des croquis quoi....

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

Zetcool a écrit :vu que tu as un trop grand niveau comparer à mon niveau c'est sans doute l'effet sans gobelin ¬_¬
bein ouais , forcement , gobelins = grosse tete , ca va de sois ... n'est ce pas Jesus !!??
1 je vois que tu es plein de prejugés et 2 que tu interprettes comme ca t'arrange .

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

8) ouais,c'est vrai qu'au Gobelins on est réputés pour etre des branleurs ,nan serieux fo pas generaliser ,ca dépends des gens ,

Avatar du membre
Zetcool
Tartiflette
Messages : 23
Enregistré le : dim. 17 août 2003, 17:20
Localisation : près de lisieux
Contact :

Message par Zetcool »

..............

c'est comme ça que tu accueille les nouveaux qui ne vient pas de chez gobelin ou autre école ? et c'est comme ça que tu attaque les gens bien comme moi qui essaye de respecter le plus possible les gars qui sont doué pour dessiner ? franchement c'est ce genre de personne qui me déçoit le plus et qui ne savent en plus de ne pas rester très tolérants avec moi qui a surtout conscience d'une différence assez énormes et qui n'a pas envie de jouer aux boulets et je suis quand même déçu que cette accueil ne soit pas plus chaleureux que les autres forum :/

petit edit : kryst : rassure-toi je ne parle pas de toi mais plutôt des gens comme xav qui aime attaque des gens qui n'ont pas le même niveau que lui
Image

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

jesus, tu peux aussi travailler ton flegme, c'est assez classe 8) !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

8) oué faites gaffe ;les gens ,derniérement y a pas de nouveaux qui sont arrivés tout plein d'espoir ,mais comme y se sont fait bachés ils sont repartis la queue entre les jambes ,+de FLEGME les amis ,soyez + cool ,tout le monde n'ambitione de de devenir un champion du dessin ,y' en a qui vienne ici juste pour le plaisir de partager leurs dessins

Avatar du membre
Doudz
Serial poster
Messages : 418
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 16:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Doudz »

woooow 8O kel prise de tête les gars... :D

Avatar du membre
Zetcool
Tartiflette
Messages : 23
Enregistré le : dim. 17 août 2003, 17:20
Localisation : près de lisieux
Contact :

Message par Zetcool »

je suis bien d'accord avec kryst et je suis aussi celui qui fait parti des gens qui font du dessin juste pour le plaisir de partager ses dessins et de progresser par la suite ! et franchement les gens d'aujourd'hui ne sont pas très prudents pour accueillir les nouveaux -_____-
Image

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

oué faites gaffe ;les gens ,derniérement y a pas de nouveaux qui sont arrivés tout plein d'espoir ,mais comme y se sont fait bachés ils sont repartis la queue entre les jambes ,+de FLEGME les amis ,soyez + cool ,tout le monde n'ambitione de de devenir un champion du dessin ,y' en a qui vienne ici juste pour le plaisir de partager leurs dessins
Oui, mais il y a une espèce de défense naturelle à l'effet "huuum tu l'as vu mon beau dessin main gauche. Haaan viens me sucer les boules maintenant j'adore ça. C'est pour ça que je gribouille. Et après je dirais que ta daube sera bien aussi, et je te lécherais bien au fond. On sera tous amis d'accord qu'on dessine bien, et on jartera les nouveaux qui prennent pas le plis", appelé aussi "effet Aurore Demilly" ou "Cafésalé"
Allez viendez-z'y les bouseux, on va vous apprendre l'humilité è0é#
Après vous pourrez faire des progrès
>è0é> / RLAA!

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

chuis d'accord, c'est pour ca que je poste pas mes dessins sur les forums, je vois vraiment pas l'interêt ^^;

à moins que ce soit pour demander des conseils pour des modifs ... l'effet "ouaaaah trop beau" je sais que c'est super agréable, ca fait chaud au slip, mais finalement on s'éloigne pas tellement du microcosme famille-amis ...

voila, donc je vois pas pkoi on irait encenscer les dessins qu'on aime pas :o si c'est posté sur un forum public, faut s'exposer au réactions publiques, donc diversifiés. :P

après pour ce qui est de "casser du nouveau" j'ai pas vraiment ressenti nos réactions face à zetcool telles quelles :? il était pas question de ses dessins mais du fait qu'il se repose trop sur ses outils et pas assez sur son poignet, je vois pas où il y a à polémiquer ...

