ce garçon a beau etre productif, il ne finit jamais ses dessins.
j'ai donc la chance de pouvoir encrer et coloriser un sketch du sieur fafah....et ça devrait plaire a little Lou.
j'ai encré le dessin, la couleur viendra d'ici 1 semaine 1/2, le temps que je recoive ma tablette graphique et que je m'y habitue.
ps: djizeuss, je t'enverrais la couleur avant de la poster, on sait jamais!
Modifié en dernier par Gwen le ven. 22 août 2003, 1:25, modifié 2 fois.
heuuu...bah là j'y ai été avec un rotring 0.35....parce que je voulais une ligne relativement claire au 2eme plan, pour pouvoir metre des pleins/deliés sur le 1er plan (toujours au rotring...)
heuu...là j'ai "betement" repris les persos à la table lumineuse, puis "affiné" le decor...tout ça au criterium....et apres, zou! encrage!!!!
mais j'ai eu beau recopier 12 fois la tete de la fille, jarrive pas a la meme expression. (mis a part le fait qu'elle mate plus en bas.)
hey po mal,du tout sauf effectivement la tête de la fille ,mais c'est ma faute ,j'l'avais dessiné bizzarement et c'est dur de reprendre un dessin quand il péche a la base ...s'cuze moa
jesus_kryst a écrit : hey po mal,du tout sauf effectivement la tête de la fille ,mais c'est ma faute ,j'l'avais dessiné bizzarement et c'est dur de reprendre un dessin quand il péche a la base ...s'cuze moa
j'sais pas si elle est bizarre, mais moi je trouve qu'elle rend bien cette tête..
héhé! c'est ça qu'est drole!!!
serieusement, les pleins et les deliés, j'en ai fait pratiquement que sur le 1er plan. pis comme j'aime pas changer d'outil quand je fais un dessin (?), bah j'ai insisté le contour du mec au rotring....et encore, je trouve que le trait du 2e plan est trop gros. il me faudrait un rotring 0.2 ou moins....
ah merde..............................................................................
............................................................................................
......................................................pourtant tu avoueras que c'etait une bonne idée