Deadpool : héros de comics

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Invité

Message par Invité »

O_o

ben je sais pas, je pensais pas utile de préciser que, par exemple, les algériens pouvaient pas etre anti algériens..... ou en tout cas n'etaient pas poussés à l'etre par nature... faut arreter la mauvaise foi, tu pourras toujours me dire que, si, c'est possible qu'un algérien soit raciste...merci..

et le coup de la classe amerlok, j'ai pas compris, donc je réponds pas.

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

c'est un film...référence pour référence quoi. :P

Et oui c'est vrai Dirgaw n'est pas un raciste et moi non plus, en plus il ramene des super pubs de son pays d'origine :lol:
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

c'est rigolo, chacun utilise ses refs sans que l'autre ne les connaisse...

ça donne un joyeu bordel après.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Invité

Message par Invité »

un joyeux bordel, mais très rigolisant^^

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

Anonymous a écrit :O_o

ben je sais pas, je pensais pas utile de préciser que, par exemple, les algériens pouvaient pas etre anti algériens..... ou en tout cas n'etaient pas poussés à l'etre par nature... faut arreter la mauvaise foi, tu pourras toujours me dire que, si, c'est possible qu'un algérien soit raciste...merci..
ha oé ? et quand je me fais traiter de putasse blanche par un algérien dans la rue, parce que je porte une jupe, c'est quoi ?
le racisme c'est pas les blancs envers les noirs et les arabes, faut arrêter de victimiser les gentils noirs et les méchants blancs.
des cons yen a partout, les chinois ont aussi racistes des noirs que les français des arabes et les arabes des tsiganes etc etc ....
et être racistes c'est CERTAINEMENT pas "rejeter les algériens" ! ca va, ca te fait réfléchir ?

et prends toi un nom, j'aime pas m'énerver contre un "invité".
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Gothelista

Message par Gothelista »

[quote="Rafchan

ha oé ? et quand je me fais traiter de putasse blanche par un algérien dans la rue, parce que je porte une jupe, c'est quoi ?
le racisme c'est pas les blancs envers les noirs et les arabes, faut arrêter de victimiser les gentils noirs et les méchants blancs.
[/quote]

C'est à peu près ce que j'essaye d'expliquer à Camille... faut qu'elle arrete de voir des racistes partout, parce qu'au final c'est elle qui l'est envers les français (un peu comme, si vous l'avez vu, Samuel L. Jackson dans "une journée en enfer"! oula!! la référence hautement culturelle^^). Et c'est pour ça aussi que j'ai bien précisé "par exemple" dans mon post d'avant, parce que c'est un exemple... si tu préfères, j'aurai pu dire "les homosexuels ne sont pas portés par nature à etre homophobes".
Et tu crois que moi quand je me balade avec ma copine et qu'elle se fait traiter de pute par 15 mecs chercheurs de merde à plein temps, j'aime ça? j'en ai un peu ris le bol,alors dejà que je dis rien, si en plus la première venue vient peter les burnes en traitant tout le monde de raciste, c'est plus la peine. Dirgaw est noir, c'est evident que quand il fait des blagues du style "humoul je plécise" (je sais, c'est pas de lui, mais c'est le même genre de blagues!), qui, encore, ne sont même pas de lui, mais d'un film marrant, il le prend pas au sérieux. Mais on dérive un peu du sujet...^^



[quote="Rafchan

et être racistes c'est CERTAINEMENT pas "rejeter les algériens" ! ca va, ca te fait réfléchir ?
[/quote]

etre raciste, c'est reconnaitre l'existance de différences de races entre les hommes (cf Victor Hugo, il l'explique, etant lui même plutot raciste, comme c t plus ou moins la mode à son epoque (colonisation) hé ouais lol, vive les cours d'histoire^^). Donc ce que j'ai du mal à comprendre et à digérer, moi, c'est que Camille, en partant de "humoul je plécise", puisse arriver à la conclusion que celui qui a dit ça voue une haine profonde à tout un peuple, et revendique clairement que la "race" blanche est supérieure... c'est ce qui me fait dire qu'elle a un problème. Sûrement persecutée dans sa jeunesse...