le happy world il m'interresse pas trop 8O
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Zetcool
Tartiflette
Messages : 23
Enregistré le : dim. 17 août 2003, 17:20
Localisation : près de lisieux
Contact :

Message par Zetcool »

heyyyyyyy camille ! où est-ce que tu vois "je suis le meilleur, je suis le meilleur" dans mes posts ? non mais faut pas les prendre à la légère et puis d'abord je n'ai jamais dit que je suis le meilleur ce n'eszt pas comme ce "thebest" à la noix et encore que ce genre de remarque peut facillement me mettre en colère et de foutre de moi JAMAIS je montre mes dessins pour se vanter alors là JAMAIS je ferai ça et JAMAIS non plus que je me considère comme un nullos je SAIS assumer mes ereurs et mon niveau je suis là pour PROGRESSER pas pour vous foutre la merde en disant "je suis bien plus doué que vous tous nananèreuuuuh" de plus je ne suis ni un arrogant ni un présemptueux je fais mes dessins pour le plaisir point barre et n'essayer pas de remuer le couteau de la plaie et puis un conseil : EVITER DE PRENDRE MES POST A LA LEGERE NOM DE PUTE CELESTE ! Image
Image

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

reste cool zetcool, camille parlait pas de toi 8)
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Chac
Grand Strateguerre
Messages : 378
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:14
Localisation : Montpellier

Message par Chac »

Camille a écrit : Oui, mais il y a une espèce de défense naturelle à l'effet "huuum tu l'as vu mon beau dessin main gauche. Haaan viens me sucer les boules maintenant j'adore ça. C'est pour ça que je gribouille. Et après je dirais que ta daube sera bien aussi, et je te lécherais bien au fond. On sera tous amis d'accord qu'on dessine bien
Ouai je suis assez d'acc avec toi Camille... Mais de toute façon ça ne mene pas tres loin se genre d'hatitude. A la premiere rencontre "pro" C le carton assuré.
Sinon ça m'arrive aussi de dire " Ouai, Bravo, bo travail", C pas pour autant que je leche des boules, j'te rassure. Des fois, G pas assez de temps pour rentrer dans des explications longue. Et quand je vois un post d'un dessin avec 80 visualisations et aucune reponse... j'essaie de mettre kelke chose au moins par respect pour la personne ki l'a posté.


Au fait Xav, je suis pas des Gobs... je dois sortir?? :oops:











J'deconne :wink:

Avatar du membre
Zetcool
Tartiflette
Messages : 23
Enregistré le : dim. 17 août 2003, 17:20
Localisation : près de lisieux
Contact :

Message par Zetcool »

je l'espère quand même parce que là elle m'a vraiment mis sur les nerfs surtout ce genre de remarque >_< et dire que je suis resté très zen pendant toute la journée sans que la colère m'envahie ! ce qui m'a si souvent arrivé ces crises de nerfs >_<
Image

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

camille> tu m'as coupé l'herbe sous le pied avec l'effet "cafésalé" ^^
y a pleins de tueurs, mais y a des fois je tombe sur des trucs trop laids et tout le monde dit "trobooo!!"...mais c'est quand meme un forum sympa! (je me fais taper dessus quand je dis que chui pas fan. je dois etre le seul a le faire!!! :| )

raf> pas tout a fait d'accord pour le fait de poster un dessin sur le weird.
le dernier dessin que j'ai posté, j'en etais plutot content, (sur cafésalé d'ailleurs)...c'etait le dessin avec ryu et vega. pleins de personnes m'ont dit: "tiens, le bras gauche etc etc....le pied il est plus caché...."
c'etait exactement pour ça que j'avais posté mon dessin, pas pour qu'on me dise "ouaaaah trop bo! lol lol lol trop kawaï!!!"

..et du coup, j'ai retouché le dessin 4 fois, et il est bcp mieux que la version d'origine. (des que mon compte est réactivé, t'iras voir si tu veux...^^)

Zetcool>bienvenue a toi. Par pitié, met de la ponctuation dans tes posts. c'est parfois une corvée de te lire! ^^
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Zetcool
Tartiflette
Messages : 23
Enregistré le : dim. 17 août 2003, 17:20
Localisation : près de lisieux
Contact :

Message par Zetcool »

hum ok je ferai attention pour les ponctuation, j'avais tendance à oublier qu'au forum ce n'est pas comme dans le chan (c'est à dire discuter en temps réel comme AIM ou MSN pour citer que d'eux) ça s'explique pourquoi j'oublie souvent ce genre de détail ^^,
Image

Répondre