Le thread Naruto ,zebest shonen ever!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

autant sur le cas airboy ...ok mais la non!
gate, qui lache l'affaire a écrit :pasque, on est pas non plus très nombreux ici a pouvoir se permettre de chier sur les desin de lanfeust, ou alors personne n'est a 100% de son potentiel ici et sur le web.
ah parce qu'il faudrait avoir un certain niveau de dessin pour se permettre de dire qu'on trouve ça à chier?
une "simple" culture graphique n'est elle pas à meme de nous permettre de juger ce qui nous semble bon ou nul?
gate, qui lache l'affaire a écrit :Le scenar c des poncifs et de la redite, mazis bon, ça marche que vous le vouliez ou non.
ben moi perso je serais plutot tenter pour pas trop le vouloir ... encore une fois où est le problème ... m'est-il interdit de juger (de la manière que bon me semble)?


et je dirais pour conclure que sur ce coup t'es passé carrément a coté de la plaque puisque ce dénigrement simple et gratuit de lanfeust est une boutade ... UNE BOUTADE!!! ... envers gwen mon ami que j'aime
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

gatequivaptetsarréternan?

Message par gatequivaptetsarréternan? »

je me cite mais c pasque j'ai la flemme de me logger(comme d'hab) et dc pas de mode édithe(huhu)
je posterai avec l'optique que rien n'est grave et que tout peut etre dis sur le drawin board de stukaland.
Le pire c'est que je le sais mais des fois hum, bah, ça me fais comme pollux avec airman alors, ça fais que j'ai du mal a fermer ma gueule, meme si c'est comme pisser contre le vent!(point d'exclammation) et en plus moi, mes posts c long et chiant et je balance pas(trop) d'insultes.... C'est donc moins marrant.
Donc je m'abstiendrais a l'avenir
bah c encore un post a la con, mais voila hein, fau que ça sorte( mon coup de gueule) et pi ça iras pas plus loin ( mon coup de gueule)....
Alors j'ai retouché ce passage, pasque je voyais déja les jeu de mots graveleux, les analogies faciles, il touti quanti
j'vous connais moi nondidioud'nomdidiou 8)
Et toutes mes confuses pour l'illisibitée de mon post précédent.
Et merci trantkat, .
Pour la réponse d'airboy, on sais bien qu'on l'aurras pas, et c justement pour ça que ça sert a rien d'insister de façon lourde ou mesquinne.
"Tu joue" ou tu passe ton chemin. C² l'a très bien dis fau le laisser dans sa douce idiotie, l'est pas méchant, alors que moi si quiconque me traitais comme ça je lui met sa misère verbale sans aucun problème, je vois donc pas le challenge de faire chier plus qu'il n'en faut le airman...
RRRRRRRRRrrrrAAAAAAAAAhhhhhhh
Ptin je me suis repris a répondre... :evil:
Bon last réponse de ma part, mainnant je lache définitivement l'affaire.

Invité

Message par Invité »

