Rataxes

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Rataxes
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : sam. 26 mai 2012, 10:18

Rataxes

Message par Rataxes »

Bonjour, j'ai 19 ans, et suis en 1ère année de DMA cinéma d'animation !

Je vais commencer par une petite fournée de dessins, en particulier de persos ...

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Rataxes le lun. 21 janv. 2013, 18:55, modifié 2 fois.

Rataxes
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : sam. 26 mai 2012, 10:18

Rataxes' book (nude inside)

Message par Rataxes »

J'attends vos critiques avec impatience, je cherche à m'améliorer, mon niveau ne me satisfait pas du tout ... :)

Je vous poste mon book :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Pas grand chose a dire a part qu il faut continuer a dessiner encore et encore.
Ton dessin d imagination est encore faible mais y a des choses vraiment pas mal dans tes dessins d'observation (meme si ca manque parfois d un peu de rigueur dans l observation). Bosser avec des refs live, photo ou dessin quand on fait du dessin "d imagination" c est pas incompatible.
Je sais qu a l ecole c est pas toujours bien vu, mais faire du *bete* recopiage de dessins que tu aimes bien, avec la rigueur necessaire pour coller au plus proche de ta reference peut aussi te permettre d apprendre des trucs. Trouver les codes graphiques qui marchent bien ne vient pas forcement de l observation de la realite. Bosser les bases de la perspective et de l anatomie avec un bouquin ca peut etre pas mal aussi.
Au vu de ton age tout ca est quand meme pas mal parti. Bon courage!

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

deubeul post...

Rataxes
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : sam. 26 mai 2012, 10:18

Message par Rataxes »

Je reviens du fin fond de l'enfer avec quelques nouveautés. Merci beaucoup pour le commentaire et les critiques. Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'essaye et tente de faire beaucoup d'observation, et croque un maximum pour atteindre quelque chose. Au vue de l'année qui se profile et des écoles à tenter. Je vous envoie une première salve de personnages et de croquis en tout genre !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila, j'espère avoir vos avis et vos critiques ! Bonne journée !

Avatar du membre
Singe
Beat Takeshi
Messages : 153
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 20:32
Contact :

Message par Singe »

La deuxième année dma qu'est le fond de l'enfer?
Sinon, il me semble que ta production est cohérente, en ce qui concerne les bonhommes, je dirais que tu ne dessine pas assez en transparence, que tu ne cherche pas assez ta forme. (si par exemple j'en crois le rough au bleu de le bêbête qui en mange une autre).
Recopier des trucs d'animateurs,d'illustrateurs, infographistes... que tu aime bien, cela te serait bénéfique pour ton graphisme je pense.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~ http://ioanseanval.blogspot.com ~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rataxes
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : sam. 26 mai 2012, 10:18

Message par Rataxes »

Ah non pas la deuxième année de Dma qui est le fin de l'enfer, c'est juste que je n'ai rien posté depuis longtemps :)

Sinon oui, je suis d'accord avec toi, je ne suis peut-être pas assez construit dans mon travail personnel (même si la bestiole qui en mange une autre est une statue et non un perso).
J'ai du mal à construire, et encore plus à copier, mais je vais essayer de trouver plus de forme dans les persos en tous cas. Et continuer l'observation ! Merci bien en tous cas.

Rataxes
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : sam. 26 mai 2012, 10:18

Message par Rataxes »

Que des personnages cette fois ...

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre