Dessinons un point c tout...faites chier hein

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 294
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 12:17
Localisation : Melbourne, Australie

Message par batou »

Koala.... la dernière fois, il lisait un peu de la mer...des trucs qui ne me plaisent pas forcément.

Avatar du membre
rockwol
Mini Yakuz
Messages : 117
Enregistré le : lun. 28 juil. 2003, 19:22
Localisation : bretagne

Message par rockwol »

jtrouve que lanfeust est une très bonne serie et je prends bocoup de plaisr a la lire en ce qui concerne lanfeust des etoiles c clair que c (tres) tres limite.g lu que le scenariste de lanfeust n aimée pas l héroic fantasy pure et dure et qu il trouve ca chiant c pt etre pour ca qu il a voulu emmené lanfeust dans d autre dirrection et que ca ne plait pas au fans d heroic?enfin j en sais rien allez hop vais me coucher moi

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

batou, si tu veux des comics, tu bouges ton gros cul purulent de lépreux acnéen jusqu'au magasin, et tu regardes dans les rayons avec tes yeux globuleux.
*Koala

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 294
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 12:17
Localisation : Melbourne, Australie

Message par batou »

ayé, il est vexé :roll:

je rappelle, pour info :
batou a écrit : ca me fait penser que je devrais retourner chez album, tiens.
wow, exactement ce que tu as dit, les assertions gratuites en moins.

Avatar du membre
Flo
P'tit posteur
Messages : 8
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 19:17
Contact :

Message par Flo »

ahh j'adore ta colo phoenix (par contre le dessin c'est pas trop mon genre!) tu veux pas me faire des colos :D ?!
bon voilà un dessin (une fée) je sais la colo est "à chier" comme vous diriez alors c'est simple celui ou celle qui trouve ça nul, je lui propose de me le colorier (demander moi) mais moi au moins je me risque 8) et j'anime ce sujet !!
Image

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

bah tu vois je prefere cette colo par rapport a ta fille des neiges....
la fleur est bien flashy par contre.pis c'est dommage le visage est trop sombre.
mais l'ensemble se tient bien je trouve!!! :)
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

lens flair .... 8O 8O !

quand a ton attitude je vois que tu es toujorus aussi desireuse de progresser. c'est vrai que les trucs du genre "ben si vous trouvez ca nul , vous avez qu'a le faire vous meme" , c'est super constructif .

mais ne t'inquietes surtout pas , je trouve ca genial ce que tu fais , t'es vraiment super forte ! les couleurs sont super bien choisi , et le lens flair c'est super fashionne ! continue comme ca tu iras loin ...

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

xav> pardon mais...."lens flair" ???
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Invité

Message par Invité »

c'est le truc qui fait des halos....

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

ca veut surtout dire que le public il achète un peu ce qu'on lui ordonne d'acheter
8O tu veux dire qu' y ont inventé un moyen pour forcer les gens a acheter tel ou tel truc!! éffrayant ,moi qui pensait avoir encore mon libre arbitre !
on est dans la matrisque!!!!!

Flo c'est pas pasque tu veux que ce soit colorés qu'il faut oublier l'harmonie de la couleurs,sinon le dessin est pas mal
trop d'effet ca tue un peu le dessin en général,mate les comics ,avec leurs peaux qui brillent avec des dégradés a n'en plus finir ...c'est un bon mauvais exemle

cool dessin phoenix

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

éffrayant ,moi qui pensait avoir encore mon libre arbitre !
on est dans la matrisque!!!!!
"Freedom like a shopping cart"

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

et oui Jesus !! bienvenue dans la realité du syteme commercial dans lequel on vit ...
"moi je suis libre de choisir ce que j'achete !" .super conception de la liberté ...

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

tu veux dire qu' y ont inventé un moyen pour forcer les gens a acheter tel ou tel truc!! éffrayant ,moi qui pensait avoir encore mon libre arbitre !
ha ha ^^
moi qui pensait être naïf ^___^;;
Kataouh tataouh

Invité

Message par Invité »

jesus_kryst a écrit :tu veux dire qu' y ont inventé un moyen pour forcer les gens a acheter tel ou tel truc!! éffrayant ,moi qui pensait avoir encore mon libre arbitre !
bah vi. Tu baignes dedans (et moi aussi, je me leurre pas) depuis que tu es tout petit. Ca s'appelle la publicité, le marketing, etc.

Pourquoi t'as besoin de tel ou tel cd, d'une télé, d'un ordinateur, d'une voiture comme ci et comme ça ? Parce que le meilleur moyen de combler un besoin, c'est d'acheter ce truc en question.

Il faut avoir lu tel truc pour être au courant, avoir vu telle ou telle émission, écouter tel ou tel cd . (cf l'explication de catox sur les mecs qui aiment pas le foot ou loft story)

Bon, après tu peux le faire plus finement, en jouant sur l'inconscient collectif, et en jouant sur les peurs du consommateur (l'impuissance, devenir gros ou chauve, être la risée du voisinage)

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 294
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 12:17
Localisation : Melbourne, Australie

Message par batou »

et merde ><

saloperie de réseau qui me déconnecte avant de poster ><

Répondre