???????

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Dr. Awing
Intervenant valeureux :)
Messages : 60
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012, 23:50
Contact :

???????

Message par Dr. Awing »

Yop à toutes et à tous!

Apres 1 à 2 ans à scruter le forum je me suis finalement inscrit, et en partie pour cette section. Je dessine depuis à peu près... toujours, mais serieusement depuis peu (colo, infographie, etc!) Et puisque je voudrais percer dans le domaine. (Je suis en BAC PRO EDPI, dessin industriel, maquetisme, etc.. ) J'aimerais des avis. J'ai vu de trop bons dessins ici, ce qui aide pas mal à se booster, alors j'aimerais être soumis à mon tour aux critiques et/ou encouragements ^^.

Crossover de 2 icones en 1 personne!

Image

J'ai reproduit un dessin que j'ai vu sur un rouleau de sopalin, je ne m'en sors pas trop bien pour copier généralement, c'était un p'tir challenge du coup! (Le premier dessin au feutre)

Image

Une amie est fan de Yoshi alors je lui donne l'occaz' de le chevaucher le temps... d'un dessin!

Image
Modifié en dernier par Dr. Awing le ven. 28 nov. 2014, 16:35, modifié 4 fois.

Avatar du membre
Dr. Awing
Intervenant valeureux :)
Messages : 60
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012, 23:50
Contact :

Message par Dr. Awing »

Noodle de Gorillaz

Image

Avatar du membre
Dr. Awing
Intervenant valeureux :)
Messages : 60
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012, 23:50
Contact :

Message par Dr. Awing »

QUant on veut rendre hommage à quelques souvenirs BAH DANS MA TÊTE ça peut donner ça!

Image

souv
The king of posters
Messages : 503
Enregistré le : lun. 08 mars 2004, 23:02

Message par souv »

Salut Dr.awing, j'aime ton pseudo
Keep posting (à défaut de shopping) :kclindoeil:
Cheers :ksplitch:

La dernière est intéressante, le cross over Tezuka-Disney aussi. Par contre la signature en plein milieu du dessin...

Avatar du membre
Dr. Awing
Intervenant valeureux :)
Messages : 60
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012, 23:50
Contact :

Message par Dr. Awing »

Yop, tout d'abord merci pour (le pseudo! :p et) les encouragements. Effectivement, je suis pas habitué à mettre DR AWING en premier plan, c'était sur un coup de tête!

Avatar du membre
Dr. Awing
Intervenant valeureux :)
Messages : 60
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012, 23:50
Contact :

Message par Dr. Awing »

Il faut savoir admettre que les cours de maths, DES FOIS, c'est chiant à mourir, donc on prend une feuille, un crayon, on sort son zob (chacun fait comme il veut) et voila:

Image

Avatar du membre
Pitx3l
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : mar. 13 mars 2012, 1:29
Contact :

Message par Pitx3l »

T'as un sacré coup de crayon.
Bien joué ;)
C'est chouette.


_

Avatar du membre
Dr. Awing
Intervenant valeureux :)
Messages : 60
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012, 23:50
Contact :

Message par Dr. Awing »

Merci bien :^)

Avatar du membre
Dr. Awing
Intervenant valeureux :)
Messages : 60
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012, 23:50
Contact :

Message par Dr. Awing »

Saluu-uuut! En ce jeudi: Snoop Lion.

Image

Avatar du membre
Dr. Awing
Intervenant valeureux :)
Messages : 60
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012, 23:50
Contact :

Message par Dr. Awing »

Là c'est la session archive, en gros tous les dessins d'il y a 1-2 ans pour certains que j'ai retrouvé, dont l'époque où je n'avais pas de scanners...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Dr. Awing
Intervenant valeureux :)
Messages : 60
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012, 23:50
Contact :

Message par Dr. Awing »

Bonjour²! Aujourd'hui je ne vais pas poster de dessin mais c'est tout de même en rapport. J'ai découvert il y a pas longtemps que le site de vêtement Mr Gugu avait mis en ligne un système où on peut personnaliser des sweats avec des images de son ordinateur, j'ai donc par curiosité tenté le coup avec un de mes dessins! J'ai reçu le sweat aujourd'hui et c'est vraiment grandiose! Il faut juste que l'image choisi ai une définition irréprochable (c'est mieux pour le résultat final): il ressemble a un décalage près à la photo test http://moresexy.eu/1006

Donc si vous prend l'envie de vous balader avec vos propres dessins je vous conseille d'essayer voila!

PS: En manque de scanner en ce moment donc je ne peux pas encore poster ce que j'ai fait dernièrement...

'soub!

souv
The king of posters
Messages : 503
Enregistré le : lun. 08 mars 2004, 23:02

Message par souv »

Excellent!! Mais un peu cheros...

Avatar du membre
Dr. Awing
Intervenant valeureux :)
Messages : 60
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012, 23:50
Contact :

Message par Dr. Awing »

Ouais c'est le souci, mais ça arrive en 5 jour, sachant que c'est le dessin que t'avais envie d'imprimer c'est cool!

Avatar du membre
Dr. Awing
Intervenant valeureux :)
Messages : 60
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012, 23:50
Contact :

Message par Dr. Awing »

Yo, le peuple! Aujourd'hui c'est hommage aux Kaijus que j'affectionnais pas mal et depuis Pacific Rim... C'est l'amour:

Image

Et un truc qui m'est venu en écoutant un peu de Trap... Sur une période où j'ai découverts beaucoup de bonnes choses que ça soit Artistes musicaux ou graphiques:

Image

Avatar du membre
Dr. Awing
Intervenant valeureux :)
Messages : 60
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012, 23:50
Contact :

Message par Dr. Awing »

1er Essai photoshop pour essayer ma nouvelle tablette. un personnage que j'ai inventé en référence à "Miss Chang" by Chinese Man, si l'idée de faire une BD me vient un jour
Image

Répondre