shlubujlucs

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
bakasama
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 17:51

shlubujlucs

Message par bakasama »

Shlubujlucs à tous! S'est encore moi! l'année prochaine j'entre à Isart Digital directement en première année de cinéma d'animation donc je fais encore mon poste annuel pour essayer de mesurer un peu mes progrès^^ donc voilà dites moi ce que vous en pensez svp:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon ba voilà puis-je avoir votre avis? Sinon comme vous avez pu le voir je débute en 3D si quelqu'un a un site sympa de tuto de 3D sous maya ça m'interesse. :kpfff: Et sinon je suis a la recherche d'un stage en entreprise pour l'année prochaine si quelqu'un a un tuyau? :kpfff: (dsl pour la faute d'orthographe sur "j'ai eu"s" " ou il n'y a pas de "s")
shlubujlucs à tous!

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

Pas mal de soucis de perspective dans les décors, avec peut-etre un manque de documentation (la chaise à roulette n'a que trois pieds ?) et la disposition des meubles me parait un peu étrange (un bureau+chaise à roulette en face d'un canapé ?)...
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
bakasama
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 17:51

Message par bakasama »

en effet je ne m'étais rendu compte des erreurs de pers qu'après la colo malheureusement donc j'ai refait le décors sombre et vert sur papier en corrigeant les erreurs de pers et pour l'autre décors j'ai changer quelques détails par ci par la mais je dois admettre ne pas avoir eu le courage de le refaire pour corriger les fautes je le referai quand je serai en vac en faisant attention a bien mettre les 5 pieds de la chaise :kniko: (j'en avais mis 4 mais avec la barre du siege on le voyait pas )
merci je vais donc refaire le décors a la chaise a "3","4" pieds ^^(mais la avec le bac ce sera ptetre pas pour maintenant)
shlubujlucs à tous!

Répondre