gris-bouilli

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
nimbus
P'tit posteur
Messages : 8
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 1:06

gris-bouilli

Message par nimbus »

hello la room, je ne perd pas de temp je rentre dans le vif du sujet et je poste deja ma premiere selection de jet de croquis quotidien! je me suis attarder sur le corp humain (se qui explique que je me suis pas attarder sur les visage) en dessinant des passants ou des gens dans le metro. comme bien entendu les personne bougeais ou partais, mes croquis ont été realisé en 5 minutes grand max!! j'attend vos avis et conseil (constructive) avec impatience :)

Image

nimbus
P'tit posteur
Messages : 8
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 1:06

Message par nimbus »

hello la room, voici ma deuxième serie de croquis, spécialement dédier au visage....mmh perso je trouve que c'est pas encore ça :s

Image

nimbus
P'tit posteur
Messages : 8
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 1:06

Message par nimbus »

encore un suivi de mes croqui quotidien, special...main! lol

je sais que mes dessins, ne sont pas comparable au chef d'oeuvre que vous postez mais s'il vous plait, se serais cool d'avoir des conseils ou avis, car il y a rien d eplus décourageant que de passé inapercue :kpleure:

Image

Avatar du membre
Poney Indien
Beat Takeshi
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 11:03
Localisation : Anglm

Message par Poney Indien »

Liste des trucs à acheter:
-un bon crayon à papier
-une ramette de papier machine

Sur ces dessins il y a 10000 traits, mais il n'y a pas de construction, je me trompe?
Donc à mon avis:
soit tu ne construis pas, alors fais un seul trait de contour, et si il est raté tant pis repasses le pas 100 fois.
soit tu construis des volumes et tu repasses uniquement le trait qui te plait (pas en repassé 100 fois non plus.

Et comme ça je pense que ce sera plus gratifiant pour toi de regarder tes dessins. Les choses sont plus belles sur des feuilles blanches.

nimbus
P'tit posteur
Messages : 8
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 1:06

Message par nimbus »

merçi pour les conseils :) en effet comme c'etait des jets 'rapides' je n'ai pas prit le temp de construire! mais justement je commence a prendre le temp de posé les formes avant tout
sur ma serie de croquis de hier j'ai tenter de consruire! je me suis atarder sur l'environement qui defilait au rebor de la fenetre du metro donc etant donné que le train s'arrète 10 secondes je me suis precipité a dessiné le plus de chose! mais peut etre est se la mon erreur ^^' en deuxième parti j'ai continuer a dessiner les voyageurs mais en ajustant mes trait. bonn y a encore 100000 traits, masi je pense qu'avec le temp je vais gagner en confiance et diminuer au fur et a mesure ^^
14/04/11
Image

nimbus
P'tit posteur
Messages : 8
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 1:06

Message par nimbus »

je reviens apres quelque jours d'abscence (problème de connexion) mais sa ne ma pas empecher de dessiner, :)

15 et 16/04

Image

17 et 19/04
Image

20/04
Image

21/04
Image

et en bonus des dessins hors crobard quotidien ^^
Image

Image

Image

Image

Image

Image

nimbus
P'tit posteur
Messages : 8
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 1:06

Message par nimbus »

hello tout le monde, je sors deux dessins datant de fin 2010/debut 2011

pour la première fois j'avais fini un dessin sur photoshop ^^'

Image

Image

nimbus
P'tit posteur
Messages : 8
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 1:06

Message par nimbus »

yeaah j'ai acheter le jeu mortal kombat et je le rode depuis une bonne semaine
rien ne vaut un fan art pour remercier les developeurs detre revenu au succes de se jeux horriblement magnifique ^^

Image

Répondre