Après, outre ça, ce qui me pete pas mal les burnes aussi, c'est qu'elle se permette de critiquer tout le monde. Je pars du principe que celui qui est moins bon que moi n'a pas à me critiquer (le "moi" est générique). Par exemple, j'accepterai volontiers les critiques de Trantkat (qu'il s'est pas géné pour me faire une fois que je lui avais ecrit^^ mais je l'ai particulièrement bien pris, parce que c'est ce qui fait progresser!!Et puis si je lui ecrivais, c t pas pour me faire sucer la teub, mais plutot, justement, pour me faire critiquer!!), de Xav, Balak ou autre, qui ont, faut bien le dire, un niveau de tueur!! mais camille se charge juste de critiquer.. alors peut etre qu'elle a un niveau de fou, je sais pas, mais avec le paquet de critiques qu'elle fait à plein temps, faudrait mieux qu'elle ait au moins le niveau de Wendling pour etre excusable à mes yeux (mais je me doute qu'elle en a rien à foutre d'etre excusable à mes yeux, vous inquietez pas!!). L'autre truc qui m'echappe, c'est pourquoi tout le monde se prosterne devant elle comme ça... Il suffit de remballer tout le monde et de faire la belle sans en avoir les moyens pour se faire respecter?.... Bon, je sais pas, et je crois que je vais laisser tomber, parce que c'est une perte de temps, sauf peut etre si elle me lit et que ça la fait réflechir, mais j'en doute, vu comme elle est dans son monde et bien satisfaite de sa petite personne... Tsuka a plus qu'à verouiller le topic, ou supprimer toutes nos reactions..

Gothelista

Message par Gothelista »

rah putain, pourquoi je m'embrouille toujours avec les citations!!! Faut m'excuser, j'ai toujours un peu de mal avec les forums php!! Ben j'espere que c'est quand même compréhensible!

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

camille, elle est trop bonne... en dessin....
et j'ajouterai que c'est pas parce que quelq'un ne sait pas dessiner, que son avis ne vaut rien :wink:

Gothelista

Message par Gothelista »

je dis pas qu'il vaut rien, je dis juste qu'elle devrait moderer un peu ses propos, et essayer de plus dire ce qui va pas, plutot que dire que ça va pas. Avec dessins à l'appui... parce qu'au risque de me répeter, je trouve qu'il lui faudrait au moins le nivo de Wendling vu le paquet de critiques qu'elle a fait! Et le seul truc que j'ai vu, c'est le truc à la palett graph de deadpool... et je trouve vraiment pas ça transcendant...

Mais je suis bien d'accord sur le fait que l'avis de quelqu'un qui sait pas dessiner ne vaut pas rien (donc vaut quelque chose :wink: )... sauf que... Il faut quand même se mefier de certaines personnes qui n'y connaissent RIEN, et qui se permettent de critiquer, surtout sur des trucs qui sont justes (dgenre "ta perspective est un peu nule, je trouve", alors que c'est ce qu'on avait le mieux réussi...). Je préfère largement l'avis de quelqu'un qui maitrise largement, et qui a fait ses preuves, plutot que de quelqu'un qui est une bille et qui donne des conseils faux (je parle pas forcement pour camille, c'est une généralité). Et pour beaucoup de monde c'est comme ça, m'est avis. S'ils postent ici, c'est pas pour se faire casser par miss Camille, mais plutot pour recevoir des conseils constructifs de gens comme Zang..Balak, gwen..enfin des gens forts (je vais pas citer tout le monde^^)
Et sans parler que du dessin, Camille casse du posteur tout à fait gratuitement, et ça je digère très mal.


