Le thread Naruto ,zebest shonen ever!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
AnneKo
Mega-Maid
Messages : 778
Enregistré le : dim. 23 juin 2002, 18:56

Message par AnneKo »

Chuis bien d'accord !!!
(sauf pour OnePiece qui s'améliore bien par la suite)

zlu

Message par zlu »

kenshin jme demande si c pas plus un shojo qu'un shonen :p

one piece je trouve ca bien tuant

sinon hxh clair que ca enfonce naruto, que je trouve assez basique en dehors du concept de chakra et des ninjas.

je dis ca mais en fait chuis aussi un glaireux:

Image
un pchat de l'année derniere..

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

ARRETEEEEEEZ ...hxh est:
1-mal dessiné
2-creux
3-limite "pédophile"

mais j'ai bien kiffé leur séjour dans "greed island" :lol:

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

hey c marrant le fanart....glairous powaaaaaa

Image

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

Little > 20th CB c'est pas un shonen, ne mélange pas les carottes et les pinceaux.
*Koala

Little Lou

Message par Little Lou »

Style j'y connais quelque chose en mangasse, moi. J'y connais rien, je lis, c'est tout, arrêtez de me cherchez des poux! Et c'est quoi, 20thCB, d'abord, alors??

zlu> D'abord, maintenant que je te tiens, j'aimerais bien savoir qu'est-ce qu'il y a de si mal avec les shojo; z'êtes des racistes des shojo ou quoi??

Phénisque, tu es un inculte et je te conspue des pieds.

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

attends ,tu vas pas me dire que hisoka c'est pas un gros pédophile quand meme!!!

Little Lou

Message par Little Lou »

*soupir* J'ai déjà eu cette conversation avec Raf, je n'aime pas me répéter.

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

et moi j'aime pas qu'une meme pas enregistrée se permette de me répondre d'un ton pédant :evil: ...je ne suis pas Raf et je ne sais pas ce que vous avez dit alors si t'as pas envie de répondre ,dis le simplement :wink:

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

20th century boys, c'est peut-être plus adulte qu'un shônen.........un seinen peut-être???? ou un zannen............ok je sors :oops:

hisoka c'est plus un taré de la baston, ça l'excite d'affronter des gens balèzes et il se trouve que gon et kirua ont un potentiel de dingue, d'où l'attirance de hisoka, c'est tout!!!!!! J'ai juste little lou?? :lol:

zlu

Message par zlu »

beuh g rien contre les shojo, c juste que kenshin ca a l'air de plaire plus aux filles qu'aux garcons :p

ya des shojos ke j'aime bien genre fruit basket, ayashi no celes et chepukoi... mais bon y'en a pas mal ou le cote gnangnan est un peu too much pr moi ^^.

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

Moi j'ai plutôt l'impression que Watsuki a inclus un peu de "sentiments" à kenshin parce qu'on lui a dit d'en mettre, parce que vu comment ça rend minable je doute qu'il ait bien préparé ses relations entre personnages..............................................ou alors il est mauvais sur ce plan........

zlu

Message par zlu »

Phoenix a écrit :attends ,tu vas pas me dire que hisoka c'est pas un gros pédophile quand meme!!!
pff c juste un detraqué avec des pulsion meurtrieres (et qui a un gout prononcé pr le morbide), mais pas un pedophile O_O.

Little Lou

Message par Little Lou »


Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

ce qui m'enerve dans Kenshin (comme dans bcp de shonen mais surtt kenshin) c'est que quelle que soit la situation c'est tjs l'amitié qui prime. Même si kenshin est transpersé, même si il est à moitié mort et que son ennemi est une grosse brutte bien plus forte que lui, il va GAGNER pour je cite: "sauver ses amis". Et ça, ça va une fois, deux et puis non c'est l'overdose!!!!! Kenshin aurait du se faire pougner par Shishio!!!!! Là j'aurais apprécié :evil:
Venez lire mon webcomic
Image

Répondre