Dis iz Halloween too

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Rafchan
Otaking !

Dis iz Halloween too

Message par Rafchan »

Vla ma contribution pour l'haloween de safésalé, c'est plus pour le geste que je l'ai fait, j'étais grave à la bourre sur la deadline O__O
Image

j'essaye de trouver de nouveaux rendus sous painter °o°
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Jojo
Beat Takeshi

Message par Jojo »

Ben y'a rien à dire sur le dessin, mais faut arrêter de parler d'halloween ici bas, merci.
On est pas américains.
- Faut que j'aille tisser...
- P'tain il a une tistite lui !

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

jojo il est fan d'une série américaine avec des vampires mais il veut pas qu'on parle d'haloween en france :lol:

Little Lou

Message par Little Lou »

Fan de Bouffie ze vampire sléyeure? Je compatis...

C'est cool, Raf', c'est pas souvent que tu postes, mais c'est toujours remarquable!! :D

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Super ! Toujours aussi bien comme d'hab' ! Mais je vais laisser faire les pros du forum pour les critiques ^^;

Little Lou

Message par Little Lou »

Mmmmh je sens planer un vent de sarcasme subtil... :?

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

camille>> mwahahaha ^o^

"salut ! je peux pas répondre à ta question mais je suis sur que des gens de ce forum pourront te répondre !
a+ !!!"

Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

...
sympathique
...
Image

Jojo
Beat Takeshi

Message par Jojo »

jojo il est fan d'une série américaine avec des vampires mais il veut pas qu'on parle d'haloween en france
Je vois pas le rapport entre aimer une série américaine et célébrer une fête qui ne représente rien pour nous.
Là faut que tu m'expliques cette superbe argumentation.
Surtout de la part de quelqu'un qui crache à tout bout de champ sur les américains.

Little Lou

Message par Little Lou »

Au fait, Raf' - mais ça n'a rien à voir - un Ranewater Calder pour le thread des méchants, ça ne te dirait pas?

Joelle Ursule

Message par Joelle Ursule »

Oh wéééé et un Vegeta qui sodomise Trunks, s'teuplééééé :D

Catox
Otaking !

Message par Catox »

dis moi, jojo...
- Est-ce que tu fêtes noël ? Qu'est-ce que ça représente pour toi ?
- Est-ce que tu manges des chocolats à paques ? Qu'est-ce que ça représente pour toi ?
- Est-ce que tu travailles le lundi de pentecote ? qu'est-ce que ce jour représente pour toi ?

bien sûr, si tu es un croyant pratiquant, alors tu m'auras donné des réponses tout à fait imparables. Dans ce cas, je suppose que c'est mal que tous ces gens qui ne croient pas en dieu fêtent ces fêtes... Toujours dans ce cas, question plus : à quoi ressemble le père noël ?
Kataouh tataouh

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Catox, ou l'art subtil de tout mélanger...

Et puis si je ne me trompe, halloween est une fête d'origine Celte non ? Genre Sam Hain ... :roll:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Jojo
Beat Takeshi

Message par Jojo »

Toutes ces fêtes chrétiennes ont tout de même plus de raisons d'être fêtes en France et dans la plupart des pays d'Europe qu'Halloween, pour des simples raisons de culture.
Dois-je te rappeler mon cher Catox ce qu'est qu'Halloween à la base ?
Que nous n'avons aucune, mais vraiment aucune raison de célébrer cette fête ici. La seule raison qui a fait traverser cette fête l'atlantique est purement mercantile.
Est-ce que tu fêtes noël ? Qu'est-ce que ça représente pour toi ?
Ouais, Noël est une fête familliale avan tout, et culturellement c'est un peu une tradition, non ? Contrairement à Halloween qui n'est fêté ici que depuis une dizaine d'année par une génération qui voulait avoir ce qu'elle voyait à la télé...
Est-ce que tu manges des chocolats à paques ? Qu'est-ce que ça représente pour toi ?
Personnellement, je mange pas de chocolat à Pâques, par contre si tu sais pas à quoi corresponds Pâque, c'est grave.
Même chose pour la Pencôte.

Si tu n'arrives pas à comprendre qu'Halloween n'a rien à voir avec la culture europeenne, mais que ces fêtes cités ci-dessus y sont profondement encrées, ben désolé, je peux pas faire grand chose pour toi.
Ceci dit tu es tout à fait libre de vider une citrouille et de la foutre devant chez toi et aller accompagner ta petite soeur demander des bonbons aux voisins si ça t'amuse... mais après ne soit pas du côté des gens qui disent que les ricains sont tous des cons, mais qui sont tellement abreuvés de leur culture.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

je mélange rien... je réagis sur le "célébrer une fête qui ne réprésente rien pour nous"
Fêter Noël, c'est senser être fêter la naissance de Jésus. Tu crois que tous les gens qui reçoivent des cadeaux à noël font une prière ce jour là ?

je suis vaguement d'accord avec le propos en question, mais c'est quand même un peu plus compliqué que "c'est bien" ou "c'est mal"
Kataouh tataouh

Répondre