"
DeDorgoth :
et pour la petite info g t moi aussi à la JE, tt pres de vous, heum, comment situer...Vous voyez le grand brun derriere Camille, ben c'est pas moi mais je devais etre dans le coin par là passque je suis dans la même asso que lui.



Camille

supééér
"





si ça c'est pas du foutage de gueule, faut me dire ce que c'est (ou alors je vois de l'ironie partout....)

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

Gothelista a écrit : d'avant, parce que c'est un exemple... si tu préfères, j'aurai pu dire "les homosexuels ne sont pas portés par nature à etre homophobes".
non je préfère pas, ca a rien à voir avec ce que tu as dit.
relis toi, tu as clairement exprimé que les racistes sont systématiquement les blancs envers les noirs, arabes etc .... et c'est une bêtise. :?
Gothelista a écrit :Dirgaw est noir, c'est evident que quand il fait des blagues du style "humoul je plécise" (je sais, c'est pas de lui, mais c'est le même genre de blagues!), qui, encore, ne sont même pas de lui, mais d'un film marrant, il le prend pas au sérieux.
pour recentrer le débat, camille faisait référence au "grand détournement", film comique, c'était donc une blague du même niveau que celle de Dirgaw.
c'est pas parce qu'il est noir qu'il a plus de légitimité à faire des fausses blagues racistes que camille ( qui te dit que la demoiselle est blanche comme un cul, soit dit en passant ? ) :?
Gothelista a écrit :puisse arriver à la conclusion que celui qui a dit ça voue une haine profonde à tout un peuple, et revendique clairement que la "race" blanche est supérieure... c'est ce qui me fait dire qu'elle a un problème. Sûrement persecutée dans sa jeunesse...
tu dérives de façon insultante.
quand on débarque sur un forum on prend la peine de lire les posts précédents, pour se faire une opinion des diverses personnalités du forum et éviter, comme tu le fais, de mettre les pieds dans le plat en faisant son justicier masqué.
camille manie le second degrés de façon assez acerbe, et surtout elle cite à tout va "le grand détournement", film que tout le monde à peu près a vu ici.
si tu as un problème d'incompréhension mutuelle avec elle qui te ronge les sangs, hop --> messages privés et réglements de compte personnels. :o

nous ca nous regarde pas, par contre quand tu tiens des propos immatures sur le racisme sur un forum public, moi ca me choque, et je réagis, voilà. :x

Gothelista a écrit :Je pars du principe que celui qui est moins bon que moi n'a pas à me critiquer (le "moi" est générique). (snip le léchage conscienscieux de boules à trantkat, xav, balak and co )
tu as quel age ? depuis ton arrivée tu ne tiens que des propos effondrants d'immaturité, tu t'en rends compte ? :?

:roll: allez, on ressort la vieille diatribe qu'on sert aux petits newbies vexés qu'on critique leurs dessins ( t'inquiètes, des aneries comme celles que tu nous sors on en voit souvent ici, t'es pas le 1er ni le dernier ) :roll: : pas besoin d'être meilleur pour critiquer, si on devait toujours faire mieux pour apporter son avis nous n'aurions de critiques objectives extérieurs telles que les critiques d'art, cinéma, théatre, BD, etc ... etc ... etc ...

apprends à t'ouvrir, tu apprendras autant des conseils des "mauvais" dessinateurs, ou même des non-dessinateurs amateurs de beaux dessins que des pros que tu vénére. :o
l'oeil et la main sont des choses bien différenciés, ne dénigre jamais l'avis d'un plus faible que toi, c'est du mépris et de l'auto-suffisance, les défauts des pires dessinateurs.
t'as compris la leçon, petit scarabée ? accepte la critique, peu importe d'où elle vient ! :o

et puis elle dessine mieux que toi si vraiment ca t'intérresse, mais c'est son choix de ne pas poster de dessins sur le forum, choix que tu n'as pas à remettre en question. :lol:
Gothelista a écrit :une perte de temps, sauf peut etre si elle me lit et que ça la fait réflechir, mais j'en doute, vu comme elle est dans son monde et bien satisfaite de sa petite personne...

moi je crois que c'est plutot ton nombril que tu devrais regarder, petit bonhomme :o
allez, file dessiner et poster des dessins au lieu de raconter des aenries, mmhhh ? :)
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

je confirmerai en disant que Camille EST le 2° degrés incarné , et que comme beaucoup d'autres personnes ici , elle l'utilise plus que frequement .Et c'est egalement une tueuse en dessin , je te rassure .
pour le reste je te renvois a tout ce qu'a dit Raf .

