Touillon- Bonne année!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Géo
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 18:55

Message par Géo »

Nouveau crossover: Touillon-Pokémon
(je sais que la fille est foirée^^)

Image

Géo
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 18:55

Message par Géo »

Yo tout le monde!
Aujourd'hui un crossover un peu particulier, puisqu'il s'agit de Céleste dans les vêtements de Maximilien, un personnage des Enfants d'Evernight!
La bd, née sur CaféSalé, avec les collègues Andoryss et Pex aux commandes, est dans les librairies depuis quelques jours, et elle est SUPERBE, alors si vous n'en avez pas entendu parler, courez l'acheter!
(un lien vers la page facebook: https://www.facebook.com/pages/Les-enfa ... 2974657028)

Image

Géo
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 18:55

Message par Géo »

Quelques nouveaux extraits du tome 1!

Image

Géo
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 18:55

Message par Géo »

Image

Géo
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 18:55

Message par Géo »

Salut tout le monde!
Au terme d'un long et difficile accouchement, il est né, le voici:
le premier tome de Touillon sera disponible le 21 juin prochain !
Image

J'espère que ça vous plaira, cela dit je reste toujours bien entendu ouvert aux critiques. Ces planches-là sont chez l'imprimeur, mais ça pourra toujours me servir pour le tome 2!


Pour fêter ça, une petite série de planches!
Image
Image
Image
Image
Image

Et une se situant un peu plus tard, donc je préfère zapper les dialogues!
Image

D'ici mon voyage au Japon la semaine prochaine ( :pandaobsede: ), je posterai chaque jour un nouveau truc, un extrait, une planche entière, voire... d'autres trucs :)
Alors pour ceux que le projet intéresserait, repassez de temps en temps :pandahappy:

Avatar du membre
Naraton
Morning Musume
Messages : 16
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 23:11

Message par Naraton »

Je trouve que tes dessins sont parfois un peu raides, et parfois je m'interroge si les expressions faciales choisie dans ta Bd font bien naturelles, car a mon gout un peu trop souvent stereotypé, ou alors est le carractères des personages..

Enfin a part ça j'aime beaucoup tes ambiances de couleurs et tes colo en elles meme c'est chatoyant et mignions tout pleins. Y'a pas mal de bonne idées dans les décors ( Notamement la ville Orange / pamplemousse )

Bref c'est du beau boulot ça, après je ne sais pas ce que dans ton entourage tu as deja reçu comme retours mais je pense que ça serait plus au niveau des personages en eux meme que tu aurais de bien à ameliorer.
Bonne continuation!

Géo
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 18:55

Message par Géo »

Naraton: Salut, et merci pour ton avis!
Je suis plutôt d'accord, et j'ai eu plusieurs retours allant dans ton sens, visiblement je suis plus à l'aise avec les persos animaux ou inventés qu'avec le humains. Je vais donc continuer à bosser ça, surtout si je veux être prêt pour les séances de dédicaces et que ce soit pas un naufrage^^

Je poste une dernière salve d'extraits avant la sortie!

Image

Et sinon j'ai lancé un concours de fanarts, avec 5 albums dédicacés à la clé. Si jamais il y a des intéressés :pandahappy:

Image

Répondre