HAHAHAHAHAAAAHAHA
fau arréter de me quoter quand je réponds alors que je devrais plus répondre...et que je réponds et que je devrais plus, 'fin voila quoi.... :lol:
Je parlais pas de toi mon ami C², je parlais en général, c de bon alois de chier sur les grosses machines.(meme pas seulement ici, mais sur d'autres forums)
Donner son avis, moi je m'en tape mais avir un effet moutons de panurge, et en plus systématique et récurrent et pi somme toute pas très interressant et peu construit.... bah a la longue ça use.
Après aimer ou ne pas aimer, ué ça me pose aucun problème mais souvent ben tu me fra pas croire que c'est pas juste parce que c bien de chier sur lanfeust comme ptet bientot, meme si c'est déja un peu le cas, ça sra bien de chier sur zep et titeuf, et pi sur chai pas quoi etc etc tout ça pasque l'air de rien ça cartonne.
J'ai aps dis critiquer, hein? j'ai dis chier, pasque moi, les critiques ou juste j'aime pas, ben c 'est cool, ou alors tu peu chier sur un truc qui est irratrapable et ce d'un commun accord, dans l'inconscient colectif, mais bon quand c arbitraire et gratuit j'accepte moins. ( tu remarqueras que j'aime pas quand ça l'est, arbitraire 8) )
C'st comme un thread sur la café ou ça parlais selon les "gens" des trois pires bouses qu'ils ont pus voir au ciné, et pi c'est partis en sucette et tu lis des trucs, mais ptin des abérations au dela du principe des gout et des couleurs que t'a la miminne qui te démange mais pas que pour pianoter sur ton clavier mais plutot pour distribuer des baffes, genre....
Donc tu vois c'étais vraimment une remarque d'ordre général.
Un coup de gueule...a la con
Bah, fau croire que je suis un peu vener ce soir, et que la remarque de chai pu qui sur airboy m'a sortis de mes gons, vala, ct le gate un piti peu énervé... :lol:
zoubi(1/2c)

Avatar du membre
Steven Syborg
Mini Yakuz
Messages : 143
Enregistré le : mar. 02 mars 2004, 4:23

Message par Steven Syborg »

gate : j'ai toujours rien à dire sur airmann, mais j'ai lu tout ton message et je ne suis pas d'accord avec le "je vois pas trop comment ils peuvent se permettrent de commenter quelque chose qu'il n'ont pas vu" Je n'ai pas vu le film non plus et je pense aussi que c'est une bouse. Parceque :
1/Je connais mes goûts
2/Je sais qui est le producteur (Bruckheimer), le réalisateur (Fuqua) etc...
3/Je sais ce qu'ils ont fait avant et je les vois pas trop ds le genre "film historique respectable"
4/J'ai lu des trucs sur le tournage et le remontage du film par Bruckheimer suite au succès de pirates des caraibes pas vraiment rassurants
5/J'ai lu des critiques écrites par des gens que je connais et avec lesquels je suis en général d'accord.
Je peux donc me permettre de dire avec certitude que ce film est une merde. Et encore souvent, le 5/ plus une vision de la bande annonce suffisent largement.
C'est un peu comme si j'étais un Nazillon convaincu et que je me disais "Tiens, si je lisais le dernier bouquin de Robert Hue, ça va peut-être me plaire. Je peux pas savoir avant de l'avoir lu"

Trantkat : Non, je ne te prends pas pour le vanneur n°1, j'ai mis "vanner" comme j'aurais pu écrire "déconner" ou "délirer"....
gangnggahfshdgfjshdgfjkshjsdfdjshdkjfhzggh

Invité

Message par Invité »

oké pour le cas présent, pitet mais c'est je trouve un systématisme,(décidemment j'aime bien ce mot ce soir) qui me saoule.
Pitet dans ce cas présent c'est justifié, la dessu moi, je m'en cogne, parce que je parlais pas pour king arthur précisement, ct un coup de gueule général/générik mais tu m'enlèveras pas le la tete que c limite/limite de se permetre de chier sur un truc qu'on a pas vu. a certaines exception pret.
Comme les fils du vent par exemple, ou la j'autorise tot le monde a le voir , pour pouvoir le détruire, chai pas démerdez vous mais voyez le tellement il est mauvais c super drole d'en parler après.
Mais moi, j'lai vu, ué, farpaitement et c'est ça qu'est la classe c'est que je l'ai vu et je pe me permettre en toute inpunité de dire tout le mal que j'en pense.
parce que c'est mon point de vue.
Et c'est la que le bas blaisse c'est que des gens ici et ailleurs enfin partout sont afirmatif, moi meme ça m'arrive mais j'essaye de faire gaffe a ça, après ué ptet king arthur c'est pas bien, mais selon tes critères, parceque tu l'as pas vu alors tu dis:" je pense qu'il est pas bien ou je pense que c'est une bouse a chier et a vomir ses tripes par terre" mais pas "c'est une bouse", parceque en définitive je vois pas de quel droit tu décréterais cela mon bon mossieur :wink: , meme si j'en suis sur tu as très bon gout et pour etre honnete moi j'ai rien vu sur arthur mais bon voila quoi...
Juste réfrénner ses ardeurs dans les tout premiers temps de la sortie d'un film surtout si on a pas vu ce dit film et pas suivre systématiquement et massivement l'avis des critiques, et la critique générale...
Stou, c mon point de vue, je le dis et je le répète au cas ou certains aurraient décrochés.... 8) :lol:
Quand a airman, j'avais bien compris la première fois que t'avais rien a dire sur airman, ben dans ce ca la c très bien, continu, dis rien. :)