Invité

Message par Invité »

"non je préfère pas, ca a rien à voir avec ce que tu as dit.
relis toi, tu as clairement exprimé que les racistes sont systématiquement les blancs envers les noirs, arabes etc .... et c'est une bêtise. " ===> si je l'ai clairement dit, cite le, parce que moi j'ai pas que ça à faire de mes journées... Et j'ai du mal à te croire seulement parce que tu me le dis..



"pour recentrer le débat, camille faisait référence au "grand détournement", film comique, c'était donc une blague du même niveau que celle de Dirgaw.
c'est pas parce qu'il est noir qu'il a plus de légitimité à faire des fausses blagues racistes que camille ( qui te dit que la demoiselle est blanche comme un cul, soit dit en passant ? ) " ===> qui te dit que je crois ça? j'ai vu sa foto...




"tu dérives de façon insultante.
quand on débarque sur un forum on prend la peine de lire les posts précédents, pour se faire une opinion des diverses personnalités du forum et éviter, comme tu le fais, de mettre les pieds dans le plat en faisant son justicier masqué. "===> tu comprendras que je lis quasiment tous les posts de ce forum depuis dejà un petit moment.. preuve en est, entre autres, que j'ai vu la foto du JE où y a camille, balak et compagnie.. j'ai vu aussi le dessin de deadpool de camille... etc... tu te trompes donc une fois de plus en prétendant que je connais pas ce forum et que je passe là sur un coup de tette.


"camille manie le second degrés de façon assez acerbe, et surtout elle cite à tout va "le grand détournement", film que tout le monde à peu près a vu ici.
si tu as un problème d'incompréhension mutuelle avec elle qui te ronge les sangs, hop --> messages privés et réglements de compte personnels. " ==> pas que ça à foutre

nous ca nous regarde pas, par contre quand tu tiens des propos immatures sur le racisme sur un forum public, moi ca me choque, et je réagis, voilà. ==> mais je ne demande pas mieux.. si.. le seul truc que je pourrai te demander, c'est de réagir calmement, parce que sinon, tu donnes l'impression de savoir que tu as tord! faudrait pas qu'on croie ça, quand même ^^



tu as quel age ? depuis ton arrivée tu ne tiens que des propos effondrants d'immaturité, tu t'en rends compte ? ===> non, pas vraiment, ne me considérent pas comme immature.. C'est grave? pffff.... (sinon, j'ai 18 ans)




" allez, on ressort la vieille diatribe qu'on sert aux petits newbies vexés qu'on critique leurs dessins ( t'inquiètes, des aneries comme celles que tu nous sors on en voit souvent ici, t'es pas le 1er ni le dernier )" ==> toute la différence et ce qui me donne ma crédibilité, c'est que j'ai pas posté et je me suis du coup pas fait casser. Même si le terme "casser" me dérange, parce qu'il n'y a rien d'humiliant à recevoir des conseils. Je suis par contre tout à fait conscient que je suis pas le dernier, parce qu'avec des gens bornés comme toi, on peut parler, mais ça n'a aucun effet, tu es au dessus... je pense qeu tu es l'envoyée de Dieu, sensible uniquement à la divine parole...


