Tsuka> Hehe, tu serais pas influencé Perrin niveau dessin? C'est pas mal,si tu pratiquais plus sérieusement tu pourrai certainement avoir son level... pour faire des visages en gros plan au moins.
Rosta> Il y a ce dessin que j'aime bien dans le lot:
[spoil]

[/spoil]
Il y a du volume et de la matière dans celui là! Il y a certainement quelque chose à creuser là dessus, non?
DenX> Bien vu, j'ai effectivement mis des références et messages cachés dans ces charadesigns. Le jeu c'est "Scrolls" par le studio Mojang, malheureusement le développement a été interrompu en 2015 et les serveurs sont supposés être down depuis 2016. Ceci-dit je parviens toujours à lancer le jeu et à accéder à la boutique ingame donc bon...
Au passage j'aime bien le rendu de ton "Devil May Cry", il manque peut être de petits highlights sur les flingues mais j'apprécie le style épuré d'ensemble. Et pourquoi pas une BD dans cette veine?
Le style du fanart Zapan aussi fonctionne bien dans cette approche épurée sans ombres partout.
Et sinon j'enchaine sur la suite de mes travaux sur Scrolls:
[spoil]

[/spoil]
Ce sont des unités in-game qui font office de "pions" et qui sont animés sur le principe des pantins découpés. Je précise que je me suis "contenté" de travailler à partir de croquis existants en finalisant le rendu et en prédécoupant les sprites. Vala vala...