The wilmau factory

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
wilmau
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 15:53
Contact :

The wilmau factory

Message par wilmau »

Salut c'est wilmau vous m'avez peu être croiser dans la rubrique anime ou BD numerique ou j'incarnais "le gros noub de flash" et ou d'ailleur les gens m'on bien aider :). J'ai jamais rien poster dans cette catégorie alors que la bd c'est ce qu je fais de mieux... (je crois). Alors voilà quelques une des mes planches qui sont issus de mon blog bd ( http://wilmaufactory.blogspot.com/).

Image
Image
Image

vos impression ? :kinterro:

Marinello
Morning Musume
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 17:56

Message par Marinello »

Bonjour. :kniko:
J'ai vu sur ton blog que tu as 15 ans donc forcément tu n'as pas encore atteint ton niveau maximum et tu vas progresser à force de t'entraîner. C'est déjà pas mal pour l'instant niveau dessin, je pense.
Par contre quelque chose qu'on te dira souvent et qui est important : orthographe.
Je suis désolée de faire la vielle relou :kpapy: mais quand on lit une BD avec des fautes, ça fait tout de suite très très amateur, donc fais attention.

Continue de faire tes histoires dans ton style, l'essentiel c'est que ça te plaise, pas de faire comme les autres. Tu peux en profiter pour tester des choses au niveau des histoires et des couleurs. :kniko:

Avatar du membre
DrawBM
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012, 16:03
Contact :

Message par DrawBM »

Alors une remarque constructive, eh bien je te conseillerais de faire gaffe niveau cadrage.de tes persos, par ex link.et mario son places beaucoup trop bas dans les deux premieres cases, enfin ya un espace en haug. Ensuite niveau couleurs je trouve ca bien, tu travaille sur quel logiciel ? Ah et oui l'image a lair comme un peu compressee du coût les persos sont un brin allonges, sinon rien a redire joli boulot
Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.
BM Drawings: http://draw-bm.blogspot.fr/

Avatar du membre
DrawBM
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012, 16:03
Contact :

Message par DrawBM »

Alors une remarque constructive, eh bien je te conseillerais de faire gaffe niveau cadrage.de tes persos, par ex link.et mario son places beaucoup trop bas dans les deux premieres cases, enfin ya un espace en haug. Ensuite niveau couleurs je trouve ca bien, tu travaille sur quel logiciel ? Ah et oui l'image a lair comme un peu compressee du coût les persos sont un brin allonges, sinon rien a redire joli boulot
Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.
BM Drawings: http://draw-bm.blogspot.fr/

Avatar du membre
wilmau
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 15:53
Contact :

Message par wilmau »

Marinello: Déjà merci! :) et puis ensuite, je sais pour les fautes d'orthographe mais c'est parce que c'est la plus part du temps de l'impro' du coups j'y fais pas trop attention.
Mais quand c'est scénarisé (ça arrive que je fasse des scénar' en voiture sur mon ipod) y'en a beaucoup moins! Enfin y'en encore mais moins, il y en aura de moins en moins avec le temps normalement! :)

DrawBM; J'utilise une vieille version portable de photoshop! Je rate mes cadrages assez souvent c'est vrai ^^!
Mais c'est parce des fois dans les scénar' y'a 3 ligne de texte! Et quand je l'écris j'me dit y'en a trop, alors j'en enlève, alors que j'avais laisser de la place pour tout écrire avant... Bref!
Merci de tes conseils j'y ferais plus attention. x)
et j'ai du redimensionner l'image pour un site qui n'a finalement pas accepter mes planches, du coups j'ai repris ces lien pour poster là!

Et coté dessin je pense que je peux déjà faire un peu mieux mais j'essaye un style un peu minimaliste sinon les notes de blog prennent beaucoup trop de temps à être faites. :khehe: Woilà merci de vos réactions :)

Répondre