" pas besoin d'être meilleur pour critiquer, si on devait toujours faire mieux pour apporter son avis nous n'aurions de critiques objectives extérieurs telles que les critiques d'art, cinéma, théatre, BD, etc ... etc ... etc ... "
===> pas de faire mieux, mais différemment. Le dessin n'est pas une technique universelle, chacun son style, alors j'accepterai parfaitement les critiques de quelqu'un de moins. La progression n'est pas linéaire... certains peignent mieux, d'autres font des purs crayonnés mais sont nuls à l'encrage... j'accepterai volontiers quelqu'un qui me donne des techniques de coloration... C'est malheureux que ce soit moi l'immature qui t'explique ça...




"apprends à t'ouvrir, tu apprendras autant des conseils des "mauvais" dessinateurs, ou même des non-dessinateurs amateurs de beaux dessins que des pros que tu vénére. "==> je doute d'en apprendre "autant". J'apprendrai, certes, mais sûrement pas autant.


"l'oeil et la main sont des choses bien différenciés, ne dénigre jamais l'avis d'un plus faible que toi, c'est du mépris et de l'auto-suffisance, les défauts des pires dessinateurs.
t'as compris la leçon, petit scarabée ? accepte la critique, peu importe d'où elle vient !" ===> alors fais en autant, petit scarabée!! J'accepte parfaitement la critique, contrairement à ce que tu imagines (je sais pas pourquoi d'ailleurs, tu dois penser que je suis un gars qui s'est fait casser et qui revient se venger...)



"et puis elle dessine mieux que toi si vraiment ca t'intérresse, mais c'est son choix de ne pas poster de dessins sur le forum, choix que tu n'as pas à remettre en question. "
===> euh...comment tu sais qu'elle dessine mieux que moi, puisque tu n'as pas vu mes dessins? après c'est moi qui suis irrespectueux et qui parle sans savoir ??? O_o

viewtopic.php?t=709&postdays=0&postorder=asc&start=120

voilà ce que j'ai vu d'elle, alors comprenez que ça me laisse songeur quant à son prétendu super talent....


[quote="Gothelista"]une perte de temps, sauf peut etre si elle me lit et que ça la fait réflechir, mais j'en doute, vu comme elle est dans son monde et bien satisfaite de sa petite personne... [quote]

moi je crois que c'est plutot ton nombril que tu devrais regarder, petit bonhomme
allez, file dessiner et poster des dessins au lieu de raconter des aenries, mmhhh ? ===> d'accord, maman, j'y vé!!wééééééé!!







Bon, comme tu l'as vu, je me suis pas étendu sur chaque réponse, comme manifestement dès que tu trouves plus rien à redire sur un argument, tu trouves une echapattoire vers autre chose... le débat est donc sans fin (ou alors durera jusqu'à ce que tu arretes d'etre bornée...ouais, nous disions donc.. sans fin). C'est maintenant inutile de répondre, je laisse tomber et je ne rentrerai plus dans le jeu (ne dit on pas qu'il n'y a rien de mieux que l'indifférence??? (citation Barbucci et Canepa dans Monster Allergy^^) Mais comme tu as l'air de t'enteter, je serai vraiment pas surpris que tu répondes quand même! En revanche, si tu réponds pas, alors là c'est moi qui serai calmé et tu m'auras montré que tu es loin d'etre bete!!!
Voilou, je pars donc vers de nouveaux horizons!!! mais je reste toujours sur le forum pour regarder divers traveaux, t'inket!!!

Avatar du membre
Ewok
Intervenant valeureux :)
Messages : 78
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 0:21
Localisation : Belfort

Message par Ewok »

Roo c long à lire tout sa et bon je voulais dire que tout le monde peut etre rasciste et que ta dit qu'un algérien pouvais pas être anti-Algeriens ben c pas ce ke tu disais avant tu disais ke machin truc pouvais pas être Rasciste c tout enfin je crois lololol
Image

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

invité, je vois bien que je te fais peur, mais faut pas t'enfuir comme ça :lol:
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

c'est vrai que notre cher invité est tres attentif au forum ...
viewtopic.php?t=722&start=30

Répondre