ma première planche, gros!!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

ma première planche, gros!!!

Message par Margenal »

Première planche de bédé format A3 en ayant rejoint l'atelier de Julien Parra (3 instincts)

l'émotion quoi merde ma première planche!!!! :ksplitch: (joliment scannée à la sauvage à coup de flashouilleur)


Image
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

Y a un truc à revoir dans la narration au niveau des premieres cases, je pense que c'est un peu dur de bien situer les persos... J'ai l'impression aussi qu'il y a quelques soucis de pers/rapport d'echelle...

Et sinon, le gars adossé au mur, d'une case à l'autre, il est pas du meme coté du mur ^^ :kpfff:

En tout cas, c'est bien de se lancer, malgré les erreurs, c'est toujours comme ça qu'on se fait la main ...
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
bakasama
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 17:51

Message par bakasama »

kosal a écrit :Y a un truc à revoir dans la narration au niveau des premieres cases, je pense que c'est un peu dur de bien situer les persos... J'ai l'impression aussi qu'il y a quelques soucis de pers/rapport d'echelle...

Et sinon, le gars adossé au mur, d'une case à l'autre, il est pas du meme coté du mur ^^ :kpfff:

En tout cas, c'est bien de se lancer, malgré les erreurs, c'est toujours comme ça qu'on se fait la main ...
+1 pour kosal mais par contre il m'a l'air adossé du bon coté non?
shlubujlucs à tous!

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

merci des conseils, en fait pour l'histoire le gars n'est pas adossé mais en posture debout à 1 m du mur, après je l'ai placé ainsi pour la narration, histoire de le dévoiler un peu mais pas trop. Après c'est vrai que j'aurais du mieux bosser l'avant-avant dernière case niveau présentation de l'action...

Sur quelle case tu vois une couille de rapport persos/perspective?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Répondre