Zatoïshwan de MIG [ANKAMA]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
MIG
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 7:09
Contact :

Zatoïshwan de MIG [ANKAMA]

Message par MIG »

Pour mon premier message sur le forum de CATSUKA, je me présente en vous montrant mon nouvel album qui devrait sortir pour la fin septembre.

Pour résumer, MIG c'est mon surnom ( diminutif de Miguel, qui est un surnom aussi, oui faut suivre !) Je suis dessinateur depuis 16 ans dans la Bande dessinée, l'illustration et le dessin animé. :pandahihi:

Cet album va paraitre aux éditions ANKAMA dans la collection DOFUS MONSTER. Bien que portant le n°7, chaque tome de cette collection est indépendant l'un de l'autre.

Image

Quoi ?? Un album de licence ??? Mais il se fout de nous !!! :pandaveine:

Non, rassurez vous ! Si je vous parle de ce titre, ce n'est pas pour vous forcer à acheter un abonnement au jeu !! :pandaperfect:

Ce titre est le 1er titre que j'ai réalisé de A à Z. Aussi, c'est avec un réel plaisir et une grande impatience que je vous présente ce titre. D'ailleurs, si vous vous posez la question de savoir si vous allez comprendre quelque chose à cet univers, je vous le dis tout net: OUI !
Bien que cette histoire se passe dans le monde de DOFUS, j'ai écrit un scénario lisible par tous !Les joueurs y trouveront des références du MMO, et les autres une histoire qui, j'espère, les ravira !

Quelques pages pour illustrer mes propos: (attention cependant à la qualité des pages en jpeg, comme j'ai travaillé avec de la trame, la basse définition a tendance à se flouter, mais cet effet ne se retrouvera pas sur la version finale !)
Image
Image
Image


Pour en savoir plus, je vous invite à venir visiter le blog consacré à ma BD en cliquant sur ce lien:
http://zatoishwan.over-blog.com/

PS: j'adore ces émoticônes PANDA :pandako: ça va bien avec le sujet !!!

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Je kiffe bien ton boulot et j'ai ton blog dans mes favoris depuis quelques années. J'avais bien remarqué ton boulot dans les quelques making of de Wakfu et Ig Mag.
Welcome Mig!
:ksplitch:
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
MIG
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 7:09
Contact :

Message par MIG »

Merci pour l'accueil ! :pandaperfect:
Je traine souvent sur le forum en fait mais je me suis inscrit seulement depuis peu. Faut avouer que le Forum de Catsuka, c'est mieux que tous les planning et les réunions d'ANKAMA, on est sûr de trouver toutes les nouvelles infos ici !! :pandalaugh:

Mais bon, je viens pas que pour ça, bien entendu !

Géo
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 18:55

Message par Géo »

Salut! Très sympa tout ça, très vivant! Je trouve ça plus attirant que les précédents manga Dofus que j'ai vu jusqu'à maintenant :pandahihi:

Avatar du membre
MIG
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 7:09
Contact :

Message par MIG »

Merci ! J'ai hâte que ça sorte pour savoir si l'histoire va plaire aussi !
en attendant, des news toutes fraiches:

Voici en exclusivité les photos des premières épreuves papiers du manga DOFUS MONSTER N°7. :pandaobsede:

Image

L'impression est parfaite, je suis assez satisfait du niveau de gris que j'ai utilisé pour les trames, et le trait noir est bien net. Bon, je n'ai qu'une hâte, c'est d'avoir la version totalement reliée entre les mains mais ce n'est plus qu'une question de jours maintenant !
Image

J'en ai même profité pour tester le papier pour la dédicace, histoire de savoir comment je vais procéder pendant les salons BD.
Image
Sortie du livre fin septembre !!

Avatar du membre
PEPEZOUILLE
Hannibal posteur
Messages : 481
Enregistré le : mar. 29 nov. 2005, 14:25
Localisation : 21.12.2012 ARMAGEDON
Contact :

Message par PEPEZOUILLE »

:kbisou: j'aime beaucoup .

Avatar du membre
Ashvey
Saké Samuraï
Messages : 1063
Enregistré le : mar. 08 févr. 2005, 15:15
Localisation : Lille
Contact :

Message par Ashvey »

Farhad m'a montré, et m'a raconté deux trois secrets (dont la couleur de la couv :ksplitch: ), c'est vraiment du boulot chanmé, bravo! :D
(au fait, c'est Vincent-du-design)
ça va, ça va, say la vee!

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

J'ai jamais lu du Dofus, mais c'est fort beau.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Très sympatoche tout ça.
Ca donne envie d'en voir plus. :pandahihi:
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
MIG
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 7:09
Contact :

Message par MIG »

Ashvey: OK je viens de comprendre ton pseudo :pandahihi:
Oui la couleur de la couv sans jaquette c'est un rouge bordeau pour la vinasse ^^
Tout tourne beaucoup autour de l'alcool dans ce manga, même la préface !!
:ksplitch:

Pour ceux qui n'en ont jamais lu un, si vous n'en avez qu'un à lire c'est celui là !! :pandaperfect:
En plus ils sont tous indépendants les uns des autres !!

En tout cas, j'espère que l'histoire vous plaira aussi !!

Répondre