Little Lou

Message par Little Lou »

Aaaaah, mouvement perpétuel, je vous aime.

Invité

Message par Invité »

he tu crois ke je vais te repondre 34??
jai bien vu ta question ...

repondez aux gens et on vous repondra ...

les amis de staline

Message par les amis de staline »

on tenait juste à dire : merci da gate

tu as l'air d'etre un mec bien

Driz.

Message par Driz. »

Anonymous a écrit :Bah, fau croire que je suis un peu vener ce soir, et que la remarque de chai pu qui sur airboy m'a sortis de mes gons,

C'était moi ! Désolé d'etre à l'origine de tout ça, c'était pas vraiment voulu ! Je voulais juste dire que je n'étais pas fan des instincts grégaires sous quelque forme que ce soit, et que je trouvais qu'il s'agissait un peu de ça avec le cassage d'Airman ou d'autres choses ici ! Mais je voulais pas forcément lancer une prise de gueule qui semble ne pas pouvoir aboutir à grand chose d'autre que "chacun donne son avis" (argument récurent mais un peu facile je trouve sur les fora : "on est sur un forum public, alors j'ai le droit de m'exprimer". Certes, mais dans cette optique de forum public, j'ai (moi, driz!!) aussi le droit de dire ce que j'en pense :wink: ). Du coup, même si on peut pas forcément arriver à une reconnaissance écrite de quoi que ce soit, le fait même que certaines personnes aient lu tout ça peut faire réflechir, et eventuellement, dans le meilleur des cas, faire changer un peu les comportements ! Sorti de ça, je ne sais pas si c'est utile de continuer à discutter, puisque je pense que rien de nouveau ne peut arriver. Voila, c'est mon avis ! Merci.

les amis de staline

Message par les amis de staline »

en plus , y'a vraiment du boulot avec les catox , casse couille , haribo ... et compagnie

Avatar du membre
Dchan
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : mar. 25 mai 2004, 21:14
Localisation : Alors tu prends à gauche puis à..

Message par Dchan »

Tant d'animosité m'attire forcement

Concernant le cas AirBOuayeuh...j'ai pas eu l'occasion de me friter avec....mais il es vrai que sa non attention au critiques est un fait indeniable....et le but de ce type de forum c pas seulement de poster pour se faire voir (dans ce cas oui et dans les deux sens du terme) mais de demander des conseils et de l'aide...Qu'il faut appliquer par la suite et non pas ignorer sinon quel est l'interet de poster?

Concernant les gouts de tout un chacun c une appréciation hautement personnel et que nul ne peux juger ou critiquer. SI quelqu'un trouve la merde desagréable et mal odorante d'autre ll'apprécie comme un met délicat

Voila

PS: on es en droit de se demander poruquoi une si grande "vague" d'animosité existe contre Airman. Généralement si la rebellion est nombreuse c'est que les problémes sont grands....Et c'est pas forcement du a l'engrenage

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Mais oui j'ai la solution, pour les critique on va faire un formulaire:

Formulaire EB-2334-FC-279
(a joindre obligatoirement avec le formulaire BA-289-756-989)
____________________________________
Mettre la critique ici:




Ex: Le Film "le rois Arthur" est nul a chier!!!
____________________________________
J'ustification de la critique ici:




Ex: Je suppose qu'il est nul a chier car j'ai eu de ecchos sur le sujet, et qu'en voyant l'affiche et les nom du real et des acteur m'on pas convaincu...

