Le thread Naruto ,zebest shonen ever!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Briareos
Intervenant valeureux :)
Messages : 97
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

je reprend tout et je recommence

Message par Briareos »

batou a écrit :en vrac : la forme du visage, les seins qui font bombe à eau, les cuisses disproportionnées, même entre elles, les bras tout chelou.
pour les seins chuis pas d'accor, sans soutif ça ballotte très vite à partir du bonnet B.
c vrai que le bras à gauche est un peu naze(le pouce aussi)

pour le jambe je pensais avoir réussi (sauf le genou à gauche qui est naze).
le cyborg aux oreilles de lapin

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

bah même si je suis pas fan du dessin en lui même (pour les raisons ennoncés precedement ),je trouve qu'il a des qualités d'encrages et de valeurs

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

bria, pour les seins, je sais pas si ce qu'on voit est réaliste mais une chose est sûre : c'est pas beau, on dirait qu'ils essaient desepérement de se sortir d'un filet de pèche...
bref, à mon avis il y a d'autres façons de rendre ce genre de mouvements, et surtout, surtout : dans les mangas les seins sont beaucoup plus fermes que dans la réalité è___é
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

Catox a écrit :mouvements, et surtout, surtout : dans les mangas les seins sont beaucoup plus fermes que dans la réalité è___é
mwahahahah ! écoutez le connaisseur !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

Rafchan a écrit :
Catox a écrit :mouvements, et surtout, surtout : dans les mangas les seins sont beaucoup plus fermes que dans la réalité è___é
mwahahahah ! écoutez le connaisseur !
mais non, mais non <^___^;;;
Kataouh tataouh

Avatar du membre
shaft
Beat Takeshi
Messages : 150
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 18:53
Localisation : quelque part
Contact :

Message par shaft »

Et hop, des dessins pour ce thread.
Je viens les finir , j'y ai mis plus de temps que les autres.
Sur le coup, j'ai pas pu voir tous les defauts (j'ai donc mis les différentes étapes), l'illumination me viendra dans quelques jours :lol:
J'en ai aussi profité pour tester le truc pour eviter les lisérés que m'avait filé rafchan et quand y pense en fait c'est assez évident :wink:

Image

Un peu de couleurs...
Image

Un décor...
Image
just keep cool n have fun

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

pas mal,l'integration et bien + heureuse que sur tes précedents dessin,la pose est pas mal mais le dessin est un peu mou,les cuisses sont un peu trop grandes Sinon en anim on dit qu'il fo travailler en silhouette ,je pense que ca peut marcher aussi pour les illus ,tout ca pour dire que si tu décalais sa main pour qu'elle se détache un peu + du corps on percevrai mieux son geste

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

faudrait pas qu'on voit un peu plus son epaule pour qu'on comprenne plus le raccourci?....

sinon j'aime beaucoup le premier, a la ligne claire. y a un bon truc.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

aaaaaaaahhh !! ben tu vois quand tu veux :D :D :D :D !!!

la pose est sympa et il y a beaucoup moins de probleme que dans le strucs a l'arrache que t'avais posté avant .pour le coté silhouette jesus a tout a fait raison . ce que tu pourrai juste faire c'est un bout de bras replié qui depasse sur le coté (parce qu'avec une pers comme ca on doit forcement voir le bars depasser a un moment !).
et la colo et l'integration sont franchement sympa , surtout par rapport a ce que t'avais fait avant !!

bein bravo , continu :D :D

Avatar du membre
shaft
Beat Takeshi
Messages : 150
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 18:53
Localisation : quelque part
Contact :

Message par shaft »

merci pour vos remarques...!
j'ai eu une ptit sursaut d'orgeuil et j'ai voulu montrer un meilleur truc, j'ai mis deux jours pour le faire. Le premier pour le crayonné, j'ai laissé passer un jour histoire de voir(avec du recul) les défauts, j'en ai corrigé qq uns. je voulais tjs pas le mettre et ma soeur m'a convaincu de le faire 8)

>>Xav
pour le coté silhouette jesus a tout a fait raison . ce que tu pourrai juste faire c'est un bout de bras replié qui depasse sur le coté (parce qu'avec une pers comme ca on doit forcement voir le bars depasser a un moment !).
le coup de l'épaule et la pers c'est noté. :wink:

>>jesus
la pose est pas mal mais le dessin est un peu mou!
C'est vrai que mes dessins manque un peu de punch...trop figés.
C'est pourquoi j'essai de faire des poses qui suggère un certain mouvement, mais j'ai encore du boulot là dessus. :roll:

>>gwenrhil
sinon j'aime beaucoup le premier, a la ligne claire. y a un bon truc.
Bah en fait, je sais pas s'il ya bcp de merite là dessus. :?
J'ai fait un crayonné, encré, gommé les traits au crayon et scanné en niveau de gris. Et le resultat donne la première image.

Questions:
1) vous scannez en niveau de gris ou en noir et blanc ?
moi le n&b génère des effets d'escaliers sur mes traits
2) vous mettriez environ combien de temps pour faire un dessin comme le mien, du crayonné à l'intégration.
:?:
just keep cool n have fun

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

oé pas mal du tout ! keep it up !!

rien à ajouter aux critiques des autres :D

pour les scans je te conseille niveau de gris pour un crayonné et bitmap ( noir et blanc ) pour un encrage.
sinon pour ce que tu as fait là perso je pense que ca me prendrait 3/4h-1h vu que la pose est très simple, il n'y a pas d'encrage, le coloriage est simple ( peu d'ombres complexes et de niveau d'ombres et lumières ) et pas de décor.

mais bon, le temps varie selon chaque dessinateur, moi je bosse (trop) vite en général, j'ai pas le gène de la patience ^^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

moi je mettrai 12/15 minutes.

nan serieux je trouve cette question un peu *****(désolé ^^ ), on a tous nos façons de dessiner, c'est deja tres dur d'evaluer le temps qu'on a mis sur un de nos dessins (enfin pour moi....je me chronometre pas quand je dessine, quoi....), alors sur ceux des autres.......mais bon! :)
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

shaft a eu un sursaut d'orgueil......on va te casser la gueule pour que tu progresse.....ça fait mal, allons c'est pour ton bien :D

Avatar du membre
shaft
Beat Takeshi
Messages : 150
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 18:53
Localisation : quelque part
Contact :

Message par shaft »

on va te casser la gueule pour que tu progresse
Oooh oui je kiffe ca !
mdrrr :lol:
just keep cool n have fun

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

de beaux jolis dessins que voilà! Je ne connais pas cette série m'enfin... bravo tout le monde!

Répondre