Or Rouge

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
brycee
Morning Musume
Messages : 17
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011, 13:46
Contact :

Or Rouge

Message par brycee »

Salut à tous.
Comme beaucoup, je me suis perdu sur de nombreuses pages de ce Oh combien fabuleux site. J'ai vaguement commenté sans grand acharnement, ici et là. Aujourd'hui, je me sort les doigt du "bip" cul ... tiens on dirait que la censure est arrivée un petit peu tard.

Pour vous la faire courte (on va essayer), je bosse sur un projet bd avec un pote depuis 2ans environ. On a bon espoir de s'auto-édité courant 2013, avec un premier tome de 66pages disponible très prochainement, sur des salons notamment.
Niveau scénario, vous prenez une grande marmite, vous y mettez du Blade Runner et du Minority Report. Vous assaisonnez avec un chouilla de Braquo et une pincée de Largo Winch. Laissez mijoter le temps d'une petite Bohemian Rapsody. Paf Pouf, ça vous donne un petit polard d'anticipation bien burné.

Je largue quelques phases de croquis, et si vous êtes sage, y aura peut-être de la planche. Tsuka, je t'autorise a me violenter si j'ai merdé au niveau des images. La taille, le poids, etc ....

NB:LACHEZ VOUS SUR LES COMS !!!!!


Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Datuura
Yankee
Messages : 49
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012, 23:27
Localisation : Belgique

Message par Datuura »

J'aime ton style, vraiment !
Hâte d'en voir d'autres :kgrin:

Avatar du membre
brycee
Morning Musume
Messages : 17
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011, 13:46
Contact :

Message par brycee »

Merci bien Datuura.

J'en profite pour lancer un appel à tous les dessineux.
Nous participerons au festival de Villiers sur Orge qui aura lieu les 23 et 24 Février. Les organisateurs sont en mal de bédéistes pour le festival. Les collectifs sont également les bienvenus. Le plus simple est d'entrer en contacter avec la mairie de Villiers ... je n'arrive plus à mettre la mains sur l'adresse mail ...
Et petit aparté, vous pouvez retrouvez toute l'actualité d'Or Rouge sur notre compte FB : tuilerie edition.

Image
Image

Avatar du membre
Datuura
Yankee
Messages : 49
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012, 23:27
Localisation : Belgique

Message par Datuura »

arf, c'est loin de chez moi :kcolere:

Avatar du membre
Naraton
Morning Musume
Messages : 16
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 23:11

Message par Naraton »

Fiouu j'adore ton style !
Mais avant tout ton coup de crayon. C'est super appuyé, fluide, et vivant. J'adhère (:

Hâte de voir la suite

Avatar du membre
brycee
Morning Musume
Messages : 17
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011, 13:46
Contact :

Message par brycee »

Merci bien ça fait plaisir!

Bon, mon scénariste tire un peu la gueule rapport aux planches a balancer ici ... on va vous faire une sélection histoire de vous mettre l'eau à la bouche sans trop en dévoiler.
En attendant, du crobard sur le perso le plus charismatique. Vous allez le voir souvent! Et du chara-design de vilains.

Image
Image

Avatar du membre
brycee
Morning Musume
Messages : 17
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011, 13:46
Contact :

Message par brycee »

Voici le prologue.
A noter, il s'agit d'en genre de flashback puisque l'histoire se passe en 2035. Les autres planches auront un traitement différent, hors flashback qui seront toutes traiter de la même manière bien évidemment.

Image
Image
Image

Avatar du membre
brycee
Morning Musume
Messages : 17
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011, 13:46
Contact :

Message par brycee »

Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
brycee
Morning Musume
Messages : 17
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011, 13:46
Contact :

Message par brycee »

Salutas.
En première mondiale dans cette partie de la galaxie, la couverture de la première partie du Tome 1 d'Or Rouge. Je sais ça craint un peu, on croirait que le projet a été pensé comme une certaine saga twilightesque ou poudelardesque ... billevesées! Juste un double problème de budget/timing par rapport à un festival.
D'ailleurs je rappelle que nous serons à Villiers-sur-orge (91) les 23 et 24 Février. Un petit salon sympatoche et sans grande prétention. A bon entendeur!

Image

Image
Image

jacob374
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013, 8:52

Message par jacob374 »

arf, c'est loin de chez moi Juste un double problème de budget/timing par rapport à un festival.
You can easily increase your proficiency level in your HOBET admission test with the help of Braindumps . For more detail visit our SAP and youtube , wikipedia

Avatar du membre
kaitchou85
P'tit posteur
Messages : 8
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 10:33

Message par kaitchou85 »

euh c'est normal si y a pas de couleur ça fait un peu brouillon par contre j'aime bien le style des traits :kpfff:

U-Nii
Morning Musume
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013, 18:34

Message par U-Nii »

Les images ne s'affiche pas sur mon écran c'est normale?

Répondre