____________________________________

Reponse du jury :

[ ] Message validé.

[ ] Message rejété.

[ ]Le message doit etre modifié pour etre validé.

La reponse sera coché par une croix
____________________________________


Attention la partie rouge n'est pas a remplir par le postuleur de la critique.
Tout fourmulaire auront une réponse dans un délais de 15 jours après la date d'envois et la validation du formulaire join BA-289-756-989.
Tout formulaire sera rejeté si aucune justification n'est indiqué.
Tout formulaire sera rejeté si vous n'etes pas enregistré dans la base de donnée AF-234-B-752.




Comprendra qui voudra :roll:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
Dchan
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : mar. 25 mai 2004, 21:14
Localisation : Alors tu prends à gauche puis à..

Message par Dchan »

ouahahaha

Ta solution pourrait etre bonne

Mais faudrai un jury lui meme surveillé par un grand jury lequel serai a son tour surveillé par....Pour consulter et valider les plaintes et critiques
Ce qui pose porbléme:Qui ferai parti du jury???Les minorités opprimées seraient elles représentées pour ne plus subir les vagues d'oppressions?
pis faudrai une fiche pour les compliments

ça commence a faire de la paperasse tous ça

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Ah mais faudrais faire une sorte d'election ou tout les partie serais représenté(meme les minorité), mais bon le nombre de place etant limité ce sera selon le nombre de voix qu'ils auront le nombre de place, pour former une sorte de parlement quoi, qui eux voteront si oui ou non pour tel ou tel critique, et ce vote sera validé par une paire de juge qui eux auront été élus par le parlement... :roll:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>Mais moi, j'lai vu, ué, farpaitement et c'est ça qu'est la classe

Oui, mais tu m'empecheras pas de penser qu'il est particulièrement pervers de claquer 10 euros (et les cartes UGC, ça compte pas, parceque certes vous amortissez la carte, c'est presque gratuit, mais vous avez quand même payé un certain montant pour aller voir 90% de films que vous ne seriez pas aller voir si vous n'aviez pas la carte) et 2 heures de sa vie et de son temps libre pour aller voir un film que l'on sait pertinemment mauvais (ou du moins qui ne nous plaira pas) dans le seul but de pouvoir dire "Ce film est une merde, je l'ai vu moi môssieur...". Même chose pour une location. Et claquer plusieurs heures à le télécharger en DivX, c'est lourd aussi, alors que tu peux te prendre tellement d'autres choses. A la limite, te le faire refiler par un ami... Mais un ami qui a de tel goûts pour télécharger le film ou pire acheter le DVD, est-ce encore un ami? Bref, j'ai entendu des critiques assez unanime sur le film (sauf Airboy qui a apprécié le film, bien le 1er quoi) et donc je laisserai cette oeuvre hautement périssable s'abimer dans l'océan de bouse cinématographique déjà fort fourni, la rélève est déjà là, il y a les affiches du film de Garfield et de Catwoman déjà un peu partout... Et puis il y a pas de quoi être fier d'aller voir des bouses franchement, tu ferais mieux de travailler un peu à la place. ;)

Buzz> Enorme le formulaire. :D

Brazil
Where hearts were entertained in June
We stood beneath an amber moon
And softly murmured "some day soon"
We kissed and clung together
Then Tomorrow was another day
The morning found me miles away
With still a million things to say
Now when twilight beams the sky above
Recalling thrills of our love
There's one thing that I'm certain of
Return
I will, to old... Brazil

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre