Sm93

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

jesus_kryst a écrit : j'ai des potes qui parle comme des charretiers ,ca les empéchent pas d'étre top délire ....
"top délire", c'est pas une expression du 20eme siècle, ça??... ^^
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

jesus_kryst a écrit ::? mmmuuéé,marrant mais je trouves ca un peu pédant,insultant...,j'ai l'impression qu'ils prends les gens qui sont nuls en orthographe ,en synthaxe ou en grammaire pour des bouffons boutoneux,je trouve ca un peu reducteur et élitiste,personnelement je m'attache plus au contenu qu'a la forme quand on me cause,perso j'ai des potes qui parle comme des charretiers ,ca les empéchent pas d'étre top délire ....Le gars critique un mode de communication en argot et en code qu'il ne comprends pas ,les langages sont interressant aussi dans leurs détournements,c'est ca une langue vivante je pense.
oui certes, mais avant de détruire l'ancien pour créer du nouveau faut assimiler les subtilités de l'ancien non ?
en tout cas je suis inquiète si ca ne t'affole pas de savoir que des gamins de 16 ans connaissent l'orthographe et la grammaire de leur langue maternelle comme des enfants de 8 ans :/

et puis tu confonds un peu langage oral et langage écrit quand même, la subtilité c'est justement de pas mélanger les deux :/ ne serait-ce, au moooooins, pour les entretiens O__O
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

dans sa diatribe il parle de langage parlé et écrit,je suis d'accord avec lui c'est super important de connaitre les rouages de la communication ,en fait c'est peut etre juste sa condescendance qui me déranges ....

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

jesus_kryst a écrit :en fait c'est peut etre juste sa condescendance qui me déranges ....
la je suis d'accord avec toi ^^ ca sent l'aigreur du gars que ses parents ont interdits de se raser la tête, de porter des baggys et de se faire piercer ^0^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Hébé, que d'envolées lyriques... Mais à la base c'était pas un sujet pour encourager miss SM93....(enfin, moi, je dit ça..... :) )
Image

Sailor Sun

Message par Sailor Sun »

En effet !! ^^;
On parlant d'encouragement...à quand le prochain update !!!
Je veux voir des dessins moi !!!!!!!
Bouh !!

Sun xx

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

lapetitearaignée a écrit :Hébé, que d'envolées lyriques... Mais à la base c'était pas un sujet pour encourager miss SM93....(enfin, moi, je dit ça..... :) )
je vois que t'ai camarade t'on pas prevenu mais sache qu'ici c'est un sport nationnal de faire du off topic ^^ ! si tu regardes bien , je suis sûr qu'au moins un tread sur 2 est parti sur autre chose ...

et vu que c'est un peu le sujet , tu as une grosse faute d'orthographe dans ta signature :wink: (au alors faut vraiment que je me replonge dans mon Besherell !!).

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"je suis sûr qu'au moins un tread sur 2 est parti sur autre chose ... "

nan nan, y a pas un thread qui n'ait été devié de son sujet original :lol:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Sailor Sun

Message par Sailor Sun »

Haha ok !! :)
Vous êtes désordonné dit donc !!
Vilains va !!

Sun xx

Aille non frappe pas c'est pas une leçon de morale aille non non !! ^_~

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

naaaan c'est juste qu'au bout d'un moment, on fait comme les gamins : on décroche pour laisser place au délire^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
sherpah
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 sept. 2003, 14:27
Localisation : Hyrule

Message par sherpah »

patrouchef a écrit : nan nan, y a pas un thread qui n'ait été devié de son sujet original :lol:
celui ci ne fait pas exception à la règle !

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

:oops: :oops: :oops: hum, vous avez raison Xavier-sempai!!! Mais j'ai un problème de mémoire qui me fait inverser des lettres ou en rajouter, du coup je fais plein de fautes mais avant j'écrivais phonétiquement, je me suis pas mal soignée... c'est un problème tant oral qu'écrit!!!! Mais bon c'est quand même pas une excuse merci pour l'info... Au fait, comment on change un élément de sa signature Sempai?
Image

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

oulaaaa , faut arreté avec ces sempai ...... surtout que je sius du genre a faire au moins une faute par ligne :lol: :lol: !!! et pour corriger j'imagine que tu dois pouvoir faire ca en retournant dans ton profil .

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

merci maître vénéré!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre