Le thread Naruto ,zebest shonen ever!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Mais voilà!

MAIS VOILA!!!

si ce putain de forum avait été un putain de forum fasciste normal avec fonction ban, on en serait pas là.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

"Peace through tyranny"
Megatron.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Oh!


Voilà, on touche au but! Un débat sur la démocratie, la liberté de parole, son utilisation, le libre arbitre...
Sur le thread Naruto, kamême! C'est.... c'est....
........................................................................c'est diiiiIIIIIIIngueuh!

Bon, je suis toujours parfaitement d'accord avec Da Gate SAUF: que le principe panurgique du "c'est génial et c'est tout" m'emmerde tout autant que le "c'est d'la merde et c'est tout"...
Du coup, ça se complique un peu.

... Mais c'est passqu'au fond, je le sais, j'ai mauvais fond.





Steven> :wink:

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

mon pote m a dit ,ok ils n aiment pas (moi 34 je men fous ,c est pour ca que je continuais a poster)mais ca serait cool d expliquer un peu pourqoi ...c est sur qu 'un mec qui dessine depuis sa naissance ,si tu lui dit en rigolant de tout reprendre a la base parce que c est pas a ton gout il te crachera a la gueule

s il se retien de te la casser...


cassage gratuit est monnaie courante ici ,je reviendrai pour les infos et stocker les liens vers mes animés.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

sainte marie mère de dieu.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Airmann a écrit :c est sur qu 'un mec qui dessine depuis sa naissance ,si tu lui dit en rigolant de tout reprendre a la base parce que c est pas a ton gout il te crachera a la gueule...
J'étais très sérieux quand je t'ai dit de reprendre tes bases, il y a de cela presque 1 an... Je ne RIGOLAIS pas. Et je ne rigole jamais avec quelqu'un que je ne connais pas, puisque je ne le connais pas. Quand je donne mon avis, ce n'est ni pour casser, ni pour me moquer.
Ceux qui croient le contraire se fourvoient: ce sont des paranos.
Ce type de paranoïa, je connais bien, je le suis moi-même, c'est pour ça que je ne me permet d'être vanneur que sur le travail de gens que je connais personnellement.

Quand on est parano, soit on ne montre pas ce qu'on fait, soit on demande des précisions sur les remarques qu'on ne comprend pas, soit on les garde dans un coin de sa tête pour y réfléchir à froid... Ce qui est sûr c'est que ça ne sert à rien de préter systématiquement des intentions malsaines aux gens qui formulent des critiques: Et en particulier quand on n'est pas une ... "stâââr"...
Rboyy, tu en est devenu une, de star... à ta manière!

Maintenant, tout ce que je peux te conseiller, c'est de travailler dans ton coin et de revenir nous prouver qu'on avait tord de se foutre de toi car tu seras devenu bon.

En effet, contrairement à ce que tu crois, ce n'est pas une question de "goût", c'est une question de "niveau"... Et je ne me fout toujours pas de ta gueule, je suis très sérieux.

Walà.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>mais ca serait cool d expliquer un peu pourqoi ...

Plusieurs personnes t'ont déjà expliqué sérieusement quels étaient tes défauts, mais dans ton incapacité de distinguer déconnade et conseil sérieux et ton indifférence devant les dits-conseils, tu comprends que ça soule. Souvent tu dis toi-même que tu comprends pas ce qu'on dit ici, pourtant c'est quand même pas l'académie française...

>c est sur qu 'un mec qui dessine depuis sa naissance ,

Le dessin n'est pas inné chez l'homme. Et c'est pas parceque tu fais quelque chose depuis 10 ans que tu le fais forcément bien, mais plus ça va, plus il est dur de se remettre en question. Je ne connais rien en dessin, donc je suis pas forcément le mieux placé(même loin de là) pour te faire la leçon, mais Airmann (je suis sérieux) as-tu des notions d'anatomie? Sais-tu ce qu'est la perspective ou un point de fuite? Ce qu'est une couleur complémentaire? Moi aussi quand j'étais au lycée, je me suis amusé à gribouiller du DBZ et au bout de quelques mois j'étais arrivé à chopper un peu un trait lui ressemblant, mais je suis incapable d'avoir mon trait, et de faire quelque chose sans modèle... Ce qui est assez ahurissant chez toi, ce que tu es plein de bonne volonté, ça on en doute pas, mais alors que tu n'as pas actuellement le niveau pour vivre de ton crayon (alors que même pour certaines brutes, il n'est pas toujours facile d'en vivre) tu sembles considérer comme acquis que tu pourras te faire ton trou... alors évidemment, il y a comme un décalage... Tout ce qu'on peut te dire, vu que tu n'écoutes rien, c'est bonne chance, accroche toi, c'est pas gagné... (j'ai comme l'impression de me répéter sur certains points :roll: ... )

>s il se retien de te la casser...

Arf, le fameux cassage de gueule airmanesque qui fait trembler n'importe qui...

>cassage gratuit est monnaie courante ici ,je reviendrai pour les infos

Parfois oui, et tu as le chic comme on le disait pour déchainer les foudres de tous contre toi, mais nombre de conseils sont on ne peut plus constructifs...

>et stocker les liens vers mes animés.

Euh... t'es sûr que tu parles d'ici? C'est extrêmement rare que l'on donne des liens pour du matériel "illicite" (ça peut arriver à l'occasion, mais c'est pas le but du forum...)...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

euh ... vous n'avez pas l'impression que tout ça lui a déjà été dit et qu'à cette époque là ... il n'a rien écouté ...

