaissais le bouquin anglais "Mrs Frisby [FRISBY, bon sang, "Brisby" en français, tssssk] and the rats of N.I.M.H." (de Robert C. O'Brien, un auteur IMMMMMMENSE). Notre prof nous a fait visionner le DA en français à la fin de l'année, et je vous jure que par rapport au bouquin, le dessin animé de Bluth est une bouse intersidérale. :evil:

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

j'ai pas lu les bouquins mais quand j'ai vu le DA j'avais eu super peur O__O ne pas confondre Brisby et Fievel aussi ^^;; fievel au farwest, ca c'est de la daube....
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

p'tain, j'avais pas vu les croquis !
question subsidiaire : ça sert à quoi un animal domestique de ce genre ? Je veux dire, elle fait quoi avec lui la gamine ?
Kataouh tataouh

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

>djis : mais maismais.... le gamin , il a la coupe a 2D !!!!!! et le requin ... ce plan de face .... t'a aimé Finding Nemo toi !!!!!!!
aaaaaaaah !! jesus le traitre plagieur , tu es demasqué :wink: !!

Brisby le Secret de Nimh est probablement le meilleur Don Bluth : c'est glauque , impressionnant et l'anim est vraiment nickel (c t avant qu'il decouvre la rotoscopie !). et franchement pour que j'aime un film où le heros c'est une souris , faut vraiment que ca soit bien !! par contre je ne savais absolument pas qu'il y avait un bouquin a l'origine .
et pour le fait que le livre soit bien au dessus du film , c'est quand meme assez evident . je crois que j'ai rarement entendu quelqu'un (surtout un pasionné de litterature) dire qu'un film etait mieux qu'un livre !!!!

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

Image

bon c'est très sale et tou pa bo, je sais mais spécial dédicace shaft: t'a vu que j'avais raison de jouer les timides

Little Lou

Message par Little Lou »

Xav> Non, parfois le film est équivalent, ou même mieux. (car je suis passionnée de littérature ET cinéphile)
Je me fais chier à lire Tolkien et je m'éclate face à la grandiloquence de Jackson.
Les aventures du Baron de Münchausen par Terry Gilliam, hurlons au chef-d'oeuvre.
Et il y a fort à parier que Wynne-Jones par Miyazaki va tout déchirer, de la trachée au rectum! (*)
Tandis que O'Brien adapté par Bluth :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

(*) Y'aurait d'autres exemples mais je ne les ai pas en tête.

jesus

Message par jesus »

ouais xav' c'est un clone de 2d mélangé avec undes persos d'arkanium,je m'en suis bien rendu compte mais j'avais la flegme de changer sinon pour le requin ,regarde bien le dessus ,j'ai conféssé ma faute

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

heu jésus, le flegme c'est un synonyme de "stoïcité", "placidité", genre les anglais qui gardent leur sang froid en toute situation d 'un air morne quoi.
la flemme c'est quand t'as pas envie de faire quelque chose.

veula, flemme//flegme, je me permets de corriger parce que comme t'es un gros flemmard tu dis toujours ce mot et à force ca me titille le sourcil droit ^^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

j'avoue ma quichittude en matiére d'ortographe, thank U Raf'en plus d'etre une coloriste émérite t'es forte en syntaxe ,la femme idéal en somme t'es libre dans ta vie ,ou alors eventuellement juste pour des trucs sexuels?
...





...nan je rigole chui maqué jusqu'a l'os en fait ,puis Raf' chui sur c'est une dominatrice qui porte du cuir et tout

Little Lou

Message par Little Lou »

Faut être dingue pour sortir avec un os.

...

:oops: :oops: Chuis trop conne, j'me casse.

Tout ça c'est à cause de judas, ce sale traître, chuis obligée de faire le boulot pour deux

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

j'ai beau être la perfection faite fille, j'ai quand même quelques défauts, je te rassure !

j'ai des maladies vénériennes
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
shaft
Beat Takeshi
Messages : 150
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 18:53
Localisation : quelque part
Contact :

Message par shaft »

t'a vu que j'avais raison de jouer les timides
c'est clair que par rapport aux autres dessin ouais t'avais raison de jouer les timides, mais pas par rapport à moi...!
j'aime bien la gueule de sadique du gars...un peu comme toi !
:P
just keep cool n have fun

Répondre