... non, juste une impression comme ça!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Oui, j'ai aussi cette impression, mais il a l'air un poil plus réceptif là, on peut toujours tenter... Puis ça arrive juste au moment où il y a gros débat sur "le pov' il fait que se faire casser", donc voilà là il pourra pas dire qu'on y met pas de la bonne volonté... :roll:
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

jesus

Message par jesus »

heu je m'abstiendrai de participer au debat sur airmann ,mais c'etait juste pour dire que ta version etait ma préféré Bambin ;bo boulot

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

mais BORDEL.....pas sur le thread naruto......allez plutot dans le forum actu ,ya plein de thread qui servent à rien

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

concernant le cas Airmann ...
je me permet d'intervenir pour deux raisons ...
premierement, mon nom a ete cite et deuxiemement, ils semble que mes interventions recentes soient la raison du off topic (pourtant tres interessant) de ce Thread.

Bon tout d'abord, je tiens a precise qu'a ma maniere, je suis moi aussi un n00b ... je me suis inscrit sur le forum presque en meme temps que airmann...
le probleme de ce jeune homme se developpe sur deux points, voir trois ...


1/ le flood et la communication avec airmann.
depuis le debut, airmann poste sans aucun respect pour les threads existants. Ses reponses n'en sont pas, ses interventions sont quasi systematiquement off topic. Il post comme un damne, sans construire ses phrases, comme si ca vie en dependait ...
voila pour les faits. Il est clair que airmann a fait quelques progres ces derniers temps ... il repond presque auxquestions qu'on lui pose, flood un peu moins ...
mais malheureusement, il semble toujours autant a cote de la plaque ... il s'en fout toujours autant des conseils ou des avertissements qu'on peut lui procurer.

2/ les dessins d'airmann ... une histoire de gouts et de technique...
s'il ya bien une chose qu'airmann sais faire, c'est poster ses dessin. Il nous inonde litteralement.
le soucis, et c'est ce qu'il ne semble pas avoir compris, cest que ca a l'effet inverse de ce qu'il desire: plus il poste, moins les gens ont envie de repondre ou d'exprimer leur avis.
Je vais etre franc: je n'aime ni le theme des dessins d'airmann, ni sa technique. Ils sont plats, n'ont aucune originalite. Son encrage est trops fin, ses couleurs sont primaires et l'utilisation de CG du plus mauvais gout. En fait, le probleme est qu' il ne maitrise absolument pas les bases du dessin ... et de toutes les autres techniques requises ...
A ceci se greffe un probleme subjectif: je ne suis absolument pas fan des themes traites par airboy. Alors forcement, me voir submerges par des dessins de mauvaise qulite que je n'aime pas, sans que le gars en face ne veuille rien entendre, ca me casse les couilles ...

3/ la raison de mon enervement resulte des deux premiers points ...
Je ne connais pas airmann personellement. Mais l'image qu'il donne de lui sur ce forum est pitoyable: un garcon immature, qui ne sais pas etre serieux quqnd on est serieux, qui ne sais pas voir le second degres la ou il voit du serieux ...
C'est un garcon qui manque de culture graphique, et, a mon avis, de culture tout cours.
Je pense qu'internet et les forums en general sont des lieux d'echange et de culture.
Airmann se contrefiche des conseil qu'on a a lui apporter. Nous ne en fichons pas de ses "oeuvres", mais, malheuresement pour lui, on en a (trops) vite fait le tour ...
Si je suis devenu vulgaire, cassant et agressif a son propos, c'est parcequ ses interventions sont, de mois en mois, toujours les memes ...
et je commence a en avoir marre de sa presence sans que rien ne change ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
Dchan
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : mar. 25 mai 2004, 21:14
Localisation : Alors tu prends à gauche puis à..

Message par Dchan »

Dessiner depusi sa naissance quelle belle connerie....a moins qu au puisse mettre au monde les enfants avec du matos...Zinedine aussi bon qu'il est n'est pas né avec une balle de foot meme pas en mousse entre le pied (sinon j plait sa maman)
Airman un mec qui dessine depuis toujours ne vis que pour ça et dans cette optique ne pense qu'à une chose devenir le meilleur.. Dessiner deviens alors un reflex...non un automatisme..mais une chose hante toujours un bon dessinateur...l'envie de voir toujours plus loin et plus grand et cela passe par la remise en question l'écoute et l'apprentissage voir le réapprentissage...Katsura a du reapprendre aprés son accident
Ne prends pas les remarques toujorus au premier degré ou sinon arrete de poster si tu veux pas voir ton petit ego froissé
Parfois son ego faut savoir se le mettre au cul pour pouvoir en resortir plus grand.
J suis pas la depuis longtmeps et j me suis rendu compte de l eventail d'avis et de gout exstant...Et ceci peu et est trés bénéfique pour qui veux progresser.
Dessiner doit etre toute ta vie et tu dois t'exercer a en crever si tu veux devenir"quelqu'un" sinon faut arreter de faire le canard. Un mec qui dessine depusi sa "naissance" n'a pas ton comportement face a la critique.Meme si elel est negative...Parfois les accidents crée de schoses magnifique
Become a Statement it's hard but it's possible

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

Image
Brulons Airman !! Brulons le !! :lol:

et pour participer au thread :
Image

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

ah putain grimer! GE-NIAL!

ce passage des simpsons est pour moi vraiment culte, j'adore!!!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Répondre